Topic de KingTyra :

Y'en a qui prennent des benzos depuis des mois / années ici ?

Supprimé

Seresta xanax ou autre ? :question:

je sais que c'est mauvais sur le long terme mais je pose la question quand même :hap:
si oui avez-vous remarqué des séquelles (i)réversibles ? (sry pour cette question)
je suis tellement mieux (bien que + lent) qu'en j'en prends une bonne dose.... :/

On m'a prescrit du Xanax mais je ne suis toujours pas allé le chercher à la pharmacie.
9 ans ici j'arrive au bout du sevrage (un par jour)
je suis parano avec ça je tiens un excel parce que quand je dépasse plusieurs semaines maintenant je me force à diminuer quitte à brûler un peu de l'intérieur

Le 05 mai 2023 à 04:56:59 :
9 ans ici j'arrive au bout du sevrage (un par jour)

mais du coup niveau concentration mémoire tu dirais que ça t'a affecté* ou pas ?

j'ai commencé avec la w ensuite alcool pour arrêter l'alcool prescription seresta 50 je suis monté à 65 70 un jour avant de m'ouvrir le crâne avec une hache je prenais du seresta 50 avec de la tiz ça me revenait moins chère et grosse défonce au finale faut prendre conscience que c'est pas des smarties et baisser tranquillement j'en prenais des doses astronomique pour me défoncer mais c'est pas bon bref je vois le bout du tunnel et les cachetons c'est vraiment la misère
Oui, j'en prends depuis des mois, des fois aucun par jour, des fois 10g, ça a STRICTEMENT aucun effet secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641039696-3.png
Faut arrêter d'avoir peur de tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641039696-3.png

Le 05 mai 2023 à 05:00:50 :
j'ai commencé avec la w ensuite alcool pour arrêter l'alcool prescription seresta 50 je suis monté à 65 70 un jour avant de m'ouvrir le crâne avec une hache je prenais du seresta 50 avec de la tiz ça me revenait moins chère et grosse défonce au finale faut prendre conscience que c'est pas des smarties et baisser tranquillement j'en prenais des doses astronomique pour me défoncer mais c'est pas bon bref je vois le bout du tunnel et les cachetons c'est vraiment la misère

ah bah benzos alcool c'est mauvais c'est clair :(
les rares fois où j'ai pris grosses doses des deux c'était pour oublier le + possible certaines journées

ça m'a flingué la tête ouais mémoire autres ça m'a niquer le cerveau

Le 05 mai 2023 à 05:01:30 :
Oui, j'en prends depuis des mois, des fois aucun par jour, des fois 10g, ça a STRICTEMENT aucun effet secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641039696-3.png
Faut arrêter d'avoir peur de tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641039696-3.png

GNNN 0 ou 10mg GNNN :fou: 0 effets SECONDAIRES https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

j'aurais dû préciser des doses pour personnes vraiment malades (entre 25-50 et 300 de seresta par jour)

Le 05 mai 2023 à 05:02:34 :
ça m'a flingué la tête ouais mémoire autres ça m'a niquer le cerveau

courage pour la fin de ton sevrage khey :cute:
en vrai des p'tits 25-50 par jour en se forçant à pas toucher d'alcool je me demande si c'est si néfaste...

je tournais à 5 6 seresta 50 par jour même plus je prenais la boîte mais le traitement c'était ça au bout d'un moment plus t'en prend moins ça te fait effet alors tu coupes avec d'autres produits c'était pas possible cette période angoisse psychose paranoïa je dormais avec un couteau à cran d'arrêt dans la main droite la je le remets tranquillement plus d'alcool plus de w plus rien juste un valium 10mg le soir et c'est tout

Le 05 mai 2023 à 05:07:48 :
je tournais à 5 6 seresta 50 par jour même plus je prenais la boîte mais le traitement c'était ça au bout d'un moment plus t'en prend moins ça te fait effet alors tu coupes avec d'autres produits c'était pas possible cette période angoisse psychose paranoïa je dormais avec un couteau à cran d'arrêt dans la main droite la je le remets tranquillement plus d'alcool plus de w plus rien juste un valium 10mg le soir et c'est tout

La plaquette entière ?! Ca fait 20*50=1000mg :ouch:
la dose toxique étant fixée à 500...

Jamais été au dessus de 200-300 perso c'est là que je m'étais forcé à tout arrêter d'un coup en remplaçant par du sport (évidemment j'ai pas tenu et continuais à prendre 50-100 au début mais j'ai bien diminué rapidement quand même)

ouais je prenais ça comme des bonbons avec des grosses doses d'alcool le max 65 - 70 en une journée j'ai de la chance d'être encore en vie mais bref ça peut aider à un certain moment de ta vie mais faut surtout pas s'y habituer force à toi le sevrage c'est pas simple
Je tourne au Tramadol depuis 6 mois perso. C’est pas un AD mais y’a des similitudes.

Le 05 mai 2023 à 05:15:24 :
ouais je prenais ça comme des bonbons avec des grosses doses d'alcool le max 65 - 70 en une journée j'ai de la chance d'être encore en vie mais bref ça peut aider à un certain moment de ta vie mais faut surtout pas s'y habituer force à toi le sevrage c'est pas simple

je tournais à 5 6 seresta 50 par jour même plus je prenais la boîte

hein

Le 05 mai 2023 à 05:15:47 :
Je tourne au Tramadol depuis 6 mois perso. C’est pas un AD mais y’a des similitudes.

et niveau mémoire / concentration tu te sens comment khey ?

Le 05 mai 2023 à 05:23:49 :

Le 05 mai 2023 à 05:15:47 :
Je tourne au Tramadol depuis 6 mois perso. C’est pas un AD mais y’a des similitudes.

et niveau mémoire / concentration tu te sens comment khey ?

J’ai pas l’impression d’avoir eu des changements pour l’instant

quand tes dans ce genre de cachetons avec l'alcool y a aucune limite aucune demi mesure le plus gros que j'ai gobé c'était dans les 65 seresta 50mg avec de l'alcool en une journée tu te doutes bien de la suite hospitalisation d'office avant ça j'en prenais pour m'éclater la tête 5 10 15 + j'ai commencé avec des 10 puis des 50 attention le seresta est beaucoup moins prescrit maintenant ça à été prouvé que ça multipliaient les effets du thc j'ai même réussi à obtenir du tranxene 50 et du tercian en gouttes y a longtemps par un addictologue peu scrupuleux après toutes ces années de galère et de perdu ainsi que beaucoup de neurones en moins je peux que te conseiller de pas prendre ces trucs à la légère sport auto discipline c'est la clé force à toi

Données du topic

Auteur
KingTyra
Date de création
5 mai 2023 à 04:55:37
Date de suppression
5 mai 2023 à 07:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 270