Les BOITES DE NUIT en UKRAINE sont REMPLIES AYAAAAAAA
SuppriméLes hommes au front pendant que leur meuf twerk en boîte
En tout cas prennez cette REDPILL si ya une WW3
Vous serez envoyés dans des broyeurs a viande type Verdun, pendant que les meufs seront dans des villes securisées a se tapiner en boite avec les fils d'elites qui sont dispensés car [motif bidon certifié par medecin militaire]
Preuve du lieu et du moment ?
Après pas mal de jeunes ukrainiens font la fête en France aussi
Le 06 mai 2023 Ã 00:27:53 :
Preuve du lieu et du moment ?Après pas mal de jeunes ukrainiens font la fête en France aussi
C’est récent, regarde le ratio femmes/hommes
Il y a plus de femme que d’homme dans la vidéo.
Le 06 mai 2023 Ã 00:29:36 :
Preuve du lieu et du moment ?Après pas mal de jeunes ukrainiens font la fête en France aussi
C'est même pas "plus de femmes que d'hommes" il y a limite 10 femmes pour 2 hommes
Le 06 mai 2023 Ã 00:26:10 :
C'est triste elles vont se faire creampie par des migrants guinéen pendant que Vlad est au front toujours la même pattern
On sait que tous que la seule chose que tu trouves triste c'est les guinéens le facho.
D'ailleurs je vois même pas pourquoi tu parles d'immigration, tu crois que les guinéens y vont se faire chier à aller dans un pays en guerre alors que t'as la France, l'Espagne, l'Italie, etc. ? Ou c'est juste que t'es brisé et que tu boucles ?
Le 06 mai 2023 Ã 00:29:36 :
En boîte c’est souvent comme ça, les filles ne payent pas
Le 06 mai 2023 Ã 00:31:46 :
C'est un peu bebete comme post, les combats sont à l'Est pas à Kiev
il y a des bombes qui tombe a kiev des fois, si t'as la malchance de te trouver au mauvais moment, au mauvais endroit ...
Le 06 mai 2023 Ã 00:30:57 :
En tant que blanc, je suis bien content d'être avec une meuff étrangère religieuse ayant passé son enfance/adolescence dans une église.
T'es fier de te métissé avec une renoi ?
Le 06 mai 2023 Ã 00:31:46 :
C'est un peu bebete comme post, les combats sont à l'Est pas à Kiev
C’est pas ce que j’ai dis non plus
Le 06 mai 2023 Ã 00:31:45 :
C'est triste elles vont se faire creampie par des migrants guinéen pendant que Vlad est au front toujours la même patternOn sait que tous que la seule chose que tu trouves triste c'est les guinéens le facho.
D'ailleurs je vois même pas pourquoi tu parles d'immigration, tu crois que les guinéens y vont se faire chier à aller dans un pays en guerre alors que t'as la France, l'Espagne, l'Italie, etc. ? Ou c'est juste que t'es brisé et que tu boucles ?
Mais ferme la le cuckED , je suis ni facho ni même européen de sang
Le 06 mai 2023 Ã 00:31:35 :
La boucle.
C'est triste elles vont se faire creampie par des migrants guinéen pendant que Vlad est au front toujours la même pattern
C’est bizarre que c’est la première chose que tu penses en voyant la vidéo
Données du topic
- Auteur
- tchaikovsky777
- Date de création
- 6 mai 2023 Ã 00:25:12
- Date de suppression
- 6 mai 2023 Ã 01:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93