J'ai un kyste dans la bite, j'ai honte d'aller voir le médecin.
Depuis petit j'ai une boule au niveau du frein, j'ai tjr cru que c'était naturel, ça m'a jamais deranger et esthétiquement c'était invisible, mais ça se gâte depuis 1 semaine y'a un petit trou qui s'est ouvert et y'a du pue qui coule chaque jour et si je me branle y'a du pue qui sort jusqu'à que ça soit du sang, ça pisse le sang tant que je me branle.
Ça fait mal, ça pique
J'ai honte d'aller voir le medecin et je pense que la chirurgie est inévitable, trop peur que ça tourne mal
Je connais un mec qui s'est coincé un objet dans l'anus et qui a essayé de la chier, ça a fait juste sortir de la merde autour.
Il est allé aux urgences, ils sont habitués à voir pire que ton histoire
Le 02 mai 2023 à 09:50:05 :
Mais il faudra que je montre ma bite à l'urologue ?
Bah oui celestin
Le 02 mai 2023 à 09:43:33 :
Je connais un mec qui s'est coincé un objet dans l'anus et qui a essayé de la chier, ça a fait juste sortir de la merde autour.Il est allé aux urgences, ils sont habitués à voir pire que ton histoire
un pote
Le 02 mai 2023 à 09:39:19 :
mais ça se gâte depuis 1 semaine y'a un petit trou qui s'est ouvert et y'a du pue qui coule chaque jour et si je me branle y'a du pue qui sort jusqu'à que ça soit du sang, ça pisse le sang tant que je me branle.
Peut être que t'es juste en train de perdre ton gland de lait aussi
Je lui dis quoi ? Quand je me masturbe sale puceau en chien que je suis à 26 ans y'a du putain de pue qui sent la mort qui coule de ma petite bite puis du sang ?
Super
j'ai eu une énorme boule de pue et sang y a quelques jours, elle a continué a gonflé jusqu'à quasiment exploser, quand elle s'est percé toute seule je l'ai juste vidé progressivement et maintenant y a plus rien
Mais c'était sur la peau, pas au niveau du frein, ça a l'air plus chaud, go médecin
C est leur quotidien de voir des bites, ça sera pas un évènement comme ça l'est pour toi, il va faire son analyse et il va enchaînera avec un autre patient
Moi aussi je stressais quand j ai du faire une écho aux testicules, mais ne laisse pas un problème médical s'empirer , courage
Mais putain t'as honte de quoi ? Les médecins ont vu bien pire et ils sont là pour ça
Go voir un docteur abruti
Données du topic
- Auteur
- Allin95
- Date de création
- 2 mai 2023 à 09:39:19
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41