[BORDEL] Engraisser sa MEUF pour être CERTAIN qu'elle ne nous QUITTE pas.
Le 07 mai 2023 à 14:30:15 :
C'est ce que a fait ma mère durant 10 ans.
Elle a engraissé volontairement mon père pour qu'il devienne obèse, tandis qu'elle faisait attention (El-famoso, aime pas la viande, aime pas les pâtes et ect... )Résultat : cuck en dépit des 25 ans de mariage
Et le pire, c'est qu'elle ose reprocher à mon daron de ne pas faire à bouffer et d'être gros, elle a cru qu'on avait rien vu à son petit manège cette hypocrite
C'est simple : une meuf qui se fait belle et fait un régime ==> Cuck
Evite de faire des généralités par contre.
Sinon dis-moi, comment tu sais qu'elle l'a fait volontairement ?
Le 07 mai 2023 à 14:40:58 :
Le 07 mai 2023 à 14:39:25 :
Le 07 mai 2023 à 14:27:24 :
Le 07 mai 2023 à 14:26:46 :
Le 07 mai 2023 à 14:24:39 :
> Le 07 mai 2023 à 14:23:46 :
>Ahi.
>
> Ma femme a prit quelques kilos depuis la grossesse et elle complexe un peu là-dessus.
> Je ne m'en réjouis pas, mais au moins je sais qu'elle ne me quittera pas sachant que je l'aime telle qu'elle est.
Non c'est pas marrant de voir sa femme complexée, surtout si elle refuse que tu la vois nue.
Par contre c'est clair que tant que je lui dirai qu'elle me plaît toujours autant (ce qui est vrai ceci dit), et tant que je ne fais pas de conneries bien sûr, elle ne me quittera pas.
Je t'ai déjà parlé des qualités intrinsèques du vagin des dauphins ?
C'est un secondaire qui fait référence à un Khey maniaque qui avait fait un topic sur les vagins de dauphins il y a quelques années.
Mes principaux sont bannis temporairement.
Je ne te crois pas.
C'est toi le taré qui avait fait tout un pavé ponctué de photos de vulves de dauphin en affirmant avec arguments à l'appui que c'est mieux que les vagins de femmes ?
Le 07 mai 2023 à 14:42:28 :
Le 07 mai 2023 à 14:26:46 :
> Le 07 mai 2023 à 14:24:39 :
>> Le 07 mai 2023 à 14:23:46 :
> >Ahi.
> >
> > Ma femme a prit quelques kilos depuis la grossesse et elle complexe un peu là-dessus.
> > Je ne m'en réjouis pas, mais au moins je sais qu'elle ne me quittera pas sachant que je l'aime telle qu'elle est.
>
> Propre, qu'elle continue de complexer
>
> N'hésite pas à enrichir son régime alimentaire
Non c'est pas marrant de voir sa femme complexée, surtout si elle refuse que tu la vois nue.
Par contre c'est clair que tant que je lui dirai qu'elle me plaît toujours autant (ce qui est vrai ceci dit), et tant que je ne fais pas de conneries bien sûr, elle ne me quittera pas.
C'est un secondaire qui fait référence à un Khey maniaque qui avait fait un topic sur les vagins de dauphins il y a quelques années.
Je ne te crois pas.
C'est toi le taré qui avait fait tout un pavé ponctué de photos de vulves de dauphin en affirmant avec arguments à l'appui que c'est mieux que les vagins de femmes ?
En concluant quasi systématiquement mes topics : "Ton excuse pour ne pas aller draguer à MarineLand ?"
Le 07 mai 2023 à 14:43:03 :
> Le 07 mai 2023 à 14:26:46 :
>> Le 07 mai 2023 à 14:24:39 :
> >> Le 07 mai 2023 à 14:23:46 :
> > >Ahi.
> > >
> > > Ma femme a prit quelques kilos depuis la grossesse et elle complexe un peu là-dessus.
> > > Je ne m'en réjouis pas, mais au moins je sais qu'elle ne me quittera pas sachant que je l'aime telle qu'elle est.
> >
> > Propre, qu'elle continue de complexer
> >
> > N'hésite pas à enrichir son régime alimentaire
>
> Non c'est pas marrant de voir sa femme complexée, surtout si elle refuse que tu la vois nue.
>
> Par contre c'est clair que tant que je lui dirai qu'elle me plaît toujours autant (ce qui est vrai ceci dit), et tant que je ne fais pas de conneries bien sûr, elle ne me quittera pas.
Je ne te crois pas.
Putain.
T'es un génie mec.
Le 07 mai 2023 à 14:43:32 :
> Le 07 mai 2023 à 14:27:24 :
>> Le 07 mai 2023 à 14:26:46 :
> >> Le 07 mai 2023 à 14:24:39 :
> > >> Le 07 mai 2023 à 14:23:46 :
> > > >Ahi.
> > > >
> > > > Ma femme a prit quelques kilos depuis la grossesse et elle complexe un peu là-dessus.
> > > > Je ne m'en réjouis pas, mais au moins je sais qu'elle ne me quittera pas sachant que je l'aime telle qu'elle est.
