C'est QUI la PERSONNE en couple depuis le plus longtemps sur le FOFO ?
Supprimédepuis 6 ans perso
elle est juste pas au courant
Le 03 mai 2023 à 12:01:01 :
Le 03 mai 2023 à 11:58:30 the-freeman3 a écrit :
Je répondrait tout ce que je répond à des jeunes sur le sujet étant donné que c'est le 18 25 ans.C'est tellement dommage de s'enfermer dans une relation de plus de 5 ans avec une fille si on a pas encore 20 ans.
Tout les gens quk connaissent la même fille depuis leurs 15 ans.... mon dieu, ils me font réellement pitié, pas dans le sens insulte, j'ai vraiment de la pitié pour eux.
Se priver des expériences possibles, ne pas avoir l'occasion de tester quel type de personne est faite pour nous.
En plus de passer à côté d'un apprentissage sur l'amour en général. S'enfermer dans un couple sur plusieurs années dès l'adolescence c'est être prisonnier.Toutes ces personnes qui se rendent compte à 30 ans que la seule chose qui les lient encore à leur partenaire ce sont les enfants ou la maison... O M G
C'est toi qui fait pitié bouffon. Quittez la femme que t'aimes juste pour baiser des vielles magalie rincées, tout ça pour jouer au male alpha éco +. Continue à te faire laver le cerveau par tes gourous incels
Déjà redescend ptite bite jais pas été désobligeant j'ai donné un conseil sans insulte.
Encore une fois le célestin moyen qui se sent visé. J'en ai rien à faire de ton avis de queutar, faux en plus.
Et je parlais de type de moins de 20 ans qui ne connaissent rien de l'amour, apprend à lire
' boufon '
Je flippais un peu de décalotter, je trouvais ça tendu (on peut penser à un phimosis mais qui n'en n'était pas un). Je me branlais toujours sans décalotter.
En fait, RAS, fallait juste que je l'entraine et que je fonce.
mon ex mettait de la vaseline sur son frein car sinon c'était trop tendu, si ça peut aider..... (et du coup il tenait + longtemps)
toujours top 1 ahi16ans complet j'ai 36 ans et ma copine 33
ce chad deter.
elle a connus que toi du coup ta femme ?
Le 03 mai 2023 à 12:04:01 :
Je flippais un peu de décalotter, je trouvais ça tendu (on peut penser à un phimosis mais qui n'en n'était pas un). Je me branlais toujours sans décalotter.
En fait, RAS, fallait juste que je l'entraine et que je fonce.
mon ex mettait de la vaseline sur son frein car sinon c'était trop tendu, si ça peut aider..... (et du coup il tenait + longtemps)
merci
moi depuis que j'ai franchi le pas, tout va bien, c'est juste du passé et c'était surtout psychologique chez moi. RAS
Après je sais pas si vous tout à toujours rouler dans vos couples longues durée mais moi sa me fait rire les couples en bois qui se sépare pour un oui ou un non et les meufs ou mec hypergame qui cherche la relation idéal sans encombre qu'elles auront jamais
Je veux dire par la un couple longue durée y'a pas mal de haut et de bas et parfois y'a des vrais crise, mais bon si t'es solide bah t'arrange les choses, chose que sont incapable de faire les gens, ils font pas l'effort.
Le 03 mai 2023 à 12:06:48 :
Après je sais pas si vous tout à toujours rouler dans vos couples longues durée mais moi sa me fait rire les couples en bois qui se sépare pour un oui ou un non et les meufs ou mec hypergame qui cherche la relation idéal sans encombre qu'elles auront jamaisJe veux dire par la un couple longue durée y'a pas mal de haut et de bas et parfois y'a des vrais crise, mais bon si t'es solide bah t'arrange les choses, chose que sont incapable de faire les gens, ils font pas l'effort.
Certifié no fake
Vous êtes dans la team une fois par mois, une fois tous les 6 mois, une fois par semaine ?
Le 03 mai 2023 à 12:05:49 Da_Todi a écrit :
18 ans perso, no fake, après je suis un vieux du forum.
et encore c'est gentil, des vieux IRL ont dépassé les 50/60 années
Le 03 mai 2023 à 12:07:51 :
Sinon ceux en relation longue niveau sexe c'est comment ?
