Les pucix du forum qui chialent de ne faire aucun effort
Le 03 mai 2023 à 18:49:32 :
Le 03 mai 2023 à 18:41:28 :
Le 03 mai 2023 à 18:32:29 :
Le 03 mai 2023 à 18:25:50 :
Le 03 mai 2023 à 18:13:46 :
> Le 03 mai 2023 à 18:11:53 :
>> Le 03 mai 2023 à 18:08:56 :
> >Or ce n'est pas le cas partout. En Espagne par exemple, la femme a pour habitude de draguer l'homme.
> >
> > Par conséquent le marché hommes-femmes y est amplement plus équilibré.
>
> Non mais le marché est plus équilibré partout dans le monde que dans la France.
>
> Il y'a que en France et chez les asiats où on fera chier les hommes avec des leçons de moral comme ce topic.
L'herbe, la verdure, ailleurs, tout ça... pas besoin de détailler plus
Je voyageais beaucoup pour mon ancien taff.
J'ai sûrement mille fois plus d'expérience avec des filles de différentes ethnies que toi dans toutes ta vie
Et étant un 5/10 je suis sûrement plus objectif que tu ne le seras jamais.
Et oui je confirme les françaises et les asiats ont un gros soucis.
Et elles ne changeront jamais grâce au gens comme toi qui sont persuadés que le soucis vient uniquement des hommes seuls.
On vient de t'expliquer pourquoi c'est plus facile à l'étranger, ça veut pas dire que les françaises sont plus difficiles en fait
+ j'ai pas l'impression pour les japonaises, perso j'ai eu 10x plus de succès
Mais je suis un aimant à asiats donc c'est peut-être pour ça+ l'argument du "gneugneu t pusso " c'est non en 2023
Et pas de chance je suis 4/10Oui le fameux 4/10 aimant à asiat.
Et tu es sûrement blanc, moi non, et non vous avez rien expliqué (pas à moi en tout cas)
La seule raison pour laquelle c'est plus simple à l'étranger c'est car elles sont moins difficiles point.
Vos arguments éclaté de "exotisme ou argent" n'ont aucune valeur rien que en Grèce j'ai déjà vu mon pote pakistanais (qui n'est pas un bg) se faire des filles d'un niveau large au dessus de lui et pourtant il est pas riche et la Grèce est loin d'être le tiers monde.
Mais pas grave continue à te mentir à toi même.
Moi j'ai suffisamment voyagé pour savoir que les Francaises et les asiats ont un soucis.
Blanc effectivement
Pas à toi certes, mais c'était sur le topic 3 post plus haut quoiOui oui plus difficiles, les françaises ne couchent avec personne tandis que dans tous les autres pays du monde la moyenne tourne à 56 partenaire par femme
Essaye de te faire passer pour un étranger la prochaine fois, tu verras peut-être la diff
C’est assez cocasse d’ailleurs, les femmes françaises sont vues comme hyper facile à l’étranger.
En Allemand l’argot pour dire un préservatif c’est la traduction de « une parisienne ». Ahi
Le 03 mai 2023 à 18:50:28 :
Le 03 mai 2023 à 18:48:17 :
Le 03 mai 2023 à 18:46:44 :
Discussions niveau beaufs de PMU dans ce forum.
L’avantage de ce forum c’est qu’il existe 1000 autres topics.
Si celui ci ne te semble pas pertinent, t’es libre de créer un sujet plus intéressant pour relever le niveau.
Mais il y a absolument 0 clash
Si celui ci ne te semble pas pertinent, t’es libre de créer un sujet plus intéressant pour relever le niveau.
En plus j’ai encore 1h de clash devant moi avant de déguerpir Ahi
Le 03 mai 2023 à 18:42:25 :
Le 03 mai 2023 à 18:41:22 :
Je hais vraiment cette société. Y'a plus d'hommes, plus de femmes, plus de valeurs. Y'a plus que des ados attardés, frustrés et névrosés qui ne savent que couiner et cracher sur le voisin pour garder la tête hors de l'eau.Je sais pas si je dois être d’accord ou contre.
Développe ?
