Canicule en Espagne : l’agence météo victime d’insultes et de menaces
Le 11 mai 2023 à 08:09:25 kbaneLi a écrit :
En attendant en France.Mai = Novembre
au moins jusque au 20 ce temps de merde
Prévisions dans les prochains jours :
https://www.lachainemeteo.com/meteo-espagne/ville-1519/previsions-meteo-barcelone-aujourdhui
Mérité pour les rechauffix alarmistes
Le 06 mai 2023 à 16:20:26 :
C'est pire chaque année maintenant
C’est pire parce que les conditions de vie s’effondrent . Vivre dans 9m^2 au 6e étage sans Clim par 40 degrés avec job au smic ___> c+t
C'est mon cas, dernier étage, isolation complètement aux fraises, dans le sud-est, un vrai four sans courant d'air, à chaque approche de l'été j'déprime et en hiver c'est full humidité.
Je cherche à déménager mais faut que je reprenne un job, grosse flemme, je fais tirer mon chômage au max au vu de la récente réforme.
La seule solution ? Des taxes pour les gens, et aussi interdire l’arrosage.
Ah quel plaisir quand Macron va augmenter le prix des m2 plus on en dépense plus ça sera exponentiel. Ou alors quand il fera chaud et t’auras pas le droit d’arroser ton potager pendant que les géants de la fnsea ou les terrains de golf vont s’y adonner à plaisir.
T’as pas le droit de faire pousser des légumes chez toi mais t’as la possibilité d’acheter ceux d’Espagne ou Maroc au super marché. Merci l’écologie, merci l’Europe :cœur:
Les golems qui croient le réchauffement climatique
Les mêmes qui ont gobé toutes les conneries sur le Covid et qui sont triple-dosés par Pfizer
Pas de pandémie sans OMS
Pas de réchauffement climatique sans GIEC
Pas de guerre sans OTAN
Aujourd hui ce sont les inondations a craindre
La crasse réchauffiste se tait depuis 3 semaines concernant la secheresse
On a eu un début d'année où il a fait froid et il pleuvait énormément
Du coup, les menteurs du réchauffement climatique l'ont bouclé un peu, mais avec le retour de l'été (un cycle naturel on le rappel), ils vont revenir nous faire peur (ohhhh mon dieu, il fait chaud au mois de juillet)
Le 11 mai 2023 à 13:06:57 :
Après il faut pas confondre la communication alarmiste qui profite au greenwashing et le fait qu'on soit réellement dans la merde pour le climat...
En quoi on est dans la merde ? Temperature de mai 2023 moins élevées qu en 1998, pas de 25 degrés à Paris jusqu au 27 mai, pas arrivé depuis 1977, des inondations au Magreb et europe du sud bref aucune canicule en vue cette été vue l abondance de pluie et les masses d air fraiches au sud
+ records de froids en Australie en mai et globalement dans l hemisphere sud
Les romains et les grecs ont laissé quantités d'écrits sur les aléas du climats : sécheresses, inondations, gèles, tremblement de terre.
La nature est changeante, imprévisible. Il faut être un dégénéré urbain gauchiste avec 16 ans d'âge mental pour penser qu'on va contrôler le climat avec des taxes carbones.
Le 30 mai 2023 à 11:34:23 :
On a eu un début d'année où il a fait froid et il pleuvait énormémentDu coup, les menteurs du réchauffement climatique l'ont bouclé un peu, mais avec le retour de l'été (un cycle naturel on le rappel), ils vont revenir nous faire peur (ohhhh mon dieu, il fait chaud au mois de juillet)
Sauf que cette année est très différente de 2022. il n y a pas de canicule précoce en Afrique du nord et a long terme toujours des anomalies froides sur ces régions avec des masses d'air froides pour la saison.
L'année derniere la constitution d une masse d'air chaude a partir de fin mai avait reussie a remonter sur l europe mi juin à la faveur d une goutte froide placée sur l'ouest de l espagne, aspirant tout l'air chaud jusqu'en Bretagne
Le 30 mai 2023 à 11:40:28 :
Les romains et les grecs ont laissé quantités d'écrits sur les aléas du climats : sécheresses, inondations, gèles, tremblement de terre.La nature est changeante, imprévisible. Il faut être un dégénéré urbain gauchiste avec 16 ans d'âge mental pour penser qu'on va contrôler le climat avec des taxes carbones.
C'était exactement la même chose avec le covid J'ai eu tout un tas de personnes qui m'assuraient que si, les mesures prises par le CS et le gouvernement auraient forcément un impact sur la pandémie car fallait absolument que tout le monde se mette à les respecter et j'avais toujours droit à "T'y connais quelque chose en médecine ou virologie ?" La vérité, c'est qu'on a jamais eu le contrôle sur ce virus en fait.
Je serais même pas surpris que finalement masque ou pas masque, confinement ou pas confinement, fermeture des frontières ou pas...On aurait quand même eu autant de vagues et probablement un bilan humain identique à celui qu'on connaît
Le 30 mai 2023 à 11:37:31 ecolophobe a écrit :
Le 11 mai 2023 à 13:06:57 :
Après il faut pas confondre la communication alarmiste qui profite au greenwashing et le fait qu'on soit réellement dans la merde pour le climat...En quoi on est dans la merde ? Temperature de mai 2023 moins élevées qu en 1998, pas de 25 degrés à Paris jusqu au 27 mai, pas arrivé depuis 1977, des inondations au Magreb et europe du sud bref aucune canicule en vue cette été vue l abondance de pluie et les masses d air fraiches au sud
+ records de froids en Australie en mai et globalement dans l hemisphere sud
Tu expliques ça comment l'ahuri ?
Comme par hasard la température augmente depuis que l'Allemagne produit de plus en plus de charbon. La Chine aussi
Données du topic
- Auteur
- Bailly45000
- Date de création
- 6 mai 2023 à 15:53:50
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 294