Topic de Zipete :

Je suis neuro chirurgienne depuis maintenant 9 ans

Supprimé

Le 06 mai 2023 à 01:21:36 :
C'est pas chatgpt c'est moi qui a écris tout sa et j'ai tout bien expliquer je suis neuro chirurgienne arrêtée de m'accuser de tricherie

C'est chatte qui a écrit le message. Nous prends pas pour des cons, khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440348-ezgif-2-045b6d5c0288.png

Une neurochir qui fait 10 fautes par phrases

Le 06 mai 2023 à 01:26:16 :

Le 06 mai 2023 à 01:21:36 :
C'est pas chatgpt c'est moi qui a écris tout sa et j'ai tout bien expliquer je suis neuro chirurgienne arrêtée de m'accuser de tricherie

C'est chatte qui a écrit le message. Nous prends pas pour des cons, khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440348-ezgif-2-045b6d5c0288.png

Je jure que c'est moi qui a écrit le message je le jure sur la vie de toute ma famille

Franchement osef de neurochirurgie c’est chiant comme la mort
L'op est un trap notoire du forum, il est autant chirurgien que je suis une table de cuisine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Bonjoru à tous, je suis moi aussi neurochirurgien, spécialité "chirurgie plastique"

C'est un concept nouveau

Docteur, j'ai ressenti certains symptômes inquiétants récemment, tels que des maux de tête fréquents, des engourdissements dans mes membres et des troubles de la vision. J'ai entendu dire que cela pourrait être lié à un problème neurologique. Pouvez-vous m'expliquer quels types d'examens médicaux ou de tests diagnostiques vous recommanderiez pour déterminer si ces symptômes sont effectivement causés par un problème neurologique et si une intervention chirurgicale pourrait être nécessaire dans mon cas ?
Je vous mets des coups de bistouri dans la gueule jusqu'à que le problème soit résolu, la médecine, c'est de l'art, je suis le Heisenberg de la médecine

Le 06 mai 2023 à 01:29:26 :
Docteur, j'ai ressenti certains symptômes inquiétants récemment, tels que des maux de tête fréquents, des engourdissements dans mes membres et des troubles de la vision. J'ai entendu dire que cela pourrait être lié à un problème neurologique. Pouvez-vous m'expliquer quels types d'examens médicaux ou de tests diagnostiques vous recommanderiez pour déterminer si ces symptômes sont effectivement causés par un problème neurologique et si une intervention chirurgicale pourrait être nécessaire dans mon cas ?

Il faudrait que je puisse t'osculter parce que a l'écrit comme ça je suis pas capable de pouvoir t'aider...

Coup de bite dans l'oeil jusqu'à que le problème soit résolu

Je vais aller dormir il se fait tard

Le 06 mai 2023 à 01:29:55 :
Je vous mets des coups de bistouri dans la gueule jusqu'à que le problème soit résolu, la médecine, c'est de l'art, je suis le Heisenberg de la médecine

T'es rien du tout t'as une tâche de mayo sur ton tee shirt t'es un petit peu sale tu comprends ce que je veux dire ? Je te lance des nems a travers le crâne

Données du topic

Auteur
Zipete
Date de création
6 mai 2023 à 01:14:53
Date de suppression
6 mai 2023 à 01:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC