Les pucix du forum qui chialent de ne faire aucun effort
Le 03 mai 2023 à 17:29:38 :
Le 03 mai 2023 à 17:28:30 :
Moi de mon adolescence jusqu'à mes 27 ans : aucun effort, reste enfermé dans ma chambre, ne parle à personne. 0 ami, 0 meuf.Moi aujourd'hui, après m'être décidé à me bouger le cul à 27 ans : rencontres, sorties, soirées, voyages, potes, meuf.
Oui c'est dur, mais si vous faites pas l'effort de sortir de votre zone de confort RIEN ne changera dans votre vie
explicite tes efforts pour que je te montre qu'en réalité c'est autre chose qui est responsable de ton "succès"
Perso : sport pour améliorer mon apparence, prendre soin de moi aussi niveau style vestimentaire
Je suis sociable et je rencontre des gens, j’ai mes passions et surtout surtout je ne vis pas pour les meufs mais avant tout pour moi
comment faire du fric
Le 03 mai 2023 à 17:30:44 :
Le 03 mai 2023 à 17:20:30 :
Le 03 mai 2023 à 17:18:56 :
Le 03 mai 2023 à 17:17:03 :
Le 03 mai 2023 à 17:16:01 :
> Le 03 mai 2023 à 17:12:50 :
>Je fais des efforts mais rien ne change
Nous ne disons pas que toutes les personnes ayant fait des efforts trouveront la perle rare, mais que hélas beaucoup n’essayent même pas et continue de se plaindre.
vous avez raison de cracher sur les rsa-iste obèse moche, qui ne font aucun effort
mais c'est loin d'être la majorité
Je ne crache pas sur eux, en revanche je « crache » sur ceux qui se permettent de sortir des soit disantes pills (fausse) au risque de décourager les plus jeunes qui ont encore la force de trouver une copine.
Ceci bordel
Quand j'étais jeune j'étais un des seuls dans le délire puceau ici
Au point de saouler les kheys avec ça, mais ils se voulaient rassurant et à raison
Si je me retrouvais au même âge aujourd'hui, il y aurait grand moyen que je sombre vu le climat actuel sur le forum
Quand t'as 0 confiance en toi et que tout le monde autour de toi répète que c'est mort et qu'il n'y a aucun espoir, comment tu veux aller de l'avant et ne pas t'enfoncer dans tes névroses?
Je suis entièrement d’accord avec toi.
Nombre de Kheys ici sont très jeunes et influençables.
Les « pills » sont néfastes pour beaucoup d’entre eux.
Le 03 mai 2023 à 17:30:49 :
Moi de mon adolescence jusqu'à mes 27 ans : aucun effort, reste enfermé dans ma chambre, ne parle à personne. 0 ami, 0 meuf.Moi aujourd'hui, après m'être décidé à me bouger le cul à 27 ans : rencontres, sorties, soirées, voyages, potes, meuf.
Oui c'est dur, mais si vous faites pas l'effort de sortir de votre zone de confort RIEN ne changera dans votre vie
explicite tes efforts pour que je te montre qu'en réalité c'est autre chose qui est responsable de ton "succès"
Perso : sport pour améliorer mon apparence, prendre soin de moi aussi niveau style vestimentaire
Je suis sociable et je rencontre des gens, j’ai mes passions et surtout surtout je ne vis pas pour les meufs mais avant tout pour moi
le mec puceau à 25ans fais du sport, toujours très classe (travail en banque), il a 2 passions, et il est pas hyper sociable, mais pas asocial/timide non plus
Mes efforts c'est me forcer à sortir alors que je n'étais pas obligé, me forcer à parler aux gens alors que j'ai toujours été timide, me forcer à continuer même quand c'était pas forcément évident au départ
Le 03 mai 2023 à 17:32:08 :
j'ai appris python mais mnt je me demande si je n'ai pas perdu mon temps j'aimerais me faire de l'argent en lançant des projets et tout
comment faire du fric
J’y connais rien, mais c’est pas suffisant en Dev Python pour sortir quelques beaux projets ?
Le 03 mai 2023 à 17:31:08 :
enfin bon, en vrai c'est une grosse boucle je vais pas m'attarder dessus mais quand viendras une grosse étude sur la misère affective/sexuelle à travers le monde, je pense que ça va bégayer
Il y a déjà eu des études à ce sujet et l’explication est rationnelle. Triste pour beaucoup oui, mais rationnel.
[17:34:12] <TinderGoldIsDS>
enfin bon, en vrai c'est une grosse boucle je vais pas m'attarder dessus mais quand viendras une grosse étude sur la misère affective/sexuelle à travers le monde, je pense que ça va bégayerIl y a déjà eu des études à ce sujet et l’explication est rationnelle. Triste pour beaucoup oui, mais rationnel.
Non
Le 03 mai 2023 à 17:33:17 :
Mes efforts c'est me forcer à sortir alors que je n'étais pas obligé, me forcer à parler aux gens alors que j'ai toujours été timide, me forcer à continuer même quand c'était pas forcément évident au départ
Il est là ton problème : tu n’es pas naturel
Le 03 mai 2023 à 17:34:12 :
enfin bon, en vrai c'est une grosse boucle je vais pas m'attarder dessus mais quand viendras une grosse étude sur la misère affective/sexuelle à travers le monde, je pense que ça va bégayerIl y a déjà eu des études à ce sujet et l’explication est rationnelle. Triste pour beaucoup oui, mais rationnel.
