[FR2] Complément d'enquête : PFIZER
Le 04 mai 2023 à 23:56:48 :
Peauderoux et pareil pour les statines contre le cholestérol
Les labos qui ont acheté les bonnes personnes (fonctionnaires, politicons) pour modifier les seuils à partir desquels on considère que quelqu'un a trop de cholestérol.
Résultat : du jour au lendemain, le nombre de malades imaginaires et les bénéfices ont explosé !
Ils ont raison sur tout
Le 04 mai 2023 à 23:57:28 :
Le 04 mai 2023 à 23:55:43 :
Le prochain gros scandale sanitaire en France sera celui des quinolones et des fluoroquinolones, ce qu on appelle " fibryomalgie " en France est causé par cet antibiotiques a large spectre qui ne devrait être prescrit qu'en dernier recours et qui est encore aujourd'hui prescrit pour un simple cystite , intéressez vous plutôt a ce sujet , ça va émerger dans quelques mois/années des gens ont finis en fauteuil roulant en ayant prit qu'une seule pillule , moi même j'en ai prit et je suis resté alité 1 an , 6 ans plus tard j'ai toujours des effets secondaires , vous êtes pas prêtAu moins ca ta soigné, pas comme le vaccin cobide
Perso, apres 3 jrs de traitement, tendinite du tendon d'achille. Je suis depuis consideree comme intolerante, mais on a quand meme voulu m'en donner à l'hôpital car la docteur avait oublié qu'en dehors de l'amoxicilline (allergique aussi) et des fluoro, il y avait aussi les C3G.
Mais tout ça était su par ceux qui ont bien voulu faire quelques recherches à l'époque, c'est à dire l'élite , les non golems , les 100% humain
Données du topic
- Auteur
- PoltroneChofa27
- Date de création
- 4 mai 2023 à 18:36:36
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 518