[BORDEL] Engraisser sa MEUF pour être CERTAIN qu'elle ne nous QUITTE pas.
Le 07 mai 2023 à 14:24:39 :
Le 07 mai 2023 à 14:23:46 :
Ahi.Ma femme a prit quelques kilos depuis la grossesse et elle complexe un peu là-dessus.
Je ne m'en réjouis pas, mais au moins je sais qu'elle ne me quittera pas sachant que je l'aime telle qu'elle est.
Non c'est pas marrant de voir sa femme complexée, surtout si elle refuse que tu la vois nue.
Par contre c'est clair que tant que je lui dirai qu'elle me plaît toujours autant (ce qui est vrai ceci dit), et tant que je ne fais pas de conneries bien sûr, elle ne me quittera pas.
Le 07 mai 2023 à 14:26:46 :
Ahi.Ma femme a prit quelques kilos depuis la grossesse et elle complexe un peu là-dessus.
Je ne m'en réjouis pas, mais au moins je sais qu'elle ne me quittera pas sachant que je l'aime telle qu'elle est.Non c'est pas marrant de voir sa femme complexée, surtout si elle refuse que tu la vois nue.
Par contre c'est clair que tant que je lui dirai qu'elle me plaît toujours autant (ce qui est vrai ceci dit), et tant que je ne fais pas de conneries bien sûr, elle ne me quittera pas.
Je t'ai déjà parlé des qualités intrinsèques du vagin des dauphins ?
Au contraire tu vas juste attirer encore plus de monde, les gens croiront pouvoir avoir une chance
Et elle finira éventuellement par se faire ken en pensant être la chanceuse de l'histoire vu qu'elle sera moins bien que ses prétendants
Pire idée
[14:27:32] <Good-Vibrations>
Au contraire tu vas juste attirer encore plus de monde, les gens croiront pouvoir avoir une chanceEt elle finira éventuellement par se faire ken en pensant être la chanceuse de l'histoire vu qu'elle sera moins bien que ses prétendants
Pire idée
Personne a envie de sortir avec une grosse en fait.
les femmes mignonnes un peu rondouillettes sont les meufs qui font le + bander les mecs.....
Not ready....
C'est ce que a fait ma mère durant 10 ans.
Elle a engraissé volontairement mon père pour qu'il devienne obèse, tandis qu'elle faisait attention (El-famoso, aime pas la viande, aime pas les pâtes et ect... )
Résultat : cuck en dépit des 25 ans de mariage
Et le pire, c'est qu'elle ose reprocher à mon daron de ne pas faire à bouffer et d'être gros, elle a cru qu'on avait rien vu à son petit manège cette hypocrite
C'est simple : une meuf qui se fait belle et fait un régime ==> Cuck
Le 07 mai 2023 à 14:30:15 :
Elle a engraissé volontairement mon père pour qu'il devienne obèse, tandis qu'elle faisait attention (El-famoso, aime pas la viande, aime pas les pâtes et ect... )Résultat : cuck en dépit des 25 ans de mariage
Et le pire, c'est qu'elle ose reprocher à mon daron de ne pas faire à bouffer et d'être gros, elle a cru qu'on avait rien vu à son petit manège cette hypocrite
Le 07 mai 2023 à 14:31:41 :
Le 07 mai 2023 à 14:30:15 :
Elle a engraissé volontairement mon père pour qu'il devienne obèse, tandis qu'elle faisait attention (El-famoso, aime pas la viande, aime pas les pâtes et ect... )Résultat : cuck en dépit des 25 ans de mariage
En fait elle n'a jamais coupé les ponts avec son 1er EX, même après 25 ans de mariage...
Le 07 mai 2023 à 14:22:58 :
MagaliED + PerversNarcissiquED
Le 07 mai 2023 à 14:27:24 :
Je ne m'en réjouis pas, mais au moins je sais qu'elle ne me quittera pas sachant que je l'aime telle qu'elle est.Non c'est pas marrant de voir sa femme complexée, surtout si elle refuse que tu la vois nue.
C'est un secondaire qui fait référence à un Khey maniaque qui avait fait un topic sur les vagins de dauphins il y a quelques années.
Mes principaux sont bannis temporairement.
Le 07 mai 2023 à 14:39:25 :
Le 07 mai 2023 à 14:27:24 :
C'est un secondaire qui fait référence à un Khey maniaque qui avait fait un topic sur les vagins de dauphins il y a quelques années.
Mes principaux sont bannis temporairement.
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampTVA
- Date de création
- 7 mai 2023 à 14:17:19
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86