Topic de Bailly45000 :

Canicule en Espagne : l’agence météo victime d’insultes et de menaces

Le 06 mai 2023 à 16:48:24 :
pour rappel du culot de la propagande https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/6/1683384485-meteo-rouge-fdg.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/6/1683384497-meteo-rouge-propagande.jpg

Bientôt la carte en noir dès 30°

Vite payer votre taxe carbone comme ça le climat va se refroidir :)

Le 06 mai 2023 à 18:13:26 :
Ahi les Golems qui croient a ça , c'est souvent des gauchistes comme joffrin

joffrin de son vrai nom mouchard y croit pas plus qu au cobide et le saint poison, c est juste un putain de corrompu qui tapine pour les mondialistes

Le 06 mai 2023 à 18:11:48 :
Le golems qui disent " gneu gneu NWO NWO https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg " vous réfléchissez pas une seule fois dans votre tête que le réchauffement climatique est un danger bien réel et que les élites essaient de vous en faire payer les frais et pas eux plutôt que de créer un narratif totalement faux de A à Z juste dans le but de contrôler pour contrôler, ce qui est totalement débile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Et tu penses qu'on a assez de pouvoir pour stopper le climat et un réchauffement climatique commencer depuis la fin de l'ère glaciaire ? :rire:
Va falloir redescendre les humains ont est pas des dieux.

Le 06 mai 2023 à 19:54:21 :
Vite payer votre taxe carbone comme ça le climat va se refroidir :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/6/1683395933-aurelien-barrau-fric-planete.jpg :) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/6/1683395949-greta-thunberg-climat-de-ta-faute.jpg

https://www.le1.ma/greta-thunberg-supprime-un-tweet-de-2018-affirmant-que-la-fin-du-monde-aurait-lieu-en-2023/

Greta Thunberg supprime un tweet de 2018 affirmant que la fin du monde aurait lieu en 2023
mi li richofemon climatik https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533819803-sdqsd.png

Le 06 mai 2023 à 17:57:55 :

Le 06 mai 2023 à 17:53:55 :

Le 06 mai 2023 à 17:52:25 :

Le 06 mai 2023 à 17:49:55 :
Je commence à à pur la haine de l'état de ce forum aussi c'était pas comme ça ya 10 ans.

il y a certains milieux très malsains qui ont envahis le forum depuis 3 ans environ oui..
et je ne parle pas que de racailles de cité (d ailleurs une partie des gens de cité meme dealers ou autres sont pas pourris ni laches), mais aussi de certains milieux beaucoup plus discrets/hypocrites.....
et ils influencent pas mal de gens ici ou irl.... peut etre meme la majorité vu le nombres de golems pourris et débiles dans cette époque.

Depuis le confinement oui t'a une clique de pros chaos et nwo.
Même au début du 410 c'était pas flagrant à ce point.

Tu fais vraiment homme maintenant, Jemis, tu devrais te chercher une fille bien, quitte à voir à l'étranger :oui:

les gens bien, et pas qu en france ou occident mais mondialement a part de très rares milieux (n ayant jamais entendu parler de moi sinon ils et surtout elle se seraient manifesté..), sont au mieux très très rares dans cette époque et depuis longtemps maintenant..
et par gens de bien, je ne parle pas que des gens très idéalistes et sentimentaux, très amoureux de la beauté/blancheur absolu, mais je compte aussi ceux aimant ça moins, et meme ceux aimant ça juste un petit peut..

Le 06 mai 2023 à 17:46:53 :

Le 06 mai 2023 à 17:45:14 :

Le 06 mai 2023 à 17:43:50 :

Le 06 mai 2023 à 17:36:17 :
Je dérange les mondialistes du forum ils m'ignorent tellement je les dérange.

par contre si tu es du coté des élites contre des gens innocents anti système, moi ou d autres, c est incroyablement hypocrite ce post et d autres...
mais si tu ne cautionnes pas la haine contre moi et d autres innocents détesté du système, qui font les pires malfaisances tout en faisant tout pour poussé a la haine contre des innocents, et bien dans ce cas la pas de problème.
et si tu ddb ce post, c est suspect aussi..

