Les shills qui ont prit les 3 doses pou RIEN 😂😂😂
[10:04:12] <Blikablok>
J'ai le seum mais bon c'est pas facile de pas les faire quand on a une vie active.Ma copine avait gagné un 3 nuits dans un hôtel de luxe ça aurait été con de pas y aller
J'ai soufflé du nez
Le 06 mai 2023 à 09:48:46 :
Pas trop dégoûté ? 😂Vous savez maintenant que votre corps est souillé à jamais les shills ? 😂
On a pas pris pour rien
Enfaite si on avait rien fait
Tu serai encore chez toi, a te morfondre dans ton hlm khey
[10:15:25] <Marmounado>
Alors pas trop dur d'avoir perdu des années de votre jeunesse à glandouiller dans votre chambre qui pue le sperme pendant que nous on s'amusait dehors libre et heureux tout ça pour un vaccin inoffensif?
0 dose et pourtant j'ai continué d'allé au restau, à la salle et au cinéma pendant la période du pass vaccinal.
Tu rages pas trop mon titou?
Le 07 mai 2023 à 08:16:56 :
Le 06 mai 2023 à 10:14:33 :
Bordel les complotix toujours en train de boucler sur le vaccin alors qu'on a vaincu le corona grâce aux vaccins et qu'on est toujours vivants et en pleine santéVous êtes obsédés
Un vaccin qui n'empêche ni de l'attraper ni de le refiler ahi ce déni
Ce qui etait dit au début
Hou le raccourcis du dimanche
Ca t'empeche pas de l'avoir, ça t'empeche juste d'avoir une forme grave
On ecoute que la moitié hein khey?
Le 07 mai 2023 à 08:22:32 :
Le 07 mai 2023 à 08:16:56 :
Le 06 mai 2023 à 10:14:33 :
Bordel les complotix toujours en train de boucler sur le vaccin alors qu'on a vaincu le corona grâce aux vaccins et qu'on est toujours vivants et en pleine santéVous êtes obsédés
Un vaccin qui n'empêche ni de l'attraper ni de le refiler ahi ce déni
Ce qui etait dit au début
Hou le raccourcis du dimanche
Ca t'empeche pas de l'avoir, ça t'empeche juste d'avoir une forme graveOn ecoute que la moitié hein khey?
Putain ce golem, incapable de se remettre en question.
Le 06 mai 2023 à 09:53:53 :
On vous avait prévenu les lemgos, les effets secondaires peuvent mettre des années à arriver mais ils arriverontLes vagues de cancers de la tyroïde dus au nuage de Tchernobyl sont arrivées des années après ledit accident
C'est ça de vouloir se faire injecter un produit expérimental fabriqué par les pires corrompus de la planète
Dans 40 minutes
Avoir fait ses doses sans rechigner c'est :
- Une faute morale
- De la paresse intellectuelle
Mais bon les zero doses ("antivax") sont des platistes déscolarisés au QI négatif, n'est ce pas.
Le 06 mai 2023 à 09:48:46 :
Pas trop dégoûté ? 😂Vous savez maintenant que votre corps est souillé à jamais les shills ? 😂
Tu les a DOUCHÉ, quelle masterclass 😂👌
Données du topic
- Auteur
- Gilberted36
- Date de création
- 6 mai 2023 à 09:48:46
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC
- 299