Topic de Culper :

Vous avez déja SEDUIT une FEMME?

Les gars qu'est ce que je dois faire

Si je fais rien, j'aurais jamais personne dans ma vie

Je l'ai déja proposé qu'on se voit seul à seul mais elle m'a dit qu'elle était déja sur quelqu'un d'autre

Je dois laisser tomber ou continuer à lui parler régulièrement (elle n'est pas en couple pour info)

Non. Il y a toujours une attirance physique, initialement. Du coup, les moches séducteurs ont bien plus de mérite que moi.

Le 11 mai 2023 à 09:34:01 :
Les gars qu'est ce que je dois faire

Si je fais rien, j'aurais jamais personne dans ma vie

Je l'ai déja proposé qu'on se voit seul à seul mais elle m'a dit qu'elle était déja sur quelqu'un d'autre

Je dois laisser tomber ou continuer à lui parler régulièrement (elle n'est pas en couple pour info)

C'est mort

Le 11 mai 2023 à 09:35:53 :

Le 11 mai 2023 à 09:34:01 :
Les gars qu'est ce que je dois faire

Si je fais rien, j'aurais jamais personne dans ma vie

Je l'ai déja proposé qu'on se voit seul à seul mais elle m'a dit qu'elle était déja sur quelqu'un d'autre

Je dois laisser tomber ou continuer à lui parler régulièrement (elle n'est pas en couple pour info)

C'est mort

Je précise qu'elle m'a clairement inviter à continuer à lui parler irl

Je sais pas quoi en penser

a lépoque actuelle tu risques de galérer d'autant plus que les femmes nous considèrent comme plus bas que terre

Le 11 mai 2023 à 09:33:53 :

Le 11 mai 2023 à 09:30:32 :
Non, à chaque fois que j'intéresse une femme elle vient cash me voir.

Ça doit être bien de jouer en mode facile comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je me rapelle d'une fois où j'aidai ma mère à porter ses courses uet une milf m'interpelle pour me dire bonjour et me donner son numéro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Le 11 mai 2023 à 09:36:56 :

Le 11 mai 2023 à 09:35:53 :

Le 11 mai 2023 à 09:34:01 :
Les gars qu'est ce que je dois faire

Si je fais rien, j'aurais jamais personne dans ma vie

Je l'ai déja proposé qu'on se voit seul à seul mais elle m'a dit qu'elle était déja sur quelqu'un d'autre

Je dois laisser tomber ou continuer à lui parler régulièrement (elle n'est pas en couple pour info)

C'est mort

Je précise qu'elle m'a clairement inviter à continuer à lui parler irl

Je sais pas quoi en penser

Tu peux devenir son pote

Le 11 mai 2023 à 09:34:01 :
Les gars qu'est ce que je dois faire

Si je fais rien, j'aurais jamais personne dans ma vie

Je l'ai déja proposé qu'on se voit seul à seul mais elle m'a dit qu'elle était déja sur quelqu'un d'autre

Je dois laisser tomber ou continuer à lui parler régulièrement (elle n'est pas en couple pour info)

Arrête tout de suite de lui parler

T'as aucun raison de penser que t'auras jamais personne dans ta vie à part elle, c'est complètement irrationnel comme pensée. Je sais que c'est très dur à accepter mais une fille qui te dit textuellement qu'elle est intéressée par quelqu'un d'autre faut tout de suite laisser tomber, tu lui expliques que tu es intéressé par une relation amoureuse et rien d'autre et que donc tu ne peux pas continuer à lui parler dans cette situation.

Le 11 mai 2023 à 09:36:40 :

Le 11 mai 2023 à 09:23:14 :

Le 11 mai 2023 à 09:21:37 :
Oui mais malgré moi

C'est a dire khey?

> Qu'est ce que t'as fait?

Elle t'intéressait à la base?

La bonne question à poser c'est plutôt "qu'est-ce que tu n'as pas fait"

La plupart des filles aiment courir après un mec qui leur échappe, et rejettent les mecs qui veulent être avec elles.

Que faire alors

Le 11 mai 2023 à 09:41:35 :

Le 11 mai 2023 à 09:34:01 :
Les gars qu'est ce que je dois faire

Si je fais rien, j'aurais jamais personne dans ma vie

Je l'ai déja proposé qu'on se voit seul à seul mais elle m'a dit qu'elle était déja sur quelqu'un d'autre

Je dois laisser tomber ou continuer à lui parler régulièrement (elle n'est pas en couple pour info)

Arrête tout de suite de lui parler

T'as aucun raison de penser que t'auras jamais personne dans ta vie à part elle, c'est complètement irrationnel comme pensée. Je sais que c'est très dur à accepter mais une fille qui te dit textuellement qu'elle est intéressée par quelqu'un d'autre faut tout de suite laisser tomber, tu lui expliques que tu es intéressé par une relation amoureuse et rien d'autre et que donc tu ne peux pas continuer à lui parler dans cette situation.

C'est parce que j'ai jamais eu personne dans ma vie

Je sais que c'est pas bien de penser come ça

Je suis pas un simp, j'ai juste toujours été seul

Impossible de séduire une femme quand tu mesures 1m67 + laid
Oui plusieurs fois mais ça prend du temps et ça demande de l'xp la moindre erreur et c'est cuit

Le 11 mai 2023 à 09:43:03 :
Impossible de séduire une femme quand tu mesures 1m67 + laid

essaie les naines

Le 11 mai 2023 à 09:43:03 :
Impossible de séduire une femme quand tu mesures 1m67 + laid

J'ai déjà vue un mec de 1m60 enchaîné les 6/10, 7/10 plus grande que lui

Non en général elles sont séduites par mon physique bien avant ça malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561124182-dany-5.png
Oui.
Mais généralement les nanas qui s'intéressent à moi le font depuis les premiers échanges. Un intérêt vif dès le début sans parler de coup de foudre.
De manière discrète, peut-être mais j'ai jamais capté.
De manière plus directe, jamais

Données du topic

Auteur
Culper
Date de création
11 mai 2023 à 09:19:14
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 371