Topic de Culper :

Vous avez déja SEDUIT une FEMME?

Le 11 mai 2023 à 09:52:35 :

Le 11 mai 2023 à 09:43:07 :
Oui plusieurs fois mais ça prend du temps et ça demande de l'xp la moindre erreur et c'est cuit

"à la moindre erreur" ?
Bah voyons, tu as des mecs qui multiplient les erreurs, voire qui sont carrément goujats, et pourtant les filles leur courent après et s'accrochent.

Je ne dis pas que c'est des exemples à suivre bien au contraire, mais le fait est que si tu plais à une fille, il n'y a pas d'erreurs à ses yeux

T'as rêvé toi, ça marche avec les tchouins ça.
Si le mec me plaît mais qu'il me balance de la merde par plaisir ou pour titiller mon ego il va vite déchanter.
S'il est violent avec les gosses ou même les animaux en général il va vite retourner d'où il vient également.

Le 11 mai 2023 à 11:53:24 :

Le 11 mai 2023 à 09:52:35 :

Le 11 mai 2023 à 09:43:07 :
Oui plusieurs fois mais ça prend du temps et ça demande de l'xp la moindre erreur et c'est cuit

"à la moindre erreur" ?
Bah voyons, tu as des mecs qui multiplient les erreurs, voire qui sont carrément goujats, et pourtant les filles leur courent après et s'accrochent.

Je ne dis pas que c'est des exemples à suivre bien au contraire, mais le fait est que si tu plais à une fille, il n'y a pas d'erreurs à ses yeux

T'as rêvé toi, ça marche avec les tchouins ça.
Si le mec me plaît mais qu'il me balance de la merde par plaisir ou pour titiller mon ego il va vite déchanter.
S'il est violent avec les gosses ou même les animaux en général il va vite retourner d'où il vient également.

T'es une meuf? J'ai une question si oui

Le 11 mai 2023 à 11:49:21 :

Le 11 mai 2023 à 11:45:56 :

Le 11 mai 2023 à 11:41:39 :

Le 11 mai 2023 à 11:35:14 :

Le 11 mai 2023 à 11:33:59 :
En fait c'est difficile à dire "qui ne ressentait absolument rien pour vous à l'origine" parce que si tu l'a séduite, c'est qu'elle ressent forcément quelque chose, un minimum d'attraction. :(

Bah pas forcément. Regarde le marketing, le but c'est de te faire acheter quelque chose dont tu voulais pas de base et dont tu n'étais peut être même pas au fait de l'existence

Pas d'accord
Un humain c'est pas une marchandise. Certaines personnes sont inexplicablement attirées par quelqu'un.

Mais ça n'a rien à voir

La question c'est de savoir si une femme peut développer des sentiments pour toi au fur et à mesure du temps

Toute relation se développe avec le temps, pas qu'amoureuse

Oui c'est vrai

Non, et franchement je pense que j'aurais fais l'ascension du Mont Everest avant que cela se produise. :(

Oui plusieurs 8/10.

Je suis aussi un 8/10 mais c'est absolument pas assez pour séduire une femme de mon calibre car elles ont énormément de choix.

Je peux facilement emballer sans effort des < 5/10 mais dès > 6/10 ça devient bcp plus difficile.

C'est la personnalité qui fait le reste, heureusement pour moi je intellectuellement attractif.

Non je l'ai jamais fait et le ferai probablement jamais. Par contre des filles qui étaient intéressées au départ mais plus par la suite, ça a du arriver quelques fois :hap:
Oui
Mais bon c'est pas souvent hein

Données du topic

Auteur
Culper
Date de création
11 mai 2023 à 09:19:14
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 392