Pas grand chose à développer. Suffit de regarder, écouter les tendances. Les "jeunes" ne veulent plus rien branler. Ils vivent dans un confort démesuré mais c'est jamais assez. Ils voudraient bien plus sans avoir à fournir d'efforts. Scotchés sur les écrans, 90% de leurs relations sociales sont aux travers de ceux-ci. Ego très fragile, rêvent d'être "populaires" peu importe le moyen. Ni pudeur, ni discipline, ni savoir-vivre. Je pourrais continuer encore longtemps, je brasse du vent. On va me dire "discours de boomer", je m'en bat les reins. J'ai été élevé dans des valeurs traditionnelles de la "vieille France", je me suis toujours tenu à vivre selon celles-ci. C'est pas important mais, selon le forum, ça fait tout : Je suis ni grand, ni beau, ni musclé, ni riche, pas spécialement malin ou intelligent, et je vie ma meilleure vie. Elle est loin d'être simple, mais je vie. Et au travers de mes expériences, bonnes ou mauvaises, je me développe et j'évolue. Les "jeunes" ne font rien, ne vivent rien, donc ils stagnent.
Le 03 mai 2023 à 18:52:20 :
Laisse moi deviner : encore un 8/10 qui joue à la vie en mode facile et qui pense que c'est le cas pour tout le monde ?
Selon toi, à partir de combien /10 la vie est en mode difficile ?
Le 03 mai 2023 à 18:38:54 :
Le 03 mai 2023 à 18:37:35 :
Le 03 mai 2023 à 18:33:00 :
Le 03 mai 2023 à 18:31:44 :
Le 03 mai 2023 à 18:28:52 :
> Le 03 mai 2023 à 18:25:45 :
>> Le 03 mai 2023 à 18:22:51 :
> >> Le 03 mai 2023 à 18:20:58 :
> > >> Le 03 mai 2023 à 18:17:03 :
> > > >Je suis bègue et même plusieurs années d'orthophonie n'ont pas réussi à supprimer ça, je suis censé faire quoi du coup quand le fait de parler comme AntoineForum te prive de toute interaction sociale ?
> > >
> > > nan mais laisse pour certains débiles sur ce forum "faut faire des efforts"
> > >
> > > jte conseil de trouver des distractions et de voir du monde quand même, ou te rapprocher de certaines associations pour rencontrer des gens comme toi
> >
> > Qu’est-ce que tu comprend pas dans le fait que beaucoup (et non pas l’unanimité) des puceaux tardifs le sont parce qu’ils se complaisent dans leur situation plutôt que d’essayer de sortir de leurs zones de confort ?
> >
> > On a jamais nié que pour certain ça sera impossible si le handicap est trop fort.
>
> le problème quand tu fais référence au terme efforts c'est qu'il y a un jugement de valeur sur un référentiel non neutre
>
> (sport, statut social, vêtements, vie sociale, profil psy) y a aucune de ces références qui n'est pas neutre
J’étais en dépression (très forte) + trouble de l’anxiété généralisé.
Je n’étais pas capable de sortir 1 son de ma bouche (sauf pour parler à ma mère et ma Soeur).
A 28ans j’ai décidé de me faire violence et de prendre des antidépresseurs.
J’ai commencé à date sur Tinder. Mon 1er Rdv j’étais en NAGE (vraiment je suais à grosse goute, je tremblais, j’avais juste envie de rentrer chez moi)
Mais j’ai persévéré.
Aujourd’hui je suis ultra extravertie, j’ai couché avec beaucoup beaucoup de fille et je suis toujours friand de nouvelle rencontres
J’admet que le facteur chance a été énorme dans mon revirement de situation.
"persévéré" à quel point ?
combien de match/temps pour date ?
combien de date pour conclure ?(prendre des AD, avoir "le courage" d'aller à un date, n'est pas un effort)
Décide de voir un psychiatre après 1 tentative de S pour redonner une chance à la vie, je considère ça comme un effort me concernant.
d'accord, bah c'est l'exemple parfait
ce que tu considère comme "un effort" dit toi que d'autres ne considèrent pas ça comme un effort, et c'est vrai pour absolument tous les critères pour trouver une copine (sport, statut, sociabilité, humour, physique)
d'où le fait que j'aime pas utiliser le terme effort, d'une manière générale
L’effort sera différent pour chacun.