Par contre vous êtes tous plus âgés que moi ici
Cette boucle du dialogue de sourds.
- MAIS FAIS DES EFFORTS SI TU VEUX PECHO
- MAIS ÇA SERT A RIEN JE SUIS PO GATÉ PAR LA NATURE QUOI QU'IL ARRIVE
- MAIS N'IMPORTE QUI PEUT Y ARRIVER IL SUFFIT DE TE PRENDRE EN MAIN
- MAIS JE PEUX PO JE SUIS PAS GATÉ PAR LA NATURE JE SUIS PHOBIQUE SOCIAL
- MAIS SI TU FAIS UN EFFORT TU POURRAS Y ARRIVER IL SUFFIT D'AVOIR CONFIANCE
- MAIS JE PEUX PO JE SUIS PO GATÉ PAR LA NATURE
- MAIS SI TU FAIS UN EFFORT POUR TE PRENDRE EN MAIN T'Y ARRIVERAS
Et ainsi de suite, c'est sans fin.
J'ai eu ma dose avec cette boucle, je retourne liste des sujets.
Le 03 mai 2023 à 17:32:17 :
Le 03 mai 2023 à 17:30:44 :
Le 03 mai 2023 à 17:20:30 :
Le 03 mai 2023 à 17:18:56 :
Le 03 mai 2023 à 17:17:03 :
> Le 03 mai 2023 à 17:16:01 :
>> Le 03 mai 2023 à 17:12:50 :
> >Je fais des efforts mais rien ne change
Nous ne disons pas que toutes les personnes ayant fait des efforts trouveront la perle rare, mais que hélas beaucoup n’essayent même pas et continue de se plaindre.
vous avez raison de cracher sur les rsa-iste obèse moche, qui ne font aucun effort
mais c'est loin d'être la majorité
Je ne crache pas sur eux, en revanche je « crache » sur ceux qui se permettent de sortir des soit disantes pills (fausse) au risque de décourager les plus jeunes qui ont encore la force de trouver une copine.
Ceci bordel
Quand j'étais jeune j'étais un des seuls dans le délire puceau ici
Au point de saouler les kheys avec ça, mais ils se voulaient rassurant et à raison
Si je me retrouvais au même âge aujourd'hui, il y aurait grand moyen que je sombre vu le climat actuel sur le forum
Quand t'as 0 confiance en toi et que tout le monde autour de toi répète que c'est mort et qu'il n'y a aucun espoir, comment tu veux aller de l'avant et ne pas t'enfoncer dans tes névroses?Je suis entièrement d’accord avec toi.
Nombre de Kheys ici sont très jeunes et influençables.
Les « pills » sont néfastes pour beaucoup d’entre eux.
Et c'est pour ça que j'ai du mal à leur en vouloir, quand tout ce qui t'entour te répète le même discours il est normal de finir par y croire
C'est pour ça que je pense qu'il est sain que certains kheys viennent contrebalancer tout ça, quitte à se faire insulter à tout va
Mais au moins, pour les kheys les plus matures et vifs, ça leur permettra de douter et c'est cette brèche qui potentiellement va les amener sur le chemin de la rédemption.
Pour les autres, ceux qui préfèrent se conforter dans leur croyance parce que c'est plus confortable, malheureusement on ne peut pas grand chose pour eux
Au même titre que certains croyants, complotistes etc... Il y a des gens totalement hermétiques, et tant que le changement ne se produit pas en eux, personne d'autre ne peut rien y faire...
Le 03 mai 2023 à 17:28:41 :
Le 03 mai 2023 à 17:27:31 :
Il manque des mots dans le titre non ??
Bah c'est pas plutôt "Les pucix du forum qui chialent de ne pas être en couple alors qu'ils ne font aucun effort" non ?
Le 03 mai 2023 à 17:35:23 :
Le 03 mai 2023 à 17:34:12 :
Par contre vous êtes tous plus âgés que moi ici
Ahi oui, j’en ai 30
Le 03 mai 2023 à 17:24:48 :
Le 03 mai 2023 à 17:23:24 :
Je suis bg et athlétique et puceau à 31 ans par contre c'est entièrement de ma faute.
Je suis en décalage complet avec cette société.Depuis quand t’es puceau toi ?
Depuis toujours.
Avec cette mentalité cest sûr que c'est dur de choper
Le 03 mai 2023 à 17:40:17 :
cest full larves sur ce forum. A chaque fois que j'ai essayé d'entreprendre des projets communs avec des kheys ou de se motiver pour atteindre un objectif, au bout de deux jours t'as plus aucune nouvelle de l'énergumène
Avec cette mentalité cest sûr que c'est dur de choper
Tu fais quoi pour chopper toi ?
Le 03 mai 2023 à 17:41:23 :
Le 03 mai 2023 à 17:40:17 :
cest full larves sur ce forum. A chaque fois que j'ai essayé d'entreprendre des projets communs avec des kheys ou de se motiver pour atteindre un objectif, au bout de deux jours t'as plus aucune nouvelle de l'énergumène
Avec cette mentalité cest sûr que c'est dur de choperTu fais quoi pour chopper toi ?
jai pas mal de passions, je suis grand (1m87), blond, yeux bleus. Quand je me bouge je trouve une nana rapidement. Même sur ce forum jai déjà pécho
Données du topic
- Auteur
- ElDaufinoent
- Date de création
- 3 mai 2023 à 17:09:39
- Nb. messages archivés
- 511
- Nb. messages JVC
- 493