> > >
> > > Propre, qu'elle continue de complexer
> > >
> > > N'hésite pas à enrichir son régime alimentaire
> >
> > Non c'est pas marrant de voir sa femme complexée, surtout si elle refuse que tu la vois nue.
> >
> > Par contre c'est clair que tant que je lui dirai qu'elle me plaît toujours autant (ce qui est vrai ceci dit), et tant que je ne fais pas de conneries bien sûr, elle ne me quittera pas.
>
>
> Je t'ai déjà parlé des qualités intrinsèques du vagin des dauphins ?
Je ne te crois pas.
Putain.
T'es un génie mec.
C'était la belle époque, c'était mes pseudos "Dauphinophile"
Le 07 mai 2023 à 14:44:08 :
Le 07 mai 2023 à 14:43:32 :
> Le 07 mai 2023 à 14:39:25 :
>> Le 07 mai 2023 à 14:27:24 :
> >> Le 07 mai 2023 à 14:26:46 :
> > >> Le 07 mai 2023 à 14:24:39 :
> > > >> Le 07 mai 2023 à 14:23:46 :
> > > > >Ahi.
> > > > >
> > > > > Ma femme a prit quelques kilos depuis la grossesse et elle complexe un peu là-dessus.
> > > > > Je ne m'en réjouis pas, mais au moins je sais qu'elle ne me quittera pas sachant que je l'aime telle qu'elle est.
> > > >
> > > > Propre, qu'elle continue de complexer
> > > >
> > > > N'hésite pas à enrichir son régime alimentaire
> > >
> > > Non c'est pas marrant de voir sa femme complexée, surtout si elle refuse que tu la vois nue.
> > >
> > > Par contre c'est clair que tant que je lui dirai qu'elle me plaît toujours autant (ce qui est vrai ceci dit), et tant que je ne fais pas de conneries bien sûr, elle ne me quittera pas.
> >
> > Je viens de voir ton pseudo
> >
> > Je t'ai déjà parlé des qualités intrinsèques du vagin des dauphins ?
>
> C'est un secondaire qui fait référence à un Khey maniaque qui avait fait un topic sur les vagins de dauphins il y a quelques années.
>
> Mes principaux sont bannis temporairement.
Je ne te crois pas.
Putain.
T'es un génie mec.
C'était la belle époque, c'était mes pseudos "Dauphinophile"
Ouais j'avoue, je m'étais tapé des barres sur ce topic.
Encore et toujours les mêmes erreurs les golem
Ta magalax de poche peut faire 230 kilos bien tassé, elle trouvera quand même un mec, ce qui n'est pas le cas de nous, imprime ça dans ton cerveau
Le 07 mai 2023 à 14:45:39 :
Et engrosser sa femme plutôt que l'engraisser tu conseilles ou pas ?
Elle risque de prendre du poids aussi.
Après entre engraisser sa femme et l'engrosser, les responsabilités ne sont pas les mêmes.
Le 07 mai 2023 à 14:28:23 :
[14:27:32] <Good-Vibrations>
Au contraire tu vas juste attirer encore plus de monde, les gens croiront pouvoir avoir une chanceEt elle finira éventuellement par se faire ken en pensant être la chanceuse de l'histoire vu qu'elle sera moins bien que ses prétendants
Pire idée
Personne a envie de sortir avec une grosse en fait.
Exactement
Mais les baiser ça dérange personne et tu le sais très bien
Elle a engraissé volontairement mon père pour qu'il devienne obèse, tandis qu'elle faisait attention (El-famoso, aime pas la viande, aime pas les pâtes et ect... )Résultat : cuck en dépit des 25 ans de mariage
Et le pire, c'est qu'elle ose reprocher à mon daron de ne pas faire à bouffer et d'être gros, elle a cru qu'on avait rien vu à son petit manège cette hypocrite
Ne pas vouloir être une grosse vache c'est cuck son mec maintenant non mais ce forum Par contre je suis d'accord si ta copine sort et se fait belle quand t'es pas là ça pue
Le 07 mai 2023 à 15:23:39 :
Ne pas vouloir être une grosse vache c'est cuck son mec maintenant non mais ce forum Par contre je suis d'accord si ta copine sort et se fait belle quand t'es pas là ça pue
Mes collègues de taff ne se maquillent pas et elles s habillent mal pour bosser pourtant ça les empêchent pas de draguer tout les mecs du taff
C'est plus facile de baiser une meuf en couple qu une meuf celib
Le 07 mai 2023 à 14:21:04 :
J’aimerais qu’on m’aime à ce point
Ca n'a rien avoir avec l'amour ça. Un comportement tocard de désespéré qui veut contrôler pour pas se retrouver tout seul car il sait qu'il aura jamais d'autres chances d'avoir une autre personne
Le 07 mai 2024 à 19:39:18 :
Ce déterrage phénoménal tout ça pour pas comprendre un post au second degré d'il y a un an
Bon anniversaire au topoc
Ont est jamais a l'abri.
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampTVA
- Date de création
- 7 mai 2023 à 14:17:19
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86