Topic de ElSauceSalsa :

Je combats en thailande dans 5 heures

Pour vous il sera environ 17h30.
Je combats en 80 kilos mon adversaire a une gueule taulard il fait flipper mais ça va je suis confiant.
Posez des questions si vous en avez je suis en train de m'ennuyer à l'hôtel
Alors fais une dedi de ton short de boxe thai ou je viens te casser la gueule:)
Sur mon short il y a Whiteshark c'est mon nom de combattant

Tu vas le fumer khey :oui:

Lache ton meilleur issou au moment du high kick

Je vais tout donner khey.
Je vais évidemment lire ma lettre de présentation avant le combat

Le 12 mai 2023 à 12:23:09 :
Sur mon short il y a Whiteshark c'est mon nom de combattant

:rire:

DRIIIIIIIING
Le gars a un combat dans qq heures et il traine sur le forum... Reveille toi Jean-Eudes
Libre à toi de ne pas me croire
Envoie une photo depuis l'hôtel si tu veux qu'on te croit :rire:
Je sais pas comment poster des photos sur téléphone
Si reel stop les ecrans, je trouve que sa brise la capacités à ce concentré pour un temps.
T'aurais du prevoir une journée sans écran au moins mais tant pis, fait autre chose va t occuper tranquillement sans risque de te blesser
Dis quelque chose que seul un combattant de boxe thaï peut dire
Je compte aller me faire masser d'ici 1h histoire d'arriver bien relâcher au combat. Et ça m'a l'air bullshit le fait de pas utiliser d'écran il suffit de bien manger dans la journée la préparation psychologique se fait 2h avant le combat.

Le 12 mai 2023 à 12:38:00 :
Je compte aller me faire masser d'ici 1h histoire d'arriver bien relâcher au combat. Et ça m'a l'air bullshit le fait de pas utiliser d'écran il suffit de bien manger dans la journée la préparation psychologique se fait 2h avant le combat.

Chacun fait ses trucs je te donne simplement mes impressions, l'impression d etre moins dans le trucs si je le fait.
Si toi tu as pas ce probleme tant mieu

Bonne chance gros force à toi je fais de la thai en loisir et c'est un sport qui peut etre effrayant mais je suis sur que ce sera un moment inoubliable donne tout roya https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

Le 12 mai 2023 à 12:35:17 :
Je sais pas comment poster des photos sur téléphone

Famoso

Tu as combien de temps de pratique de muay thai ?

Données du topic

Auteur
ElSauceSalsa
Date de création
12 mai 2023 à 12:11:24
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 326