Mais j’ai aussi commencé à faire du sport, à prendre soins de moi, à développer mon verbe etc…
D’autres auront hélas besoin d’en faire bien plus (et d’autre bien moins).
C’est comme ça.
Tu as fait des efforts ? Oui, j'ai installé tinder et j'ai proposé un date
Le 03 mai 2023 à 18:53:05 TinderGoldIsDS a écrit :
Laisse moi deviner : encore un 8/10 qui joue à la vie en mode facile et qui pense que c'est le cas pour tout le monde ?Selon toi, à partir de combien /10 la vie est en mode difficile ?
Je sais pas, mais en tant que 1/10, je peux déjà te dire que je joue pas en facile moi
Le 03 mai 2023 à 18:52:44 :
Je hais vraiment cette société. Y'a plus d'hommes, plus de femmes, plus de valeurs. Y'a plus que des ados attardés, frustrés et névrosés qui ne savent que couiner et cracher sur le voisin pour garder la tête hors de l'eau.Je sais pas si je dois être d’accord ou contre.
Développe ?
Pas grand chose à développer. Suffit de regarder, écouter les tendances. Les "jeunes" ne veulent plus rien branler. Ils vivent dans un confort démesuré mais c'est jamais assez. Ils voudraient bien plus sans avoir à fournir d'efforts. Scotchés sur les écrans, 90% de leurs relations sociales sont aux travers de ceux-ci. Ego très fragile, rêvent d'être "populaires" peu importe le moyen. Ni pudeur, ni discipline, ni savoir-vivre. Je pourrais continuer encore longtemps, je brasse du vent. On va me dire "discours de boomer", je m'en bat les reins. J'ai été élevé dans des valeurs traditionnelles de la "vieille France", je me suis toujours tenu à vivre selon celles-ci. C'est pas important mais, selon le forum, ça fait tout : Je suis ni grand, ni beau, ni musclé, ni riche, pas spécialement malin ou intelligent, et je vie ma meilleure vie. Elle est loin d'être simple, mais je vie. Et au travers de mes expériences, bonnes ou mauvaises, je me développe et j'évolue. Les "jeunes" ne font rien, ne vivent rien, donc ils stagnent.
Ok, je suis assez d’accord avec toi pour le coup.
Le 03 mai 2023 à 18:53:23 :
Le 03 mai 2023 à 18:31:44 :
> Le 03 mai 2023 à 18:28:52 :
>> Le 03 mai 2023 à 18:25:45 :
> >> Le 03 mai 2023 à 18:22:51 :
> > >> Le 03 mai 2023 à 18:20:58 :
> > > >> Le 03 mai 2023 à 18:17:03 :
> > > > >Je suis bègue et même plusieurs années d'orthophonie n'ont pas réussi à supprimer ça, je suis censé faire quoi du coup quand le fait de parler comme AntoineForum te prive de toute interaction sociale ?
> > > >
> > > > nan mais laisse pour certains débiles sur ce forum "faut faire des efforts"
> > > >
> > > > jte conseil de trouver des distractions et de voir du monde quand même, ou te rapprocher de certaines associations pour rencontrer des gens comme toi
> > >
> > > Qu’est-ce que tu comprend pas dans le fait que beaucoup (et non pas l’unanimité) des puceaux tardifs le sont parce qu’ils se complaisent dans leur situation plutôt que d’essayer de sortir de leurs zones de confort ?
> > >
> > > On a jamais nié que pour certain ça sera impossible si le handicap est trop fort.
> >
> > le problème quand tu fais référence au terme efforts c'est qu'il y a un jugement de valeur sur un référentiel non neutre
> >
> > (sport, statut social, vêtements, vie sociale, profil psy) y a aucune de ces références qui n'est pas neutre
>
> J’étais en dépression (très forte) + trouble de l’anxiété généralisé.
>
> Je n’étais pas capable de sortir 1 son de ma bouche (sauf pour parler à ma mère et ma Soeur).
>
> A 28ans j’ai décidé de me faire violence et de prendre des antidépresseurs.
>
> J’ai commencé à date sur Tinder. Mon 1er Rdv j’étais en NAGE (vraiment je suais à grosse goute, je tremblais, j’avais juste envie de rentrer chez moi)
>
> Mais j’ai persévéré.
