Topic de Allin95 :

J'ai un kyste dans la bite, j'ai honte d'aller voir le médecin.

Bon après certes c'est pas agréable mais porte tes couilles un peu avant qu'elle finisse par tomber, littéralement.
Premier souci de teub que j'ai eu c'était il y a 3 ans. J'avais peur d'aller mais j'avais peur aussi d'avoir un truc grave. Donc tqt, va chez ton médecin et tu expliques. Il va te dmd de regarder, ça va prendre 30 secondes, il va soit te donner des médocs, soit te dire d'aller chez un urologue.

Prochaine consultation urologue disponible dans l'hôpital de ma ville : 26 juin

C'est une blague ?

Le 02 mai 2023 à 10:09:02 :
Prochaine consultation urologue disponible dans l'hôpital de ma ville : 26 juin

C'est une blague ?

En même temps les gens normaux prennent un rendez-vous avant d'avoir du pus qui sort de la bite clé

Regarde sur doctolib régulièrement, des places se libèrent. Ou va plus loin
Comme tu le dis c'est inévitable.
Le médecin voit beaucoup de cas similaire.

Non c'est pas une blague

Tu remercieras les boomer qui prennent 20 putain de consultation par semaine en ruinant les caisses publique et en saturant les hôpitaux pour rien alors que des jeunes ont un vrai besoin urgent dans ton cas :)

Le 02 mai 2023 à 10:09:02 :
Prochaine consultation urologue disponible dans l'hôpital de ma ville : 26 juin

C'est une blague ?

Mais avant d'aller chez un urologue va chez le médecin. Si c'est vraiment urgent normalement il te fait passer en priorité chez un urologue qu'il connait

Ma tante boomeuse a prit rdv chez son médecin pour des simples courbatures qui l'a envoyer chez les chépasquoi-ologue car elles a monter des escaliers :hap:

garde le :(

ça te fais une boule sur lequel va frotter plus fort le clito/paroi vaginale tu va donc donner plus de plaisir a ta partenaire :ok:

J'ai pas de médecin traitant je vais jamais voir le médecin
T'as le choix, soit tu vas aux urgences, affronter le regard gênant et le sourire en coin des docteurs et infirmières, soit tu attends que ça empire, et tu devras quand meme y passer au final :)
Mais mon problème vaut le coup que j'aille au urgence ? Ou ils vont me dire de prendre rdv avec l'urologue psk c'est dans 2 putain de mois

Le 02 mai 2023 à 10:23:21 :
Mais mon problème vaut le coup que j'aille au urgence ? Ou ils vont me dire de prendre rdv avec l'urologue psk c'est dans 2 putain de mois

Mec t'es en france t'as les urgences gratuites profites en. Si c'est grave ils s'en occuperont rapidement, si c'est pas grave ils vont te nettoyer la teub et te prendront un rdv relativement rapide avec l'urologue

Le 02 mai 2023 à 10:23:21 :
Mais mon problème vaut le coup que j'aille au urgence ? Ou ils vont me dire de prendre rdv avec l'urologue psk c'est dans 2 putain de mois

Go d'abord médecin, c'est plus facile à avoir qu'un urologue et même si c'est pas ton médecin traitant c'est pas grave il va rien te dire et si c'est urgent il va t'envoyer en priorité chez un urologue. Prend n'importe quel médecin avec la date la plus proche et vas-y

Zone sensible tu vas surement couiner à la ponction mon pauvre.
Courage des bites il en vois tout les jours l'urologue
Ça me fume les hommes il faut que vous perdiez un bras + necrose dernier stade pour aller voir un médecin :rire:

Données du topic

Auteur
Allin95
Date de création
2 mai 2023 à 09:39:19
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 274