[FR2] Complément d'enquête : PFIZER
Le 05 mai 2023 à 00:07:07 :
Qqun connait un cas d'une femme devenu stérile après le vaccin?
Tu peux regarder les donnees de sante de l'armee americaine qui est la population la plus suivie aux usa.
https://www.francesoir.fr/politique-monde/des-donnees-de-larmee-americaine-remettent-en-cause-le-discours-sur-la-securite-des
Le 05 mai 2023 à 00:11:28 :
C'est le représentant de Pfizer ou de la Macronie ?
Ouaip ils auraient du du inviter également Raoult pour lui donner le change
Le 05 mai 2023 à 00:10:05 :
Le 05 mai 2023 à 00:07:42 :
Bordel, Fischer ce BOT de compétitionA son niveau c’est pas un bot, c’est un maître sculpteur de golem argileux
Le mec travaille pour une institution scientifique publique censé être neutre mais se sent obligé d’être le porte parole des labo et du lobbying qu’ils ont déployés
C’est surréaliste
Je regarde la... Et dire que je me suis fait vacciné car ma copine voulait aller voir un concert, j'ai cédé. Bon heureusement j'ai que deux doses et j'ai quasiment rien eu a part
C'est bien évidemment un fake, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 (zéro) dosent de jus d'ARN en dépit de toutent mesurent nazitairent
Toujours 100% humain, mes grosses couilles sont toujours 100% fertiles
0 sodomie nasale, mes narines demeurent inviolées
0 Pass, 0 QR Code, 0 Code barre, jamais on ne me scannera comme un vulgaire paquet de coquillettes éco+ ou de tampax VANIA
Point d'argile dans mes veines, point de marque de la bête sur mon front
Paix sur vos âmes les shills, en dépit de votre soumission au NWO
Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze zird doze and you will be happy my little bug eaterz
Données du topic
- Auteur
- PoltroneChofa27
- Date de création
- 4 mai 2023 à 18:36:36
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 518