Vous avez déja SEDUIT une FEMME?
Les gars qu'est ce que je dois faire
Si je fais rien, j'aurais jamais personne dans ma vie
Je l'ai déja proposé qu'on se voit seul à seul mais elle m'a dit qu'elle était déja sur quelqu'un d'autre
Je dois laisser tomber ou continuer à lui parler régulièrement (elle n'est pas en couple pour info)
Le 11 mai 2023 à 09:34:01 :
Les gars qu'est ce que je dois faireSi je fais rien, j'aurais jamais personne dans ma vie
Je l'ai déja proposé qu'on se voit seul à seul mais elle m'a dit qu'elle était déja sur quelqu'un d'autre
Je dois laisser tomber ou continuer à lui parler régulièrement (elle n'est pas en couple pour info)
C'est mort
Le 11 mai 2023 à 09:35:53 :
Les gars qu'est ce que je dois faireSi je fais rien, j'aurais jamais personne dans ma vie
C'est mort
Je précise qu'elle m'a clairement inviter à continuer à lui parler irl
Je sais pas quoi en penser
Le 11 mai 2023 à 09:36:56 :
Le 11 mai 2023 à 09:35:53 :
C'est mort
Je précise qu'elle m'a clairement inviter à continuer à lui parler irl
Je sais pas quoi en penser
Tu peux devenir son pote
Arrête tout de suite de lui parler
T'as aucun raison de penser que t'auras jamais personne dans ta vie à part elle, c'est complètement irrationnel comme pensée. Je sais que c'est très dur à accepter mais une fille qui te dit textuellement qu'elle est intéressée par quelqu'un d'autre faut tout de suite laisser tomber, tu lui expliques que tu es intéressé par une relation amoureuse et rien d'autre et que donc tu ne peux pas continuer à lui parler dans cette situation.
Le 11 mai 2023 à 09:36:40 :
Le 11 mai 2023 à 09:23:14 :
Le 11 mai 2023 à 09:21:37 :
Oui mais malgré moiC'est a dire khey?
> Qu'est ce que t'as fait?
Elle t'intéressait à la base?
La bonne question à poser c'est plutôt "qu'est-ce que tu n'as pas fait"
La plupart des filles aiment courir après un mec qui leur échappe, et rejettent les mecs qui veulent être avec elles.
Que faire alors
Le 11 mai 2023 à 09:41:35 :
Arrête tout de suite de lui parler
T'as aucun raison de penser que t'auras jamais personne dans ta vie à part elle, c'est complètement irrationnel comme pensée. Je sais que c'est très dur à accepter mais une fille qui te dit textuellement qu'elle est intéressée par quelqu'un d'autre faut tout de suite laisser tomber, tu lui expliques que tu es intéressé par une relation amoureuse et rien d'autre et que donc tu ne peux pas continuer à lui parler dans cette situation.
C'est parce que j'ai jamais eu personne dans ma vie
Je sais que c'est pas bien de penser come ça
Je suis pas un simp, j'ai juste toujours été seul
Le 11 mai 2023 à 09:43:03 :
Impossible de séduire une femme quand tu mesures 1m67 + laid
essaie les naines
Le 11 mai 2023 à 09:43:03 :
Impossible de séduire une femme quand tu mesures 1m67 + laid
J'ai déjà vue un mec de 1m60 enchaîné les 6/10, 7/10 plus grande que lui
Mais généralement les nanas qui s'intéressent à moi le font depuis les premiers échanges. Un intérêt vif dès le début sans parler de coup de foudre.
De manière plus directe, jamais
Données du topic
- Auteur
- Culper
- Date de création
- 11 mai 2023 à 09:19:14
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 88