Topic de DebutantGentil :

Je vais faire un saut à l'élastique et je suis terrifié, aidez moi

J'ai perdu un pari débile avec un pote et j'ai le vertige, mon pote m'a évidemment donné pour gage de faire un saut à l'élastique.
Trainant de temps à autre sur le forum, j'ai vu plusieurs fois passer des vidéos de ce style https://webmshare.com/play/y1BOb

Comment trouver la force de faire le gage ? Des techniques mes kheys ?

J'ai eu un baptême de parachute en cadeau d'anniversaire j'étais comme toi khey, en vrai c'est juste ton cerveau qui te mindfuck parce-que c'est pas naturel de sauter dans le vide, mais tu crains absolument rien, saute le plus rapidement possible par contre, si tu réfléchis tu sauteras jamais, faut juste sauter, une fois en bas tu seras totalement hystérique et enjoué, ton corps va te shoot de dopamine et d'adré c'est pas mal en sah.

Le 11 mai 2023 à 17:33:20 :
J'ai eu un baptême de parachute en cadeau d'anniversaire j'étais comme toi khey, en vrai c'est juste ton cerveau qui te mindfuck parce-que c'est pas naturel de sauter dans le vide, mais tu crains absolument rien, saute le plus rapidement possible par contre, si tu réfléchis tu sauteras jamais, faut juste sauter, une fois en bas tu seras totalement hystérique et enjoué, ton corps va te shoot de dopamine et d'adré c'est pas mal en sah.

Merci pour ton retour, c'est vrai que c'est purement psychologique mais bon. Je trouve ça "inutile" comme risque dans ma vie et j'ai pas confiance dans les mecs qui vont m'attacher ni sur le système et les matériaux qu'ils utilisent :hap:

tu peux toujours dire que c'est un gage disproportionné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

c'est pas parce que t'as dit oui pour un gage si tu perdais un pari qu'il peut te donner n'importe quoi comme gage
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

2 conseils :
- vérifie bien que t'es attaché pour pas que ça finisse comme la vidéo
- si l'immigré sous-payé avec un qi < à 80 te dis no jump ne comprends pas now jump

Médite.
Fait la paix avec toi même.
Accepte l'idée que tu n'est que de passage sur cette terre.

Si tu est serein face à la mort tu pourra plus facilement faire du saut à l'élastique.

La vidéo 🤣🤣
Y'a un article ou quelque chose qui parle de ça?

Le 11 mai 2023 à 17:41:02 :
2 conseils :
- vérifie bien que t'es attaché pour pas que ça finisse comme la vidéo
- si l'immigré sous-payé avec un qi < à 80 te dis no jump ne comprends pas now jump

Ca le sauvera pas si l'élastique casse car il est trop vieux/abimé.

Le 11 mai 2023 à 17:44:01 :

Le 11 mai 2023 à 17:41:02 :
2 conseils :
- vérifie bien que t'es attaché pour pas que ça finisse comme la vidéo
- si l'immigré sous-payé avec un qi < à 80 te dis no jump ne comprends pas now jump

Ca le sauvera pas si l'élastique casse car il est trop vieux/abimé.

ça arrive jamais ça par contre

Je dirais que tu as plus de chance de perdre la vie en prenant ta voiture pour aller faire les courses qu'en faisant du saut à l'élastique ou du saut en parachute, à partir de là c'est juste question de mental :hap:

Le 11 mai 2023 à 17:45:03 :

Le 11 mai 2023 à 17:44:01 :

Le 11 mai 2023 à 17:41:02 :
2 conseils :
- vérifie bien que t'es attaché pour pas que ça finisse comme la vidéo
- si l'immigré sous-payé avec un qi < à 80 te dis no jump ne comprends pas now jump

Ca le sauvera pas si l'élastique casse car il est trop vieux/abimé.

ça arrive jamais ça par contre

Pourtant j'ai déjà vu.
Non j'ai plus la vidéo sous la main.

J'ai aussi vu l'élastique trop long.

Le 11 mai 2023 à 17:45:06 :
Je dirais que tu as plus de chance de perdre la vie en prenant ta voiture pour aller faire les courses qu'en faisant du saut à l'élastique ou du saut en parachute, à partir de là c'est juste question de mental :hap:

Voilà, c'est comme au loto. Plus tu tante ta chance, plus tu a de chance de gagner.

Le 11 mai 2023 à 17:48:16 :

Le 11 mai 2023 à 17:45:03 :

Le 11 mai 2023 à 17:44:01 :

Le 11 mai 2023 à 17:41:02 :
2 conseils :
- vérifie bien que t'es attaché pour pas que ça finisse comme la vidéo
- si l'immigré sous-payé avec un qi < à 80 te dis no jump ne comprends pas now jump

Ca le sauvera pas si l'élastique casse car il est trop vieux/abimé.

ça arrive jamais ça par contre

Pourtant j'ai déjà vu.
Non j'ai plus la vidéo sous la main.

J'ai aussi vu l'élastique trop long.

ouais élastique trop long j'ai déjà vu ça

mais selecao si tu prends pas ton metre de couturier pour vérifier la taille de l'elastique aussi

Et ba tu y vas et t'attends de voir quelqun sauter sous tes yeux.
Après t'es rassuré et tu sautes

Le 11 mai 2023 à 17:49:33 :
Et ba tu y vas et t'attends de voir quelqun sauter sous tes yeux.
Après t'es rassuré et tu sautes

Il invite son pote avec qui il a fait le pari pour le faire sauter avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

C'est très safe, surtout en France, dans les autres pays c'est autre chose.
Tu risque rien, juste lache prise et profite.

L'année dernière j'ai go saut en parachute dans le but de passer le diplome et sauter régulièrement, au final j'ai pas tellement accroché, le mieux c'est la sortie d'avion, après on se stabilise sur l'air a 250 km/h et on ne se sent plus tombé.
Toi ça va durer que 3 seconde ta chute :hap:

Données du topic

Auteur
DebutantGentil
Date de création
11 mai 2023 à 17:31:32
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 108