Les BOITES DE NUIT en UKRAINE sont REMPLIES AYAAAAAAA
SuppriméLe 06 mai 2023 à 00:33:19 :
Le 06 mai 2023 à 00:30:57 :
En tant que blanc, je suis bien content d'être avec une meuff étrangère religieuse ayant passé son enfance/adolescence dans une église.T'es fier de te métissé avec une renoi ?
Pas une renoi.
Le 06 mai 2023 à 00:33:17 :
Le 06 mai 2023 à 00:31:46 :
C'est un peu bebete comme post, les combats sont à l'Est pas à Kievil y a des bombes qui tombe a kiev des fois, si t'as la malchance de te trouver au mauvais moment, au mauvais endroit ...
Il n'y a quasi rien à Kiev khey, la vie est quasi totalement normale (je taffais dans une ONG pendant 10mois sur le conflit en Ukraine, je sais ce qui s'y passe en dehors de BFM-TV ou de vidéos YouTube )
Le 06 mai 2023 à 00:27:53 :
Preuve du lieu et du moment ?Après pas mal de jeunes ukrainiens font la fête en France aussi
y'a 0 preuve
cela pourrait ètre une vidéo aux usa que les pro russes iraient te dire que c'est en Ukraine
Le 06 mai 2023 à 00:35:59 :
C'est un peu bebete comme post, les combats sont à l'Est pas à Kievil y a des bombes qui tombe a kiev des fois, si t'as la malchance de te trouver au mauvais moment, au mauvais endroit ...
Il n'y a quasi rien à Kiev khey, la vie est quasi totalement normale (je taffais dans une ONG pendant 10mois sur le conflit en Ukraine, je sais ce qui s'y passe en dehors de BFM-TV ou de vidéos YouTube )
vazy raconte des choses qu'on ne sait pas stp. JVC premier sur l'info
Le 06 mai 2023 à 00:33:54 Pazificateuro40 a écrit :
Le 06 mai 2023 à 00:31:45 :
Le 06 mai 2023 à 00:26:10 :
C'est triste elles vont se faire creampie par des migrants guinéen pendant que Vlad est au front toujours la même patternOn sait que tous que la seule chose que tu trouves triste c'est les guinéens le facho.
D'ailleurs je vois même pas pourquoi tu parles d'immigration, tu crois que les guinéens y vont se faire chier à aller dans un pays en guerre alors que t'as la France, l'Espagne, l'Italie, etc. ? Ou c'est juste que t'es brisé et que tu boucles ?
Mais ferme la le cuckED , je suis ni facho ni même européen de sang
Oui le Niveau 1. Déjà tu me respectes, dans pas longtemps t'auras ta muselière made in Webedia tu veux pas commencer un débat perdu d'avance.
Ensuite pourquoi parler des guinéens, t'en es un c'est ca ? Tu fantasmes sur la soirée ? Tu veux que je te paies le billet d'avion ?
ONG allez dégage le vendu
Un scam de plus des élites
Mais bon c’était pas différent pendant la ww2 et 2. Seuls les hommes prolo et classes moyennes allaient mourir
La nation est un concept forgée par la bourgeoisie pour son unique intérêt
Chaque prolétaire et salarié devrait à tout prix s’éloigner du nationalisme
Le 06 mai 2023 à 00:36:50 :
Preuve du lieu et du moment ?Après pas mal de jeunes ukrainiens font la fête en France aussi
y'a 0 preuve
cela pourrait ètre une vidéo aux usa que les pro russes iraient te dire que c'est en Ukraine
"Pro russes" tu parles comme un bot de Reddit
Le 06 mai 2023 à 00:39:24 :
y'a 0 preuve
cela pourrait ètre une vidéo aux usa que les pro russes iraient te dire que c'est en Ukraine"Pro russes" tu parles comme un bot de Reddit
Pas de grossièretés, je viens sur le 18 25 troller, un peu de respect bordel
insulter les gens de golem reddit c'est abominable
Le 06 mai 2023 à 00:30:57 :
En tant que blanc, je suis bien content d'être avec une meuff étrangère religieuse ayant passé son enfance/adolescence dans une église.
Pareil que toi, une latina pour ma part. C'est la ou j'ai compris l'importance de la religion
Pour tout dire j’ai même des doutes sur la réalité du conflit
Tout paraît tellement fake . J’ai commencé à me poser des questions dès là fameuses lignes de blindés de 40km qui est jamais arrivé
Y’a un conflit mais c’est très localisé et le fait de bandes de mercenaires otanien et russes
Le 06 mai 2023 à 00:41:16 :
Le 06 mai 2023 à 00:40:21 :
Le 06 mai 2023 à 00:39:24 :
y'a 0 preuve
cela pourrait ètre une vidéo aux usa que les pro russes iraient te dire que c'est en Ukraine"Pro russes" tu parles comme un bot de Reddit
Pas de grossièretés, je viens sur le 18 25 troller, un peu de respect bordel
insulter les gens de golem reddit c'est abominableDsl khey
y'a pas de mal tant que l'excuse est sincère dans le coeur de chacun
bon maintenant il faut reprendre les activités de trolling
Le 06 mai 2023 à 00:37:53 :
vazy raconte des choses qu'on ne sait pas stp. JVC premier sur l'info
Déjà je peux pas parler de tout tout, et je ne sais pas ce qui se dit via les médias classiques je ne suis pas trop.
Mais en gros il y a différentes mesures selon les villes. A Lviv il y a juste un couvre feu à 23h ou minuit, a Kiev je ne sais plus.
Ce que je peux dire c'est qu'il y a des alertes aux missiles 3/4 fois par jour dans ces villes (les deux que je connais), et que plus grand monde ne respecte de se réfugier dans les abris. Déjà parce que la majorité de la population vit dans des immeubles et que lorsqu'il y a ces alertes officiellement ils sont supposés ne pas prendre l'ascenseur, donc les gens ont la flemme, et aussi parce qu'il y a l'effet "Pierre et le Loup", ils n'y croient plus vraiment a l'impact des missiles.
Également dans ces villes le peu de fois où les Russes ont bombardé ils visaient des endroits stratégiques pas des lieux civils.
Ah el famoso khey qui connait le détail que personne ne connait
Le 06 mai 2023 à 00:41:14 :
Aller aux charbons pour défendre zelinsky et autres dechets dans la capital qui sont dispensés d'interventions sur le front à l'est... Il faut être un fou pour défendre aussi la fronce avec le merdier que ça devient
La France c'est quand même mieux, la France elle souille les autres pays avant de souiller son propre peuple mais ca reste mieux que les autres, si tu veux vivre le poor dream tu peux y aller personne ne t'en empêche
t'inquiete on a pas besoin de toi pour le savoir, à aucun moment sur BFM on voit Kiev sous les bombes, on est tous au courant que le conflit se passe désormais quasi qu'à l'Est
Données du topic
- Auteur
- tchaikovsky777
- Date de création
- 6 mai 2023 à 00:25:12
- Date de suppression
- 6 mai 2023 à 01:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC