Les shills qui ont prit les 3 doses pou RIEN 😂😂😂
se dire qu'on a peut etre perdu 20ans de vie a cause de notre ADN modifié a l'ARNm tout ça pour un vaccin qui n'a jamais montré la moindre efficacité contre le cobid
perso je suis tranquille de ce coté, 0 dose 100% humain
Le 06 mai 2023 à 09:50:51 :
Le vaccin Pfizer déclenche des cancershttps://twitter.com/QuartzTrad/status/1654413127415480320
Un khey vient de faire un topic mais il a été 410 par notre chère équipe modératrice sans aucune raison
Le 06 mai 2023 à 10:08:18 :
se dire qu'on a peut etre perdu 20ans de vie a cause de notre ADN modifié a l'ARNm tout ça pour un vaccin qui n'a jamais montré la moindre efficacité contre le cobidperso je suis tranquille de ce coté, 0 dose 100% humain
Apres faite pas trop les malins non plus, je préfère vivre 20 ans de moins que vivre ta vie
se dire qu'on a peut etre perdu 20ans de vie a cause de notre ADN modifié a l'ARNm tout ça pour un vaccin qui n'a jamais montré la moindre efficacité contre le cobidperso je suis tranquille de ce coté, 0 dose 100% humain
ceci
toute leur vie ils vont se demander si demain ils vont pas faire un avc
Le 06 mai 2023 à 10:10:07 :
Apres faite pas trop les malins non plus, je préfère vivre 20 ans de moins que vivre ta vie
pourquoi tu m'agresses moi? rage contre veran et bourla qui font des experiences sur toi, pas sur moi
J'ai 10x plus de respect pour les humains aussi ascètes qu'ils soient tant qu'ils sont libre et non influençable, que des goy collabos près à manger leurs propre merde si le gouvernement et les médias leurs demanderaient de le faire pour aller boire un verre en terrasse
J'ai reçu ma deuxième dose le 22 mars 2023.
Le vaccin est safe, je ne regrette pas du tout. Les antivax sont manipulés par Raoult et Philippot.
Le 06 mai 2023 à 10:11:38 :
pourquoi tu m'agresses moi? rage contre veran et bourla qui font des experiences sur toi, pas sur moi
tu peux pas lui en vouloir, le goy devient agressif quand on lui met la vérité en face, syndrome du larbin
Bordel les complotix toujours en train de boucler sur le vaccin alors qu'on a vaincu le corona grâce aux vaccins et qu'on est toujours vivants et en pleine santé
Vous êtes obsédés
Le 06 mai 2023 à 10:14:33 pseudal22 a écrit :
Bordel les complotix toujours en train de boucler sur le vaccin alors qu'on a vaincu le corona grâce aux vaccins et qu'on est toujours vivants et en pleine santéVous êtes obsédés
Le 06 mai 2023 à 09:54:00 LilBoWeepBAN a écrit :
Le 06 mai 2023 à 09:50:40 FullMoonAhi4 a écrit :
Ils font comme si il ne s'était rien passé maintenant"Oh c'est bon arrêtez de boucler sur le vaccin, c'est fini maintenant il faut passer à autre chose"
Le 06 mai 2023 à 10:14:33 :
Bordel les complotix toujours en train de boucler sur le vaccin alors qu'on a vaincu le corona grâce aux vaccins et qu'on est toujours vivants et en pleine santéVous êtes obsédés
Le 06 mai 2023 à 10:15:25 :
Alors pas trop dur d'avoir perdu des années de votre jeunesse à glandouiller dans votre chambre qui pue le sperme pendant que nous on s'amusait dehors libre et heureux tout ça pour un vaccin inoffensif?
Il manque juste les poncif : nazi facho antisémite méchant lepen extrême droite et vous êtes bon, perso si je devais payer des collabos vous seriez les derniers que je paierais, vous êtes mauvais
Alors pas trop dur d'avoir perdu des années de votre jeunesse à glandouiller dans votre chambre qui pue le sperme pendant que nous on s'amusait dehors libre et heureux tout ça pour un vaccin inoffensif?
la liberté et le bohneur des shills : https://streamable.com/d0isls
Les antivaxx sont les pire chochotte qui puisse exister
Si un jour ya une mobilisation forcé pour faire la guerre ces gros lâches seront les premiers à se couper un pied ou une main pour rester bien au chaud le cul dans leurs chambre h24 comme ils font d'habitude
Le 06 mai 2023 à 09:50:51 :
Le vaccin Pfizer déclenche des cancershttps://twitter.com/QuartzTrad/status/1654413127415480320
Un khey vient de faire un topic mais il a été 410 par notre chère équipe modératrice sans aucune raison
Putain j'ai des gens de ma famille vaccinés au Moderna... moi 0 dosax mais ça me ferait chier qu'ils crèvent à cause de ça
Khey t'as été marqué par un code barre comme un vulgaire paquet de Lustucru, t'as plus de dignité à ta place je la ramènerai pas 😂😂😂
Données du topic
- Auteur
- Gilberted36
- Date de création
- 6 mai 2023 à 09:48:46
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC
- 299