Les shills qui ont prit les 3 doses pou RIEN 😂😂😂
J'ai fais des tests gratuits jusque Octobre 2021 puis j'ai juste patienté 6 mois qu'ils enlèvent le pass en avril 2022.
J'ai pu ensuite partir comme prévu en vacances en mai puis en août 2022 en étant 100% humain.
Y a t'il une sélection plus naturelle que les golems qui se sont fait vacciner pour 6 mois de pass ?
Le 06 mai 2023 à 09:48:46 :
Pas trop dégoûté ? 😂Vous savez maintenant que votre corps est souillé à jamais les shills ? 😂
Liste des vaccins obligatoires en France :
https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/vaccination/vaccins-obligatoires
Toi aussi.
Le 07 mai 2023 à 10:07:12 :
Le 07 mai 2023 à 09:55:06 :
Les nonvax qui ont perdu tout intérêt dans la vie depuis que plus personne parle du covid ayaa.Ca boucle encore sur les vaccins alors que tout le monde s'en branle.
Chaud.
Pire boucle
En même temps ils nous ont prédit une hécatombe entre 3 mois et 50 ans après les vaccins
Le 07 mai 2023 à 10:10:08 :
Le 07 mai 2023 à 10:09:19 :
Le 07 mai 2023 à 10:07:09 :
C'est justement grâce au vaccin que tout est rentré dans l'ordre les Complotins. Je sais que pour vos deux neurones c'est pas évident mais faites au moins preuve d'un peu de bonne foi
il n’y a pas besoin d'arguments si personne c'était fait vacciner ça n'aurait rien changé.
De plus l'utilisation de stickers lunettes bleus quand on est un triple dosé sa la fout mal
Le 07 mai 2023 à 10:14:21 :
J'ai fais des tests gratuits jusque Octobre 2021 puis j'ai juste patienté 6 mois qu'ils enlèvent le pass en avril 2022.J'ai pu ensuite partir comme prévu en vacances en mai puis en août 2022 en étant 100% humain.
Y a t'il une sélection plus naturelle que les golems qui se sont fait vacciner pour 6 mois de pass ?
0 test PCR ici, tu sais qu'il y a du mercure dans les tests ?
Le 07 mai 2023 à 10:12:29 :
C'est justement grâce au vaccin que tout est rentré dans l'ordre les Complotins. Je sais que pour vos deux neurones c'est pas évident mais faites au moins preuve d'un peu de bonne foiles observations mondiales. les pays peu vaccinés ont globablement pas eu grand chose, les pays tres vaccinés sont dans le top des pires stats, comme si il favorisait le virus . Et on a vu null part une diminution des mort et rea apres le vaccin, alors que ça devait etre efficace a 95%
- Australie, pays de la coronafolie, des doses, du confinement les 3/4 de l’année… n’a jamais eu autant du mort du covid qu’en aout 2022
Ca se sont des questions de politique intrinsèque, circulation des biens et personnes, hopitaux, mesures pré vax, etc. dans les faits, dès que les doses ont commencé la situation mondiale s'est peu à peu apaisée, enfin à part les Jean-Rebelle qui gueulaient "pakontan veux pas pikouz"
Le 07 mai 2023 à 10:12:54 :
C'est justement grâce au vaccin que tout est rentré dans l'ordre les Complotins. Je sais que pour vos deux neurones c'est pas évident mais faites au moins preuve d'un peu de bonne foiIl est temps que tu alertes tout les pays non vax qu’ils doivent encore avoir le virus
Oui grâce aux Vax envoyés par colis humanitaires de l'Occident
Le 07 mai 2023 à 10:19:51 :
0 dose , fier de ne pas avoir plongé dans leur délire cobid , les pauvres Golems avec des cancers qui vont pop de nul part
les tests PCR sont cancérogènes, j'aimerai pas non plus avoir eu à en faire des dizaines
Le 07 mai 2023 à 10:19:51 :
0 dose , fier de ne pas avoir plongé dans leur délire cobid , les pauvres Golems avec des cancers qui vont pop de nul part
ah oui c'est vrai il y avait jamais de cancers avant le covid
La majorité des jeunes vaccinés l'ont fait en sachant pertinemment qu'il était inutile sur leur tranche d'âge, seulement il était nécessaire pour continuer à bosser ou avoir des loisirs.
