SEKWIZI a annoncé le GP Explorer 2 pour septembre
Le 04 mai 2023 à 00:46:56 :
Baghera Jones ne va pas passer dans le cockpit
Baghera Jones
Le 04 mai 2023 à 00:55:20 :
j'ai déjà pas regardé le premier alors le second...
c'est l'occasion , franchement l'event était cool et retransmis de manière grave pro
Le 04 mai 2023 à 00:57:25 :
OSEF total, et pourtant je suis passionné de bagnoles, je regarde la F1 et je vais régulièrement au Circuit Paul Ricard voir des évènements.
bah pourquoi tu kiffe pas du coup
Le 04 mai 2023 à 00:59:07 :
Elle est bien grasse ca va etre complique
des joues peut-etre
Le 04 mai 2023 à 00:57:59 :
Le 04 mai 2023 à 00:57:25 :
OSEF total, et pourtant je suis passionné de bagnoles, je regarde la F1 et je vais régulièrement au Circuit Paul Ricard voir des évènements.bah pourquoi tu kiffe pas du coup
Je connais pas la moitié de la grille, de la Formule 4 ça m'intéresse pas et ça m'intéresse pas de regarder des influenceurs faire la course entre eux.
Que Depielo, Vilbrequin ou Ana On Air soient dans le GP, je m'en tamponne (cependant j'espère juste qu'Ana roule mieux dans la F4 que sur Assetto Corsa Competizione )
Il s'amuserait juste à tamponner les autres
J'y connaissais absolument rien, j'étais tombé sur le 1 limite par hasard et j'avais trouvé que c'était interessant + impressionnant dans la réalisation par un youtubeur je regarderai le 2 si je peux
Sans oublier que j'ai finalement suivi l'évenement avec les kheys sur le topic dédié donc double kiff
ya encore etienne moustache?
si il y est pas je regarde pas il me fais rire ce kheyou tunning
Données du topic
- Auteur
- Lefermier123
- Date de création
- 4 mai 2023 à 00:38:00
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 43