J'ai un kyste dans la bite, j'ai honte d'aller voir le médecin.
Prochaine consultation urologue disponible dans l'hôpital de ma ville : 26 juin
C'est une blague ?
Le 02 mai 2023 à 10:09:02 :
Prochaine consultation urologue disponible dans l'hôpital de ma ville : 26 juinC'est une blague ?
En même temps les gens normaux prennent un rendez-vous avant d'avoir du pus qui sort de la bite clé
Le médecin voit beaucoup de cas similaire.
Non c'est pas une blague
Tu remercieras les boomer qui prennent 20 putain de consultation par semaine en ruinant les caisses publique et en saturant les hôpitaux pour rien alors que des jeunes ont un vrai besoin urgent dans ton cas
Le 02 mai 2023 à 10:09:02 :
Prochaine consultation urologue disponible dans l'hôpital de ma ville : 26 juinC'est une blague ?
Mais avant d'aller chez un urologue va chez le médecin. Si c'est vraiment urgent normalement il te fait passer en priorité chez un urologue qu'il connait
garde le
ça te fais une boule sur lequel va frotter plus fort le clito/paroi vaginale tu va donc donner plus de plaisir a ta partenaire
Le 02 mai 2023 à 10:23:21 :
Mais mon problème vaut le coup que j'aille au urgence ? Ou ils vont me dire de prendre rdv avec l'urologue psk c'est dans 2 putain de mois
Mec t'es en france t'as les urgences gratuites profites en. Si c'est grave ils s'en occuperont rapidement, si c'est pas grave ils vont te nettoyer la teub et te prendront un rdv relativement rapide avec l'urologue
Le 02 mai 2023 à 10:23:21 :
Mais mon problème vaut le coup que j'aille au urgence ? Ou ils vont me dire de prendre rdv avec l'urologue psk c'est dans 2 putain de mois
Go d'abord médecin, c'est plus facile à avoir qu'un urologue et même si c'est pas ton médecin traitant c'est pas grave il va rien te dire et si c'est urgent il va t'envoyer en priorité chez un urologue. Prend n'importe quel médecin avec la date la plus proche et vas-y
Courage des bites il en vois tout les jours l'urologue
Données du topic
- Auteur
- Allin95
- Date de création
- 2 mai 2023 à 09:39:19
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41