Topic de Zipete :

Je suis neuro chirurgienne depuis maintenant 9 ans

Supprimé
Des questions ? Cela fait 9 ans que j'exerce cela à temps plein
Perso je suis trader à Wall Street au Japon

Le 06 mai 2023 à 01:15:50 :
Perso je suis trader à Wall Street au Japon

Sauf que moi c'est sérieux

J'attends vos questions

Perso je suis dirigeant chez Total

Le 06 mai 2023 à 01:16:41 :
35 ans tu as ?

J'ai 36 ans effectivement

J'ai besoin que tu m'opères, l'implantation d'un cerveau m'est nécessaire car je suis low qi

faut retirer l'ancien et me donner le tien, est-ce que t'es capable de faire l'échange ?

Tu penses quoi des nouvelles avancées dans la neurochirurgie fonctionnelle dans le cadre de la maladie de Parkinson idiopathique ? :(
Mon cousin est le Prince Harry

Le 06 mai 2023 à 01:17:46 :
Tu penses quoi des nouvelles avancées dans la neurochirurgie fonctionnelle dans le cadre de la maladie de Parkinson idiopathique ? :(

Les dernières avancées dans la neurochirurgie fonctionnelle pour la maladie de Parkinson idiopathique incluent l'utilisation de la stimulation cérébrale profonde (SCP) et de la thérapie génique. La SCP est une technique qui consiste à implanter des électrodes dans le cerveau et à les stimuler avec des impulsions électriques pour réduire les symptômes moteurs, tels que les tremblements, la rigidité et la lenteur des mouvements.

Je suis PDG de trois entreprises du CAC40 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Je sais plus quoi faire quand je bande y'a mon cerveau qui se vide totalement de son sang, j'ai failli plusieurs fois mourir

Il faut que tu me sauves Zipete

J'ai croisé DiCaprio à Lidl, il m'a annoncé son prochain film ca s'appellera L

Le 06 mai 2023 à 01:19:13 :
Je sais plus quoi faire quand je bande y'a mon cerveau qui se vide totalement de son sang, j'ai failli plusieurs fois mourir

Il faut que tu me sauves Zipete

C'est probablement une rupture d'anévrisme, consulte

Le 06 mai 2023 à 01:20:14 :
Quel CH ?

Je n'en dis pas plus désolée je tiens à l'anonymat

Le 06 mai 2023 à 01:18:43 :

Les dernières avancées dans la neurochirurgie fonctionnelle pour la maladie de Parkinson idiopathique incluent l'utilisation de la stimulation cérébrale profonde (SCP) et de la thérapie génique. La SCP est une technique qui consiste à implanter des électrodes dans le cerveau et à les stimuler avec des impulsions électriques pour réduire les symptômes moteurs, tels que les tremblements, la rigidité et la lenteur des mouvements.

Reponse de chatgpt

Le 06 mai 2023 à 01:18:43 :

Au moins je saurais ce qu'en pense ChatGpt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 mai 2023 à 01:20:34 :

Le 06 mai 2023 à 01:20:14 :
Quel CH ?

Je n'en dis pas plus désolée je tiens à l'anonymat

L'internat est comment ?

Données du topic

Auteur
Zipete
Date de création
6 mai 2023 à 01:14:53
Date de suppression
6 mai 2023 à 01:39:00