Topic de ElSauceSalsa :

Je combats en thailande dans 5 heures

C'est vrai que tout le monde a sa routine d'avant combat ça dépend vraiment des gens.
Perso c'est musique calme 1h avant, je connais des gars qui ont besoin de "s'énerver" avant leur combat c'est pas mon cas dutout.
2 mois de pratique dans un camp d'entraînement en thailande sinon 3 ans de boxe française et 1 an de mma. Le plus dur à était de desapprendre la BF pour assimiler les techniques thai, c'est mon 4 emes combat. Je fais 21 ans en juin
Bon les kheys j'ai perdu à la decision.
C'était serré il était expérimenté (plus de 70 combats) et il m'a eu à l'expérience.
La j'ai mal au tibias mais je suis content je me suis quand même éclaté.
Je suis désormais incapable de marcher

Le 13 mai 2023 à 08:00:30 :
Preuve ou Fake

Fake je suis en thailande et je t'ai pas vu
C'était dans quelle ville le combat ?
Khey tu fais aucun effort pour poster des photo, c'est tout à fait possible et simple sur tel, je suspecte le mytho
t'étais au Charn Chai ?
Tu viens d'où en France l'op ?
Je viens de Toulouse et le combat était à Chiang Mai. Les kheys je vous promet que je trouve pas comment envoyer des photos sur tel.
Force à toi khey, quelle que fût l'issue du combat. J'ai fait un peu de kickboxing et MMA en loisir, et récemment ma première compétition de JJB. Je n'ose imaginer le stress de monter dans le ring pour un combat de thai.
Merci khey.
Ça va j'étais préparé mentalement c'était mon second combat en Thaïlande, mais c'est vrai que se prendre un coup de coude sans protection ça était flipper.

Données du topic

Auteur
ElSauceSalsa
Date de création
12 mai 2023 à 12:11:24
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 362