Les chiffres étaient annoncés dès le départ, les gens ne se sont pas trompé ils ont juste fait un choix.
C'est encore plus pathétique que de s'être trompé
Ces gens là sont des carpette, des lâches et des traîtres
Je préfère encore les Golems qui ont cru au narratif
Le 07 mai 2023 à 10:21:17 :
La majorité des jeunes vaccinés l'ont fait en sachant pertinemment qu'il était inutile sur leur tranche d'âge, seulement il était nécessaire pour continuer à bosser ou avoir des loisirs.
Les chiffres étaient annoncés dès le départ, les gens ne se sont pas trompé ils ont juste fait un choix.
C'est encore plus pathétique que de s'être trompé
Ces gens là sont des carpette, des lâches et des traîtresJe préfère encore les Golems qui ont cru au narratif
Je l'ai fait uniquement car je n'avais pas le choix pour mon stage de fin d'études, pour me déplacer en train notamment c'était obligatoire
Le 07 mai 2023 à 10:22:09 :
Le 07 mai 2023 à 10:19:40 :
Le 07 mai 2023 à 10:15:25 :
Dans 50 ans :
- "Gneugneu 0 doz les shills Proooooooooooout"- Alors Papy, on recommence à délirer ? On a fait un gros caca dans la couche on dirait ? C'est bien "
J'ai hurlay
Gros malaise pourtant, ça en dit long sur toi l'être d'argile
Détrompe toi, ce sont les Complotix dans ton genre les golems, qui s'empressent de suivre la masse des Jean-Rebelle croyant que ça fait d'eux une minorité courageuse, en dépit de tout bon sens alors qu'en réalité ils ont juste envie de gueuler et ont peur d'une piqûre tels des gamins
Le 07 mai 2023 à 10:18:17 :
Le 07 mai 2023 à 10:12:29 :
C'est justement grâce au vaccin que tout est rentré dans l'ordre les Complotins. Je sais que pour vos deux neurones c'est pas évident mais faites au moins preuve d'un peu de bonne foiles observations mondiales. les pays peu vaccinés ont globablement pas eu grand chose, les pays tres vaccinés sont dans le top des pires stats, comme si il favorisait le virus . Et on a vu null part une diminution des mort et rea apres le vaccin, alors que ça devait etre efficace a 95%
- Australie, pays de la coronafolie, des doses, du confinement les 3/4 de l’année… n’a jamais eu autant du mort du covid qu’en aout 2022
Ca se sont des questions de politique intrinsèque, circulation des biens et personnes, hopitaux, mesures pré vax, etc. dans les faits, dès que les doses ont commencé la situation mondiale s'est peu à peu apaisée, enfin à part les Jean-Rebelle qui gueulaient "pakontan veux pas pikouz"
ça c'est comme ceux qui prennent de l'homeopathie au pic de la maladie, avant de decroitre donc , et qui te disent "regarde ça marche!" sinon on ne voyait aucune difference sur le plan individuel, autant de mort vacciné que non vacciné (voir plus de vaccinés a cause des anticorps facilitant qui augmentent les chances d'avoir le covid dans les 2 semaines apres chaque dose)
et la grippe espagnole ou de hong kong ont duré aussi 2ans avant de disparaitre, sans vaccin.
Le 07 mai 2023 à 10:25:36 :
Le 07 mai 2023 à 10:22:09 :
Le 07 mai 2023 à 10:19:40 :
Le 07 mai 2023 à 10:15:25 :
Dans 50 ans :
- "Gneugneu 0 doz les shills Proooooooooooout"- Alors Papy, on recommence à délirer ? On a fait un gros caca dans la couche on dirait ? C'est bien "
J'ai hurlay
Gros malaise pourtant, ça en dit long sur toi l'être d'argile
Détrompe toi, ce sont les Complotix dans ton genre les golems, qui s'empressent de suivre la masse des Jean-Rebelle croyant que ça fait d'eux une minorité courageuse, en dépit de tout bon sens alors qu'en réalité ils ont juste envie de gueuler et ont peur d'une piqûre tels des gamins
Tu délires la créature d'argile et stop les stickers lunettes bleus c'est gênant de la part d'un golem c'est comme si un antifa spammé des croix gammées
Données du topic
- Auteur
- Gilberted36
- Date de création
- 6 mai 2023 à 09:48:46
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC
- 299