Tu fais exprès ou quoi?
Je passe mon temps à dénoncer l'injustice et la manipulation mentale de toute la crasse satanique.

tant mieux pour toi et ton ame si c est vrai, et si c est vrai bonne chance et bonne continuation a toi (dans ce monde et dans l autre, on doit tout quitté ce monde un jour ou l autre).

après est ce que les élites (et consciemment ou pas leurs chiennes) sont sataniques, ou lucifériens, molochiens baliens ou autre..
j ai pas de certitude.

et je précise que si je suis dans le doute sur toi, c est pas gratuit pour t énervé hein. tu le sais toi meme que en mp tu as pas forcément été cool, pas infecte hein mais bof quoi, et surtout tu m as dit que maintenant tu t en foutais du bien..
forcément ça me fait me demander sur toi.
mais je le redis, si t es pas comme ça (je ne peux avoir aucune certitude bien sur), bonne continuation a toi.

Le 06 mai 2023 à 19:50:02 :

Je commence à à pur la haine de l'état de ce forum aussi c'était pas comme ça ya 10 ans.

y a 10 ans on etait pas en dictature oligarchique

oh que si, mais c était moins visible.
mais meme maintenant le plus facho haineux abjectes est caché, ou du moins faut fouillé un petit peut pour trouver et ne pas etre trop lache et hypocrite..
idem ceux assumant que les réseaux de l horreur existent, mais ne s organisant pas pour lutter contre alors qu ils sont très nombreux et préférant tapé les innocents pas malfaisant et pas malveillant que le système désigne, donc jouer le jeux du système, donc etre totalement complices et coupables notamment des réseaux de l horreur... qu ils nient les réseaux ou assument que ça existent, si ils/elles sont très malfaisants très lachement contre des boucs émissaires ou anti système ou le cautionnent, c est qu ils/elles ne valent pas mieux que leurs maitres les élites et adorent inconsciemment les memes entités extremement sombres...

Le 06 mai 2023 à 18:27:29 :

C'est surtout des bots pour garder l'électorat LFI chez Macron, car LFI est le cheval de Troie des élites mondialistes.

Ce qui est drôle, c'est que LFI suit en majorité Juan Branco, qui explique dans ses livres et à longueur d'interview qu'il n'y a pas de corruption, mais qu'ils sont la corruption. Pensez-vous que ce n'est pas la même chose chez les scientifiques qui travaillent pour les personnes citées ? Pourquoi les élites qui sont la corruption ne feraient pas en sorte de corrompre les résultats scientifiques ou les scientifiques, ou encore la manipulation des résultats via tout type de médias ? Ça semble complètement fou, les soumises ?

Personnellement, il est possible qu'il y ait un réchauffement climatique, mais je pense que les conséquences sont très, très relatives à ce que les scientifiques nous en disent. Et nos élites poussent et financent ce narratif pour :

1. Nous taxer toujours plus
  2. Nous contrôler toujours plus
  3. Restreindre notre liberté de déplacement toujours plus
  4. Nous empêcher d'être propriétaires de quoi que ce soit
  5. Nous faire vivre comme des fourmis à terme et que nous ne coûtions plus rien au capital totalement automatisé, car oui, une fois que le capital est entièrement automatisé avec l'IA/robotique, celui-ci doit donner littéralement de l'argent à des citoyens, sauf que le capital appartient à un homme qui est au sommet de la pyramide et qui n'a pas envie de cela. Il serait donc enclin à se mettre d'accord avec ses petits copains pour pousser un narratif et préparer les générations futures à accepter cette prison à ciel ouvert.

non ça va extremement plus loin qu une histoire de parti politique en france ou ailleurs...
non pour ça mais il y a sans doute certaines vérités dans ton post.

Le 06 mai 2023 à 19:27:13 :

Le 06 mai 2023 à 16:55:27 :

Le 06 mai 2023 à 16:52:36 :

Le 06 mai 2023 à 16:49:05 :
N'empêche c'est bizarre tout ces événements en même temps d'abord le covid puis guerre en Ukraine puis menace de coupure d'électricité et menace de restrictions d'eau tout ça en simultané.

ça na rien de bizarre c est le great reset des nazillons sionistes

du communisme en + vener ( spoilation de tout pour les riches, le pauvre aura qu à crever d ailleurs on va l y aider avec des doses et autres " cadeaux " )

Je sais tout ça,le pire avec la complicité de toutes ces saloperies de collabos sur le forum avec leurs "complotiste" climato septique:

j espere qu à la liberation on aura leurs adresses, je suis près à me deplacer moi meme

cette tentative d inverser les roles :rire:
alors que le système lui meme incite a croire dure comme fer au déréglement climatique, ce culot :rire:

Le 06 mai 2023 à 19:58:59 Alme7919 a écrit :

Le 06 mai 2023 à 18:11:48 :
Le golems qui disent " gneu gneu NWO NWO https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg " vous réfléchissez pas une seule fois dans votre tête que le réchauffement climatique est un danger bien réel et que les élites essaient de vous en faire payer les frais et pas eux plutôt que de créer un narratif totalement faux de A à Z juste dans le but de contrôler pour contrôler, ce qui est totalement débile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Et tu penses qu'on a assez de pouvoir pour stopper le climat et un réchauffement climatique commencer depuis la fin de l'ère glaciaire ? :rire:
Va falloir redescendre les humains ont est pas des dieux.

