Topic de KingTyra :

Y'en a qui prennent des benzos depuis des mois / années ici ?

Supprimé
effet secondaire perte de mémoire confiance en soi paranoïa anxiété déréalisation rétro éjaculation cou qui se bloque obliger d'avoir une piqûre de lepticure pour revenir à la normal plus problème de santé trouve autres choses pour te détendre ça vaut pas le coup je vais me coucher salut :ok:

Le 05 mai 2023 à 05:04:14 :

Le 05 mai 2023 à 05:01:30 :
Oui, j'en prends depuis des mois, des fois aucun par jour, des fois 10g, ça a STRICTEMENT aucun effet secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641039696-3.png
Faut arrêter d'avoir peur de tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641039696-3.png

GNNN 0 ou 10mg GNNN :fou: 0 effets SECONDAIRES https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

j'aurais dû préciser des doses pour personnes vraiment malades (entre 25-50 et 300 de seresta par jour)

Bah oui t'aurais dû zinzolin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 mai 2023 à 05:30:15 :
quand tes dans ce genre de cachetons avec l'alcool y a aucune limite aucune demi mesure le plus gros que j'ai gobé c'était dans les 65 seresta 50mg avec de l'alcool en une journée tu te doutes bien de la suite hospitalisation d'office avant ça j'en prenais pour m'éclater la tête 5 10 15 + j'ai commencé avec des 10 puis des 50 attention le seresta est beaucoup moins prescrit maintenant ça à été prouvé que ça multipliaient les effets du thc j'ai même réussi à obtenir du tranxene 50 et du tercian en gouttes y a longtemps par un addictologue peu scrupuleux après toutes ces années de galère et de perdu ainsi que beaucoup de neurones en moins je peux que te conseiller de pas prendre ces trucs à la légère sport auto discipline c'est la clé force à toi

t'as fait une TDS en fait, ou alors tu trolles...
et les benzos basiquement ça fait l'inverse de la weed y me semble

j'ai pas fais de tds quand tes sous cachetons et tiz tes comme possédé t'es plus toi comme la codéine moi ça me speed au lieux de me calmer chacun réagit différemment

Oui des années ...et oui ça rend débile, low, détruit couvre les émotions, rend improductif, démotivé..

J'arrête petit à petit trop marre de mesentir zombie...et non c'est pas irréversibles les effets secondaire pénibles...mais faut du temps pour retrouver un bon esprit clair...des mois , pas 10 jours...

Le 05 mai 2023 à 05:30:15 :
quand tes dans ce genre de cachetons avec l'alcool y a aucune limite aucune demi mesure le plus gros que j'ai gobé c'était dans les 65 seresta 50mg avec de l'alcool en une journée tu te doutes bien de la suite hospitalisation d'office avant ça j'en prenais pour m'éclater la tête 5 10 15 + j'ai commencé avec des 10 puis des 50 attention le seresta est beaucoup moins prescrit maintenant ça à été prouvé que ça multipliaient les effets du thc j'ai même réussi à obtenir du tranxene 50 et du tercian en gouttes y a longtemps par un addictologue peu scrupuleux après toutes ces années de galère et de perdu ainsi que beaucoup de neurones en moins je peux que te conseiller de pas prendre ces trucs à la légère sport auto discipline c'est la clé force à toi

Je l'ai fait plusieurs fois genre deux boîtes de benzo + alcool...pas d'hôpital mais j'ai été dans des états lamentables une semaine durant apres coup...je regrette ces conneries plus jamais je fais ça....

bah ouais c'est exactement ça t'as plus le contrôle de ton propre corps tu peux être agressif ou t'endormir pareil je regrette mais c'est le passé ce qui est fait est fait le pire c'est te réveiller et plus te souvenir de la veille, ce combo ça te fait faire vraiment n'importe quoi tes un danger pour toi pour les autres voilà moi ça m'a bien détruit ainsi que mon entourage maintenant je prend plus qu'un valium par jour et dieu merci les séquelles forcément y en à aller prenez soins de vous
ah ouais mais vous êtes des fous à prendre une plaquette de 50 aussi :(
tercian c'est pire par contre donc évitez de prendre des méga doses de ça >< surtout que l'accoutumance se fait en quelques jours

Le 05 mai 2023 à 05:38:30 :
Oui des années ...et oui ça rend débile, low, détruit couvre les émotions, rend improductif, démotivé..

J'arrête petit à petit trop marre de me sentir zombie...et non c'est pas irréversibles les effets secondaire pénibles...mais faut du temps pour retrouver un bon esprit clair...des mois , pas 10 jours...

tu tournais à quoi et combien si c'est pas indiscret ?

J'ai eu de l'alprazolam et du Zolpidem, au final je les prenais uniquement de manière récréative quand j'avais plus rien à fumer :(

Par contre le mélange des 2 + alcool c'est perte de mémoire assurée jusqu'au lendemain j'ai jamais vu un truc pareil :(

