Topic de TissuMao :

Je suis pédophile et je vais exploser.

Supprimé
Facile à dire non ? Oui, lorsque je suis enfermé chez moi de hurler sur tout les toits que les femmes m’attirent bien plus que les enfants. Mon attirance pour ces dernières serait si grande qu’elle compresserait totalement mes pulsions pédophiles au point de les rendre aussi intense que l’éclat d’une bougie ayant déjà trop donnée. Quand bien même quel crédit accorder au jugement d’un homme seul me suis-je dis, loin de ce par quoi il est attiré, je me suis donc prêté au jeu, j’ai confronté la réalité. Non pas pour y trouver quelconque réponse mais pour me mettre à l’épreuve après tout que devrais-je craindre ? Je préfère les femmes. Un pied dehors. Me voilà dans une allée. Deux jolies jeunes filles passent, quatre ou cinq ans pas plus, mon sexe bondit d’un coup d’un seul, comme éveillé dès lors que je vis ces enfants, il était comme un tigre éreinté après des heures de chasse qui ne donnèrent rien mais qui dans un dernière élan vital puisa dans ces maigres ressources pour dévorer une proie toute à lui. Je suis pédophile. :hap:
Je suis passif pas actif, chanceuses ces deux fillettes. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/6/1682722173-1681245285-1661624528-chucky3.png
Tu sais qu'on pourrait t'arrêter pour ça ? :(
bordel les aw sont de plus en plus malaisant
Psychologue psychanalyste khey, va parler à quelqu'un.

Le 29 avril 2023 à 00:49:54 :
Tu sais qu'on pourrait t'arrêter pour ça ? :(

Je hais la loi, putain c’est l’URSS ce pays

Tu prépares un article sur les VPN les plus efficaces ?
tu peux te faire aider khey
Force a toi clef, je me dis bien que ça doit pas être facile tout les jours et je pense bien que c'est contre ton gré
Regarde tu des hentai l’op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Données du topic

Auteur
TissuMao
Date de création
29 avril 2023 à 00:48:27
Date de suppression
29 avril 2023 à 01:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 132