PHOTO Chèque de banque
A mon avis c'est pas pour une photo que ça va faire quoi que ce soit...
Je suppose que t'as vu la voiture IRL et que la vendeuse avait pas l'air de travailler pour un réseau de brouteur
Elle est juste comme toi parano de se faire arnaquer et c'est normal
Fais attention à l'avis de ta banque parce qu'un mec c'est déjà fait niqué comme ça et en voulant porter plainte à sa banque vu que c'est à cause d'eux ils se sont retourné contre lui.
Je te conseille un autre vendeur
[15:39:02] <Bandydo>
Pourquoi elle veut savoir ça en fait celle-là
Bcp de chèque de banque sont bidon
D ou l'importance quand vous êtes vendeur de vérifier le chèque dans une banque .
Donc refuser un rdv dimanche ou lundi
Et refuser le sois disant banquier au téléphone
D ailleurs anecdote j'ai déjà eu un acheteur ultra motivé quand je lui est dit chèque de banque dans une banque il a plus jamais appelé
Fait attention
Avec une photo elle peux faire une doublette de ton chèque.
Après en usurpant ton identité elle peux aller dépenser ton chèque de banque
Toi tu n’auras rien car tu rendras ton chèque à la banque, mais y’a potentiellement un type qui se feras escroquer derrière
"Si je prends en photo un billet de 100€ c'est risqué svp"
Donc après réponse de ma banquière, aucun souci.
Je n’arrive pas à mettre la photo du message de ma banquière vu que je suis sur mon mobile mais
voici le message qu’elle m’a envoyer :
Non il n'y a aucun risque de lui envoyer par photo le chèque de banque, elle peut également nous contacter mais lorsqu'un chèque de banque est délivré c'est obligatoirement que les fonds sont bien sur le compte du client donc je pense qu'elle veut juste s'assurer que vous l'avez bien en votre possession.
Cordialement,
Données du topic
- Auteur
- LeSavoyard73
- Date de création
- 4 mai 2023 à 14:54:19
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30