Topic de Elparieurfou :

C'est QUI la PERSONNE en couple depuis le plus longtemps sur le FOFO ?

Supprimé
36 ans pas marié 3 enfants
13 ans et la chance de toujours bien s'entendre ça a l'air d'être parti pour longtemps encore ce qui se fait rare de nos jours

Le 03 mai 2023 Ă  11:54:31 :

Le 03 mai 2023 Ă  11:52:50 :

Le 03 mai 2023 Ă  11:51:04 :

Le 03 mai 2023 Ă  11:47:22 :
13 ans dont 7 ans de mariage

Oh bordel :(

nouveau champion. :noel:
âge ?

T'as pas envie d'aller voir ailleurs ? :noel:

32 ans.

Voir ailleurs ? Impossible.

Je dis pas, ça m’arrive de buguer sur de belles femmes mais j’ai trop de respect et d’amour pour la mienne pour tenter ou vouloir quoi que ce soit.

Et on a 2 enfants de 8 et 4 ans.

putain mais a notre époque c'est chaud d'avoir un gosse à 24 ans, t'as sacrifié ta jeunesse

Oui j’ai fais un choix.

Pas beaucoup le font c’est vrai, mais en vrai, entre 45 ans et 50 ans, mes enfants seront adultes, et moi j’aurais une situation financière bien supérieure à celle que j’avais à 24 ans, donc je pourrais davantage profiter à ce moment, j’aurais le temps ET les moyens de le faire :ok:

Le 03 mai 2023 Ă  11:49:50 :

Le 03 mai 2023 Ă  11:45:27 :

Le 03 mai 2023 Ă  11:40:32 :

Le 03 mai 2023 Ă  11:39:40 :

Le 03 mai 2023 Ă  11:39:18 :

> Le 03 mai 2023 Ă  11:39:03 :

>4 ans

pas mal, quel âge ?

33

ah oai t'Ă©tais pas jeune quand tu t'es mis avec.
t'as eu beaucoup d'histoire avant ? elle en a eu beaucoup de son coté ?
Je me suis mis avec j'avais 22 ans perso, elle a connus qu'un mec avant moi, ça m'aurait fait chier en vrai d'être clib à 30 ans et me mettre avec une meuf qui a eu beaucoup d'histoire :(

Moi pas beaucoup d'histoires (3 ou 4 histoires sérieuses).
Puceau à 29 ans, au moment où je l'ai rencontrée.
Quand je la rencontre elle a 27 ans, 6 hommes au compteur à ce moment-là depuis ses 15 ans (c'est honorable, c'est une fille qui n'a jamais fait de plan cul, que des histoires sérieuses).
Slave, assez tradi, belle, intelligente et active. Très fidèle.
Je l'aime, elle m'aime.
On est marié et parents

3 ou 4 histoires sérieuses mais puceau???

j'avais un blocage, je sais pas...
peur d'avoir mal au prépuce (ça parait con mais c'est ainsi), peur de pas bander, et plus le temps passait plus ça devenait un complexe. voilà voilà
tout ça pour qu'au final tout aille bien, ma première fois se passe super bien. Je suis normalement constitué, en plus d'avoir un bon calibre

Je précise : j'ai un bon niveau social, études supérieures + travail de cadre en sortie, je suis sociable, pas moche du tout, et dans mes histoires les filles ont toujours été mignonnes et de bonne éducation.
Totalement paradoxal avec le fait d'être puceau un trèèèès long moment mais c'est ma vie

Le 03 mai 2023 Ă  11:56:31 :

Le 03 mai 2023 Ă  11:47:22 :
13 ans dont 7 ans de mariage

Oh bordel :(

âge ?

32 ans.

Je dis pas, ça m’arrive de buguer sur de belles femmes mais j’ai trop de respect et d’amour pour la mienne pour tenter ou vouloir quoi que ce soit.

putain mais a notre époque c'est chaud d'avoir un gosse à 24 ans, t'as sacrifié ta jeunesse

Oui j’ai fais un choix.

Pas beaucoup le font c’est vrai, mais en vrai, entre 45 ans et 50 ans, mes enfants seront adultes, et moi j’aurais une situation financière bien supérieure à celle que j’avais à 24 ans, donc je pourrais davantage profiter à ce moment, j’aurais le temps ET les moyens de le faire :ok:

c'est pas faux après.
Mais bon faut les moyens, perso je suis mĂŞme pas proprio Ă  30 ans, donc pas envie d'avoir un gosse tant que je peux pas lui donner une bonne vie

Douze ans de couple ici.
Libre comme l'air depuis 4 ans ici :-)
GG à tous ceux qui ont dépassé la barre des 10

Je répondrait tout ce que je répond à des jeunes sur le sujet étant donné que c'est le 18 25 ans.

C'est tellement dommage de s'enfermer dans une relation de plus de 5 ans avec une fille si on a pas encore 20 ans.

Tout les gens quk connaissent la même fille depuis leurs 15 ans.... mon dieu, ils me font réellement pitié, pas dans le sens insulte, j'ai vraiment de la pitié pour eux.
Se priver des expériences possibles, ne pas avoir l'occasion de tester quel type de personne est faite pour nous.
En plus de passer à côté d'un apprentissage sur l'amour en général. S'enfermer dans un couple sur plusieurs années dès l'adolescence c'est être prisonnier.

Toutes ces personnes qui se rendent compte Ă  30 ans que la seule chose qui les lient encore Ă  leur partenaire ce sont les enfants ou la maison... O M G

Le 03 mai 2023 Ă  10:56:06 :
Y'a deux ans j'aurais pu dire 17 ans.
Mais c'est fini maintenant.