Vous êtes dans la team une fois par mois, une fois tous les 6 mois, une fois par semaine ?
Team 2-3 fois par semaine je pense (parfois plus c'est une moyenne)
J'ajoute à cela parfois du simple touche pipi, une pipe ou une branlette.
Quand y'a disette de 7-8 jours je pète un plomb, c'était le cas récemment
Le 03 mai 2023 à 12:02:15 :
Le 03 mai 2023 à 12:01:01 lardenais03 a écrit :
comment s'est passé la rencontre ? Les hauts et les bas ? Vous avez déjà fait un break ou tromperie ? Mariés/des enfants ?
6.5-7/10 rencontrée par un cercle social en boîte puis choppée en date etc a l'ancienne
oui des haut et des bas forcément
jamais cuck
pas d'enfant
1 ou 2 rapport par semaine. elle accepte tout sauf sodo. je peux avoir des hj et des bj tout les jours si je veux. sans rechigner et toujours apprêtée
ancienne gauchiste elle a voté le z en 2k22
en plus elle fait a manger et le ménage. et ne voit pas de problème a me laisser glander des h sur le pc
mais ca n'a pas ete simple a obtenir toucecii
Le 03 mai 2023 à 10:56:06 :
Y'a deux ans j'aurais pu dire 17 ans.
Mais c'est fini maintenant.
Croire qu on sacrifie sa jeunesse parce qu on se met en couple a 21 ans est une enorme connerie
Vous etes simplement matricé
This et pourtant je dis ça en ayant sois disant "profité" tu profites de rien du tout tu baises juste comme un animal
Le 03 mai 2023 à 12:04:11 :
ce chad deter.
elle a connus que toi du coup ta femme ?
2 histoires " sérieuses" avant moi. mais elle devait pas avoir un gros kmage vu son skill inexistant aux debuts de la relation
Le 03 mai 2023 à 12:12:30 lardenais03 a écrit :
Le 03 mai 2023 à 12:02:15 :
Le 03 mai 2023 à 12:01:01 https://www.jeuxvideo.com/profil/lardenais03?mode=infos a écrit :
comment s'est passé la rencontre ? Les hauts et les bas ? Vous avez déjà fait un break ou tromperie ? Mariés/des enfants ?
6.5-7/10 rencontrée par un cercle social en boîte puis choppée en date etc a l'ancienne
oui des haut et des bas forcément
jamais cuck
pas d'enfant
1 ou 2 rapport par semaine. elle accepte tout sauf sodo. je peux avoir des hj et des bj tout les jours si je veux. sans rechigner et toujours apprêtée
ancienne gauchiste elle a voté le z en 2k22
en plus elle fait a manger et le ménage. et ne voit pas de problème a me laisser glander des h sur le pcmais ca n'a pas ete simple a obtenir toucecii
fous la en clock avant que son horloge gronde, faites 2 entants et stérilisez vous si possible pour éviter la capote ou qu'elle se bousille la santé avec la contraception
mais pas de soucis si vous voulez pas d'enfants
La laisse pas faire tout le ménage non plus hein
C'est déjà pas mal de tenir aussi longtemps et d'avoir toujours une libido
Le 03 mai 2023 à 12:05:49 :
18 ans perso, no fake, après je suis un vieux du forum.
aya je passe second tu as quel age
Le 03 mai 2023 à 12:06:48 :
Après je sais pas si vous tout à toujours rouler dans vos couples longues durée mais moi sa me fait rire les couples en bois qui se sépare pour un oui ou un non et les meufs ou mec hypergame qui cherche la relation idéal sans encombre qu'elles auront jamaisJe veux dire par la un couple longue durée y'a pas mal de haut et de bas et parfois y'a des vrais crise, mais bon si t'es solide bah t'arrange les choses, chose que sont incapable de faire les gens, ils font pas l'effort.
Exact, hormis tromperie, si le mec te tabasse ou actes pedo sur tes gosses si de base tu te mets avec une personne avec qui tu t'es projeté et pas sur un coup de tête avec un cassos je comprends pas les gens qui se quittent
Données du topic
- Auteur
- Elparieurfou
- Date de création
- 3 mai 2023 à 09:39:21
- Date de suppression
- 3 mai 2023 à 12:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC