Topic de TissuMao :

Je suis pédophile et je vais exploser.

Supprimé

Le 29 avril 2023 à 00:57:20 :
Hidemyass= t'es tranquille

nordvpn = prend toi un bon avocat

hidemyass a fermé tout récemment :hap:

Le 29 avril 2023 à 00:58:14 :
Généralement la pédophilie est la résultante d'attouchements ou de viol durant l'enfance.

l'op as-tu été attouché ?

Il a le droit de vote comme vous et moi :)
Il est libre comme vous et moi :)

Le 29 avril 2023 à 00:56:40 :
Les modérateurs ça vous dérange pas un topic aussi dégueulasse ? Putain

Un génie a sélectionné un motif non prioritaire, alors que c'est de la pédophilie.

Le 29 avril 2023 à 00:58:14 :
Généralement la pédophilie est la résultante d'attouchements ou de viol durant l'enfance.

En soi, je ne pense pas qu'il faille culpabiliser, une fois que tu n'es pas passé à l'acte, et même si c'était le cas, il faut se faire soigner. C'est ce que je ferais si j'étais à ta place.

Oui fin on est chacun maître de nos pulsions hein. Je n'ai jamais viol* de femmes moi.

Les enfants ne peuvent prétendre à la sexualité , ni psychiquement , ni physiquement. Ce qui t'attire chez eux c'est peut être leur incapacité à se défendre, leur innocence, leur incapacité à faire des choix en toute conscience, leur vulnérabilité en somme. t'es un mec qui a besoin de contrôler pour jouir t'es un malade Bernard!

Le 29 avril 2023 à 00:56:37 :

Le 29 avril 2023 à 00:55:29 :
Et fait toi soigner avant de faire de la merde clé :oui:

ça se soigne la pédophilie ? :noel:

On prend un médoc et hop on a plus envie d'être comme Michel Fourniret ? :noel:

Ça se soigne pas (comme toutes les paraphilies) mais les pulsions pédophiliques peuvent se contrôler à l'aide d'un suivi psychologique.

Et la plupart des pédophiles n'ont rien à voir avec Dutroux et Fourniret (fort heureusement).

Le 29 avril 2023 à 00:59:35 :

"Il a le droit de vote comme vous et moi"
Pour le coup osef, aucun politicien ne propose de lois pédophiles :(

Le 29 avril 2023 à 00:59:35 :

Chacun ses délires sexuels. Ça se contrôle pas vraiment ces choses là sauf le passage à l'acte bien entendu.

C'est pas pour autant que tu dois le déshumanisé juste parce qu'il les exprime ici

Glados qui supprime les messages de l'auteur pour pedopron sur mon signalement mais pas le topax.

Super.

La date d'observation ne peut pas être supérieure à la date du jour :(

Le 29 avril 2023 à 01:01:38 :
Les enfants ne peuvent prétendre à la sexualité , ni psychiquement , ni physiquement. Ce qui t'attire chez eux c'est peut être leur incapacité à se défendre, leur innocence, leur incapacité à faire des choix en toute conscience, leur vulnérabilité en somme. t'es un mec qui a besoin de contrôler pour jouir t'es un malade Bernard!

Tu fais un bien piètre psychologue :(

Le 29 avril 2023 à 01:04:08 :

osef, mets le 28 :hap:

Le 29 avril 2023 à 01:01:48 :

Le 29 avril 2023 à 00:56:37 :

Le 29 avril 2023 à 00:55:29 :
Et fait toi soigner avant de faire de la merde clé :oui:

ça se soigne la pédophilie ? :noel:

On prend un médoc et hop on a plus envie d'être comme Michel Fourniret ? :noel:

Ça se soigne pas (comme toutes les paraphilies) mais les pulsions pédophiliques peuvent se contrôler à l'aide d'un suivi psychologique.

Et la plupart des pédophiles n'ont rien à voir avec Dutroux et Fourniret (fort heureusement).

Ah je suis rassuré :noel:

Je réfléchis, et peut-être qu'effectivement ce qui manque à la société pour mieux vivre, c'est plus de tolérance envers les timbrés qui veulent faire l'amour (gentiment hein, pas comme ce salaud de Fourniret) à des enfants de 4 ans :noel:

Le 29 avril 2023 à 01:03:47 :
Glados qui supprime les messages de l'auteur pour pedopron sur mon signalement mais pas le topax.

Super.

Quand un topic aussi grave n'est pas delete de suite, t'inquiètes que c'est tout à fait normal :noel:
C'est comme ça à chaque fois, il va avoir de la visite :hap:

Un topic sur le nombre de jour de nos pseudo 410ed... Mais ici, tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Gilbert relève les IP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

Le 29 avril 2023 à 01:04:26 :

Le 29 avril 2023 à 01:04:08 :

osef, mets le 28 :hap:

Le serveur est injoignable :(

Données du topic

Auteur
TissuMao
Date de création
29 avril 2023 à 00:48:27
Date de suppression
29 avril 2023 à 01:11:00