Topic de DebutantGentil :

Je vais faire un saut à l'élastique et je suis terrifié, aidez moi

Tu es un homme ?

Oui j'ai peur de sauter à l'élastique 🤣🤣

Le 11 mai 2023 à 17:53:37 :
C'est très safe, surtout en France, dans les autres pays c'est autre chose.
Tu risque rien, juste lache prise et profite.

L'année dernière j'ai go saut en parachute dans le but de passer le diplome et sauter régulièrement, au final j'ai pas tellement accroché, le mieux c'est la sortie d'avion, après on se stabilise sur l'air a 250 km/h et on ne se sent plus tombé.
Toi ça va durer que 3 seconde ta chute :hap:

Cool.
Grace à toi il sait à quelle vitesse son corps est susceptible de percuter le sol.
Met des coudières et de genouillères. Les articulations c'est fragile.

Attend je retrouve le gif de la meuf qui saute et s'écrase par terre comme une feuille.
Ca va te donner envie de prendre des risques inutiles comme ca. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je l'ai pas retrouvé flemme de chercher mais celui la si tu veux : https://gfycat.com/unacceptablepleasinggerbil

Faut juste que tu le fasse pas n'importe où ou avec n'importe qui sinon c'est toi et ta chance.

Le 11 mai 2023 à 17:57:26 scutter a écrit :

Le 11 mai 2023 à 17:53:37 :
C'est très safe, surtout en France, dans les autres pays c'est autre chose.
Tu risque rien, juste lache prise et profite.

L'année dernière j'ai go saut en parachute dans le but de passer le diplome et sauter régulièrement, au final j'ai pas tellement accroché, le mieux c'est la sortie d'avion, après on se stabilise sur l'air a 250 km/h et on ne se sent plus tombé.
Toi ça va durer que 3 seconde ta chute :hap:

Cool.
Grace à toi il sait à quelle vitesse son corps est susceptible de percuter le sol.
Met des coudières et de genouillères. Les articulations c'est fragile.

Jamais tu atteins les 250Km/h en saut a l'elastique

+ c'est une sensation que t'auras jamais avec le parachute c'est extrêmement intense

T'es sérieusement en train de dire qu'un saut en elastique est plus intense qu'un saut en para ? AYAA
La chute en élastique dure 2 sec.
En para 45 sec

Bah branle toi célestin

C’est encore mieux et sans danger

T'as plus de chances de te faire poignardés dans un parc que de mourir en sautant à l'élastique

Données du topic

Auteur
DebutantGentil
Date de création
11 mai 2023 à 17:31:32
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 294