>
> Aujourd’hui je suis ultra extravertie, j’ai couché avec beaucoup beaucoup de fille et je suis toujours friand de nouvelle rencontres
>
> J’admet que le facteur chance a été énorme dans mon revirement de situation.
"persévéré" à quel point ?
combien de match/temps pour date ?
combien de date pour conclure ?(prendre des AD, avoir "le courage" d'aller à un date, n'est pas un effort)
Décide de voir un psychiatre après 1 tentative de S pour redonner une chance à la vie, je considère ça comme un effort me concernant.
ce que tu considère comme "un effort" dit toi que d'autres ne considèrent pas ça comme un effort, et c'est vrai pour absolument tous les critères pour trouver une copine (sport, statut, sociabilité, humour, physique)
Mais j’ai aussi commencé à faire du sport, à prendre soins de moi, à développer mon verbe etc…
C’est comme ça.
J’ai deja ouïe dire que tu avais pleins d’amis, donc ta vie ne doit pas être si solitaire que ça.
Le 03 mai 2023 à 18:53:29 :
Laisse moi deviner : encore un 8/10 qui joue à la vie en mode facile et qui pense que c'est le cas pour tout le monde ?Selon toi, à partir de combien /10 la vie est en mode difficile ?
Je sais pas, mais en tant que 1/10, je peux déjà te dire que je joue pas en facile moi
C'est pas le fait d'être un 1/10 le problème, c'est le fait que tu te sentes comme tel
Le 03 mai 2023 à 18:43:28 :
Le 03 mai 2023 à 18:41:42 :
Le 03 mai 2023 à 18:37:38 :
Le 03 mai 2023 à 18:36:15 :
Le 03 mai 2023 à 18:35:01 :
> Le 03 mai 2023 à 18:34:06 :
>Comment on fait quand on a toujours été plutôt solitaire + rejeté par les autres ce qui fait qu'on ne sait pas construire une relation ou même faire la discussion ?
>
> Vraie question
faire des efforts
"Bah sors"
Il y a du vrai même si ce sont des réponses bateaux
Souvent les gens qui disent bah sors pensent qu'on a des occasions de sortir avec des potes et faire des rencontres mais dans mon cas, je n'en n'ai pas
Donc ok je suis dehors et je fais quoi maintenant ?
Eh bien tu sors tout seul et tu vas parler à des gens
Vous croyez que la vie va vous faire des cadeaux ? Personne n'en a rien à foutre de vous, c'est la dure vérité. Si vous voulez quelque chose il va falloir aller le chercher vous même. Y'a plus papa maman qui vous mettent tout dans la bouche à partir d'un certain moment de votre vie.
ce genre de commentaire qui montre bien a quel point les moralisateur ont la vie facile
Pour eux, il te suffit de sortir et d'aller parler aux gens pour avoir une vie sociale et sexuelle
Le 03 mai 2023 à 18:41:42 :
Le 03 mai 2023 à 18:37:38 :
Le 03 mai 2023 à 18:36:15 :
Le 03 mai 2023 à 18:35:01 :
Le 03 mai 2023 à 18:34:06 :
Comment on fait quand on a toujours été plutôt solitaire + rejeté par les autres ce qui fait qu'on ne sait pas construire une relation ou même faire la discussion ?Vraie question
faire des efforts
"Bah sors"
Il y a du vrai même si ce sont des réponses bateaux
Souvent les gens qui disent bah sors pensent qu'on a des occasions de sortir avec des potes et faire des rencontres mais dans mon cas, je n'en n'ai pas
Donc ok je suis dehors et je fais quoi maintenant ?
Tu observes les gens et tu les écoutes pour savoir de quoi ils parlent quand ils sont en groupe, à deux etc
Tu peux toujours te prendre un chien aussi et te promener avec, ça attire pas mal de monde parfois surtout dans les parcs ou les lacs (endroits tranquilles)
Tu peux te forcer à parler avec des inconnus aussi, commence par apprendre à leur demander l'heure à la limite, ensuite tu peux grimper un peu et leur demander des trucs plus gênants, comme de la monnaie sur un billet de 5 ou 10€ par exemple, tu leur dis que c'est pour telle ou telle raison et tu racontes ta vie osef, s'ils sont pas réceptifs c'est pas grave tu changes de cible.
Ça passera toujours avec certains et d'autres pas c'est comme ça, faut s'en battre les c* un max même si tu t'es ridiculisé.
Le 03 mai 2023 à 18:54:44 :
Le 03 mai 2023 à 18:53:23 :
> Le 03 mai 2023 à 18:31:44 :
>> Le 03 mai 2023 à 18:28:52 :
> >> Le 03 mai 2023 à 18:25:45 :
> > >> Le 03 mai 2023 à 18:22:51 :
> > > >> Le 03 mai 2023 à 18:20:58 :
> > > > >> Le 03 mai 2023 à 18:17:03 :
> > > > > >Je suis bègue et même plusieurs années d'orthophonie n'ont pas réussi à supprimer ça, je suis censé faire quoi du coup quand le fait de parler comme AntoineForum te prive de toute interaction sociale ?
> > > > >
> > > > > nan mais laisse pour certains débiles sur ce forum "faut faire des efforts"
> > > > >
> > > > > jte conseil de trouver des distractions et de voir du monde quand même, ou te rapprocher de certaines associations pour rencontrer des gens comme toi
> > > >
> > > > Qu’est-ce que tu comprend pas dans le fait que beaucoup (et non pas l’unanimité) des puceaux tardifs le sont parce qu’ils se complaisent dans leur situation plutôt que d’essayer de sortir de leurs zones de confort ?
> > > >
> > > > On a jamais nié que pour certain ça sera impossible si le handicap est trop fort.
> > >
> > > le problème quand tu fais référence au terme efforts c'est qu'il y a un jugement de valeur sur un référentiel non neutre
> > >
> > > (sport, statut social, vêtements, vie sociale, profil psy) y a aucune de ces références qui n'est pas neutre
> >
> > J’étais en dépression (très forte) + trouble de l’anxiété généralisé.
> >
> > Je n’étais pas capable de sortir 1 son de ma bouche (sauf pour parler à ma mère et ma Soeur).
> >
> > A 28ans j’ai décidé de me faire violence et de prendre des antidépresseurs.
> >
> > J’ai commencé à date sur Tinder. Mon 1er Rdv j’étais en NAGE (vraiment je suais à grosse goute, je tremblais, j’avais juste envie de rentrer chez moi)
> >
> > Mais j’ai persévéré.
> >
> > Aujourd’hui je suis ultra extravertie, j’ai couché avec beaucoup beaucoup de fille et je suis toujours friand de nouvelle rencontres
> >
> > J’admet que le facteur chance a été énorme dans mon revirement de situation.
>
> "persévéré" à quel point ?
>
> combien de match/temps pour date ?
> combien de date pour conclure ?
>
> (prendre des AD, avoir "le courage" d'aller à un date, n'est pas un effort)
C’est comme ça.
J’ai deja ouïe dire que tu avais pleins d’amis, donc ta vie ne doit pas être si solitaire que ça.
A une epoque, oui, mais je ne vois absolument pas le rapport
Le 03 mai 2023 à 18:55:04 :
C'est pas le fait d'être un 1/10 le problème, c'est le fait que tu te sentes comme tel
Message très pertinent (je n’use pas d’ironie)
Le 03 mai 2023 à 18:52:44 Lebutosalo a écrit :
Développe ?
Notre société est malade, si tu tu te sens bien dans une société malade, c'est que tu n'es pas sain mentalement.
Le 03 mai 2023 à 18:51:44 :
Mais il y a absolument 0 clash
Gneu gneu débile
Le 03 mai 2023 à 17:09:39 :
“Ok le cuck moi je go escort/expat “
Le 03 mai 2023 à 17:12:05 :
cuck
Le 03 mai 2023 à 17:13:06 :
Le 03 mai 2023 à 17:12:05 :
cuckChiale le frustré
Le 03 mai 2023 à 17:13:49 :
Le 03 mai 2023 à 17:12:50 :
Je fais des efforts mais rien ne change
et ça c'est que la 1ere page !
Il va te dire uq'il suffit d'une bonne bio et d'etre sympa pour crouler sous les match tinder
Données du topic
- Auteur
- ElDaufinoent
- Date de création
- 3 mai 2023 à 17:09:39
- Nb. messages archivés
- 511
- Nb. messages JVC
- 493