On m'a filmé en train chanter et danser avec une meuf et j'en avais aucun souvenir le lendemain (je me souvenais même pas avoir dis bonjour à cette fille au début de la soirée :rire: ), alors qu'avant personne ne m'avait jamais entendu chanter ou vu danser en public :hap:

y a pas d'accoutumance avec le tercian contrairement aux benzo tu peux l'arrêter du jour au lendemain par contre tu te choppe des crises d'urticaire bien vener éviter de se mettre au soleil, prise de poids et autre saloperie, la pire des merdes faut pas prendre de neuro à part si t'es vraiment fou, je comprends ce que tu veux dire t'en prend 3-4 pour te détendre mais ton corps s'habitue, le lendemain tu peux avoir des petites crises d'angoisse, anxiété ou autres, faut pas déconner avec ça j'ai défoncer deux voitures avec les seresta je me suis ouvert le crâne marteau serpe couteau canne épée tournevis clé à bougie agression, faire du mal à ses proches, tapes ton sport et arrête ces merdes progressivement c'est tout ce que je peux te conseiller de la part d'un ancien polytoxicomane, aller peace
J'en prends depuis presque 2 ans, 0 séquelle irréversible, le seul problème c'est qu'il faut bien gérer sa consommation pour éviter l'addiction, en prendre de la manière la plus discontinue possible, faire des jour sans autant qu'on peut, en prendre de manière irrégulière, arrêter entièrement pendant des periodes c'est très bien aussi, diminuer ses doses quand ça monte trop ect
bref faire ça de manière intelligente et pas s'enfiler des grosses doses tt les jours comme un drogué sinon oui ça finit mal, bcp de gens qui ont eu des séquelles ou de gros problèmes avec des benzos et qui vont venir en parler sont en réalité des drogués qui en prenaient n'importe comment, en en abusant ect si t'as un suivi psy régulier pour contrôler ta consommation normalement ça devrait bien se passer

Le 05 mai 2023 à 06:03:39 :
y a pas d'accoutumance avec le tercian contrairement aux benzo tu peux l'arrêter du jour au lendemain par contre tu te choppe des crises d'urticaire bien vener éviter de se mettre au soleil, prise de poids et autre saloperie, la pire des merdes faut pas prendre de neuro à part si t'es vraiment fou, je comprends ce que tu veux dire t'en prend 3-4 pour te détendre mais ton corps s'habitue, le lendemain tu peux avoir des petites crises d'angoisse, anxiété ou autres, faut pas déconner avec ça j'ai défoncer deux voitures avec les seresta je me suis ouvert le crâne marteau serpe couteau canne épée tournevis clé à bougie agression, faire du mal à ses proches, tapes ton sport et arrête ces merdes progressivement c'est tout ce que je peux te conseiller de la part d'un ancien polytoxicomane, aller peace

Soit disant y'a pas de dépendance n'empêche que l'accoutumance est bien présente
2 premiers jours tu prends 15ml (ou gouttes je sais plus) tu dors
une semaine après t'en prends 40 t'es juste à moitié défoncé

Le 05 mai 2023 à 06:10:26 :
J'en prends depuis presque 2 ans, 0 séquelle irréversible, le seul problème c'est qu'il faut bien gérer sa consommation pour éviter l'addiction, en prendre de la manière la plus discontinue possible, faire des jour sans autant qu'on peut, en prendre de manière irrégulière, arrêter entièrement pendant des periodes c'est très bien aussi, diminuer ses doses quand ça monte trop ect
bref faire ça de manière intelligente et pas s'enfiler des grosses doses tt les jours comme un drogué sinon oui ça finit mal, bcp de gens qui ont eu des séquelles ou de gros problèmes avec des benzos et qui vont venir en parler sont en réalité des drogués qui en prenaient n'importe comment, en en abusant ect si t'as un suivi psy régulier pour contrôler ta consommation normalement ça devrait bien se passer

ouais ça c'est quand t'es dans des périodes où tu dépasses pas une certaine dose
mais faire des jours off en tournant par exemple à 100-150 par jour c'est horrible

intressant les gars justement
je suis un gros associal et anxiete
en general trazadone mais vraiment faible , juste pour dormir
mais je me demandais, avant d aller en soirée, ca fait quoi si je prends 0.25 de xanax ?
puis un peu d alcool
ca va me rendre plus social et detendu? ou faut vraiment que j evite ?

Le 05 mai 2023 à 06:28:10 :
intressant les gars justement
je suis un gros associal et anxiete
en general trazadone mais vraiment faible , juste pour dormir
mais je me demandais, avant d aller en soirée, ca fait quoi si je prends 0.25 de xanax ?
puis un peu d alcool
ca va me rendre plus social et detendu? ou faut vraiment que j evite ?

Juste l'alcool ça te suffit pas ?
Sinon tu peux tenter caféine benzos aussi
ou caféine alcool mais là c'est la loterie si tu vises la détente

Le 05 mai 2023 à 06:31:58 :

Le 05 mai 2023 à 06:28:10 :
intressant les gars justement
je suis un gros associal et anxiete
en general trazadone mais vraiment faible , juste pour dormir
mais je me demandais, avant d aller en soirée, ca fait quoi si je prends 0.25 de xanax ?
puis un peu d alcool
ca va me rendre plus social et detendu? ou faut vraiment que j evite ?

Juste l'alcool ça te suffit pas ?
Sinon tu peux tenter caféine benzos aussi
ou caféine alcool mais là c'est la loterie si tu vises la détente

mouais l alcool c'est basique et ca fait grossir en plus
la j ai du xanax sous la main mais j ai aucune idée si c 'est une bonne idée ou pas dy aller 2 fois par mois avec des mini doses
apres le bon point c'est que je sais me controler je suis pas vraiment du genre à tomber addict et prendre des doses de cheval.

Le tercian c'est hardcore, mon ex en prenais quelques gouttes par jour car skyzo..

Moi comme un débile j'ai voulu test jme suis versé un demi verre....je suis resté dans le coma 3 jours...jouvrai les yeux 10 min par jour et je bafouillait gneugneu on m'a raconté ..
Stupide j'aurai pu y passer

Données du topic

Auteur
KingTyra
Date de création
5 mai 2023 à 04:55:37
Date de suppression
5 mai 2023 à 07:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 297