Oui, en augmentant les taxes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Source : Le Parisien :rire:
Déja que pour les actus en France ils ne sont pas bons mais alors pour l'actu à l'étranger :rire:
Les tenants du discours officiel ont d'abord commencé par ridiculiser les "complotistes", puis ils les ont censurés, à présent ils en sont à les craindre. Toutes les idées dissidentes ont connu ce parcours jusqu'à s'imposer comme paradigmes dominants.

Le 08 mai 2023 à 15:54:24 :
Les tenants du discours officiel ont d'abord commencé par ridiculiser les "complotistes", puis ils les ont censurés, à présent ils en sont à les craindre. Toutes les idées dissidentes ont connu ce parcours jusqu'à s'imposer comme paradigmes dominants.

Donc les tenants du discourt officiel comme quoi la terre est ronde se trompent?
Je veux bien qu'ils y ait des génies incompris, après dans des centaines d'articles scientifiques concluent tout la même chose il faudrai peut être aussi se remettre en question et ne pas écouter les vidéos youtube bidon faites par des lamba qui flatte t leur auditoire en les qualifiant de " plus malin que les autre" pour avoir plus d'argent via les publicités ou des conséquences politique (gagner des adhérents)...

Le 08 mai 2023 à 17:06:20 :

Le 08 mai 2023 à 15:54:24 :

Donc les tenants du discourt officiel comme quoi la terre est ronde se trompent?
Je veux bien qu'ils y ait des génies incompris, après dans des centaines d'articles scientifiques concluent tout la même chose il faudrai peut être aussi se remettre en question et ne pas écouter les vidéos youtube bidon faites par des lamba qui flatte t leur auditoire en les qualifiant de " plus malin que les autre" pour avoir plus d'argent via les publicités ou des conséquences politique (gagner des adhérents)...

non mais la encore le niveau de malhonneteté et propagande/mensonge..
si certaines choses, pas mal meme, que le système dit sont vrai (terre ronde entre autre), cela veux dire pour vous que tout ce qu ils disent est vrai.

incroyable, seul les plus débiles vous croiront la encore, ou les plus pourris feront semblant de vous croire..

et meme des grands scientifiques le disent qu il y a de plus en plus de fausses études pseudo scientifiques qui vont dans le sens de certains lobbys, parfois un nombre importants de fausses études truqués dans le meme sujet...

et je précise que pour ma part j ai très peut vu de vidéos de youtuber et je ne suis fan d aucun mec du net (ni du show bizz france europe usa ou autre).
il suffit de regarder beaucoup de faits avérés et de preuves pour voir avec certitude que certains complots (et je ne parle pas de reptilien terre plate etc fait justement pour décridibilisé les vrais complots réels) sont malheureusement une très sombre réalité, comme les réseaux de l horreur venant des sombres élites donc du système..

bref je quitte le topic pour de bon la

L'écologie est le supplément d'âme de l'économie politique chez ceux qui n'ont pas compris - ou ne veulent pas comprendre - que le retour RÉEL à des conditions de vie où l'exploitation et les rapports de dépendance seraient absents présuppose le dépassement du mode de production capitaliste dont l'abolition du salariat.

Tous ces cucks qui veulent réaménager la merde de l'économie politique en faisant des industries des rentiers de la souffrance minorée des ressources naturelles et de la misère toujours égale de TOUS les travailleurs - dont les écologistes se branlent totalement d'ailleurs - sont des impostures à 20 de QI parfaitement utiles à la recomposition du Capital dont ils ne cessent d'en dénoncer les méfaits.

En attendant en France.

Mai = Novembre

La bêtise du complotisme, toutes ces masses abruties par ça :non: Mais d'un côté ça arrive à cause du système inique dans lequel on vit, les gens cherchent à mettre des mots sur ça

Données du topic

Auteur
Bailly45000
Date de création
6 mai 2023 à 15:53:50
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 313