Ah oui car maintenant tu peux dire 19 ans :oui:

Le 03 mai 2023 Ă  11:56:19 :
13 ans et la chance de toujours bien s'entendre ça a l'air d'être parti pour longtemps encore ce qui se fait rare de nos jours

En vrai on est quelques uns Ă  avoir des relations longues. :(

mais sérieux sa vous fait pas flipper le celibat de nos jours ? en 2023 j'ai l'impression les femmes sont toutes devenu cinglé sur le marché de la séduction.
Faut garder nos femmes :noel:

peur d'avoir mal au prépuce (ça parait con mais c'est ainsi), peur de pas bander, et plus le temps passait plus ça devenait un complexe. voilà voilà
tout ça pour qu'au final tout aille bien, ma première fois se passe super bien. Je suis normalement constitué, en plus d'avoir un bon calibre

Je précise : j'ai un bon niveau social, études supérieures + travail de cadre en sortie, je suis sociable, pas moche du tout, et dans mes histoires les filles ont toujours été mignonnes et de bonne éducation.
Totalement paradoxal avec le fait d'être puceau un trèèèès long moment mais c'est ma vie

si ça peut t'assurer beaucoup de mecs ont la phobie de la 1ère fois avec les meufs même s'ils ne sont pas puceaux, du coup ils arrivent pas à bander et faut jouer à la psy le reste de la nuit....

par contre peur d'avoir mal au prépuce c'est bizarre ça.....

Croire qu on sacrifie sa jeunesse parce qu on se met en couple a 21 ans est une enorme connerie
Vous etes simplement matricé

Le 03 mai 2023 Ă  11:58:30 the-freeman3 a Ă©crit :
Je répondrait tout ce que je répond à des jeunes sur le sujet étant donné que c'est le 18 25 ans.

C'est tellement dommage de s'enfermer dans une relation de plus de 5 ans avec une fille si on a pas encore 20 ans.

Tout les gens quk connaissent la même fille depuis leurs 15 ans.... mon dieu, ils me font réellement pitié, pas dans le sens insulte, j'ai vraiment de la pitié pour eux.
Se priver des expériences possibles, ne pas avoir l'occasion de tester quel type de personne est faite pour nous.
En plus de passer à côté d'un apprentissage sur l'amour en général. S'enfermer dans un couple sur plusieurs années dès l'adolescence c'est être prisonnier.

Toutes ces personnes qui se rendent compte Ă  30 ans que la seule chose qui les lient encore Ă  leur partenaire ce sont les enfants ou la maison... O M G

C'est toi qui fait pitié bouffon. Quittez la femme que t'aimes juste pour baiser des vielles magalie rincées, tout ça pour jouer au male alpha éco +. Continue à te faire laver le cerveau par tes gourous incels

toujours top 1 ahi

16ans complet j'ai 36 ans et ma copine 33

Le 03 mai 2023 Ă  11:57:27 :

Le 03 mai 2023 Ă  11:56:31 :

> Le 03 mai 2023 Ă  11:47:22 :

>13 ans dont 7 ans de mariage

>

> Oh bordel :(

âge ?

32 ans.

Oui j’ai fais un choix.

c'est pas faux après.
Mais bon faut les moyens, perso je suis mĂŞme pas proprio Ă  30 ans, donc pas envie d'avoir un gosse tant que je peux pas lui donner une bonne vie

A 24 ans j’avais quand même les moyens d’assumer un enfant hein bien évidement.

Bon c’est sûr j’ai fais quelques concessions pour moi-même mais mes enfants n’ont jamais manqué de rien bien au contraire.

En vrai, on se dit qu’un enfant ça coûte un bras ben c’est pas forcément vrai tu sais, je m’étais amusé à la naissance du premier, ce que ça coûtait en terme de consommable c’est pas si énorme que ça j’étais arrivé à plus ou moins 150 balles par mois en terme de couches, lait, vêtements, etc…

Le 03 mai 2023 Ă  11:58:30 :

Pas d'accord avec toi, j'ai eu 7 meufs avant la mienne entre mes 18 et 22 ans et y'a deux meufs que j'ai aimé comme un chien et qui m'ont fait souffrir je m'en serait bien bien passé, j'envie celle qui ont connus leurs goat direct du premier coup.

Et ça sert absolument à rien d'avoir 50 meufs, y'a rien à en retirer à part faire le kek qui a un tableau de chasse (c'est plutot ce genre de mec qui va galérer dans sa vie et qui sera encore paumé à 35 ans)

Le 03 mai 2023 Ă  11:59:31 :

si ça peut t'assurer beaucoup de mecs ont la phobie de la 1ère fois avec les meufs même s'ils ne sont pas puceaux, du coup ils arrivent pas à bander et faut jouer à la psy le reste de la nuit....

par contre peur d'avoir mal au prépuce c'est bizarre ça.....

Je flippais un peu de décalotter, je trouvais ça tendu (on peut penser à un phimosis mais qui n'en n'était pas un). Je me branlais toujours sans décalotter.

En fait, RAS, fallait juste que je l'entraine et que je fonce.

Le 03 mai 2023 Ă  12:01:01 lardenais03 a Ă©crit :
toujours top 1 ahi

16ans complet j'ai 36 ans et ma copine 33

comment s'est passé la rencontre ? Les hauts et les bas ? Vous avez déjà fait un break ou tromperie ? Mariés/des enfants ?

Données du topic

Auteur
Elparieurfou
Date de création
3 mai 2023 Ă  09:39:21
Date de suppression
3 mai 2023 Ă  12:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC