Topic de Allin95 :

J'ai un kyste dans la bite, j'ai honte d'aller voir le médecin.

Depuis petit j'ai une boule au niveau du frein, j'ai tjr cru que c'était naturel, ça m'a jamais deranger et esthétiquement c'était invisible, mais ça se gâte depuis 1 semaine y'a un petit trou qui s'est ouvert et y'a du pue qui coule chaque jour et si je me branle y'a du pue qui sort jusqu'à que ça soit du sang, ça pisse le sang tant que je me branle.

Ça fait mal, ça pique

J'ai honte d'aller voir le medecin et je pense que la chirurgie est inévitable, trop peur que ça tourne mal

ayaaa photo pour juger de la gravité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Je connais un mec qui s'est coincé un objet dans l'anus et qui a essayé de la chier, ça a fait juste sortir de la merde autour.

Il est allé aux urgences, ils sont habitués à voir pire que ton histoire

Mais t'attend quoi, go urologue ! :mort:
Mais il faudra que je montre ma bite à l'urologue ?

Le 02 mai 2023 à 09:50:05 :
Mais il faudra que je montre ma bite à l'urologue ?

Bah oui celestin

Le 02 mai 2023 à 09:43:33 :
Je connais un mec qui s'est coincé un objet dans l'anus et qui a essayé de la chier, ça a fait juste sortir de la merde autour.

Il est allé aux urgences, ils sont habitués à voir pire que ton histoire

un pote :)

Le 02 mai 2023 à 09:39:19 :
mais ça se gâte depuis 1 semaine y'a un petit trou qui s'est ouvert et y'a du pue qui coule chaque jour et si je me branle y'a du pue qui sort jusqu'à que ça soit du sang, ça pisse le sang tant que je me branle.

Peut être que t'es juste en train de perdre ton gland de lait aussi

Je lui dis quoi ? Quand je me masturbe sale puceau en chien que je suis à 26 ans y'a du putain de pue qui sent la mort qui coule de ma petite bite puis du sang ?

Super

Plus t'attends et plus ce sera compliqué
Non mais l'Op à un moment faut oublier sa honte et go médecin, il s'en fou complètement il a vu pire tu verras comment il sera indifférent à ce que t'as et tu verras comment tu seras soulagé quand il t'auras donné des médocs tu te diras au final c'était pas sorcier

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658371507-nain-de-jardin-redpilled.png

Va chez un urologue, ils sont là pour ça

j'ai eu une énorme boule de pue et sang y a quelques jours, elle a continué a gonflé jusqu'à quasiment exploser, quand elle s'est percé toute seule je l'ai juste vidé progressivement et maintenant y a plus rien

Mais c'était sur la peau, pas au niveau du frein, ça a l'air plus chaud, go médecin

C est leur quotidien de voir des bites, ça sera pas un évènement comme ça l'est pour toi, il va faire son analyse et il va enchaînera avec un autre patient

Moi aussi je stressais quand j ai du faire une écho aux testicules, mais ne laisse pas un problème médical s'empirer , courage

J'avoue c'est chaud, mon docteur est une femme, je ne me verrais pas lui montrer mon Z https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais putain t'as honte de quoi ? Les médecins ont vu bien pire et ils sont là pour ça

Go voir un docteur abruti

Genre t'as peur d'aller voir un andrologue ? Le mec est littéralement payé à voir des bites toutes la journée et t'as peur de lui montrer la tienne ? :(

Données du topic

Auteur
Allin95
Date de création
2 mai 2023 à 09:39:19
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 223