SEKWIZI a annoncé le GP Explorer 2 pour septembre
[01:08:28] <AYAOOOBTCALLIN>
Absolument rien à foutre
Les mêmes types qui suivent le drama avec Jiraya bordel
Comment peut-on s'intéresser à la vie des steamers quand on a 25 ans ?
voir des millionaires 10 de qi faire vroom vroom voiture.
naturelle.
Le 04 mai 2023 à 01:07:58 :
La seule raison qui me ferait regarder c'est si le JDG participe
Il s'amuserait juste à tamponner les autres
Vu le prix de la bagnole je pense pas qu'il ferait ça longtemps avant d'être dégagé
Une F4 c'est quand même 33k€ sans moteur, et vu qu'il n'y a aucun pare-chocs rien, tu chiffres vite quand tu tapes
Sans compter les interruptions de sessions, nettoyer la piste etc
[01:12:27] <Shohip15>
Le 04 mai 2023 à 01:11:27 :
Perso je pense qu'il devrait faire ca tous les 2/3 ans, une fois par an c'est trop les sponsors vont pas claquer des sommes aussi délirantes chaque annéeJe crois qu'il a dit qu'il en fera que deux, donc lui c'est le dernier
Ça va faire comme les imposteurs sur sa chaîne YouTube. 1834ème éditions
Le 04 mai 2023 à 01:13:09 :
Le 04 mai 2023 à 01:10:30 :
Le 04 mai 2023 à 01:10:13 :
ya encore etienne moustache?si il y est pas je regarde pas il me fais rire ce kheyou tunning
du coup villebrequin aussi j'imagine?
Oui, j'ai lu un article dessus y'a meme pas 10mn avant de voir le topic, y'a toute la liste des participants deja
Les équipes pour ceux pas au courant :
Squeezie et Gotaga
SEB et Maghla
LeBouseuh et Kaatsup
Étienne et Amixem
Djilsi et Théodort
Ana On Air et Maxime Biaggi
Billy et mystère
Baghera et Horty
Mister V et Theo Juice
Depielo et Manon
Sylvain et Pierre de Vilebrequin
écurie mystère
Le 04 mai 2023 à 01:13:56 :
[01:12:27] <Shohip15>
Le 04 mai 2023 à 01:11:27 :
Perso je pense qu'il devrait faire ca tous les 2/3 ans, une fois par an c'est trop les sponsors vont pas claquer des sommes aussi délirantes chaque annéeJe crois qu'il a dit qu'il en fera que deux, donc lui c'est le dernier
Ça va faire comme les imposteurs sur sa chaîne YouTube. 1834ème éditions
Non, il a dit dès le debut que le concept sera pour une "saison", donc un an, à raison d'une par mois
Le 04 mai 2023 à 01:09:21 :
J'y connaissais absolument rien, j'étais tombé sur le 1 limite par hasard et j'avais trouvé que c'était interessant + impressionnant dans la réalisation par un youtubeur je regarderai le 2 si je peuxSans oublier que j'ai finalement suivi l'évenement avec les kheys sur le topic dédié donc double kiff
Rien d'impressionnant dans la réalisation vu qu'il a juste payé les boîtes qui s'occupent de retransmettre les événements du même genre à la télé
J'y connaissais absolument rien, j'étais tombé sur le 1 limite par hasard et j'avais trouvé que c'était interessant + impressionnant dans la réalisation par un youtubeur je regarderai le 2 si je peuxSans oublier que j'ai finalement suivi l'évenement avec les kheys sur le topic dédié donc double kiff
sauf que la réal c'est pas les youtoubeurs hein
squeezie a juste cherché des sponsors pour financer l'evenement
la réal c'est celle du circuit du mans officiel, pareil pour le plateau TV, au final squeezie et les autres n'ont rien réellement fait, ce sont des peoples maitenant ils suivent l'agenda de leur agent et leur AP
Le 04 mai 2023 à 01:16:59 :
sauf que la réal c'est pas les youtoubeurs hein
squeezie a juste cherché des sponsors pour financer l'evenement
la réal c'est celle du circuit du mans officiel, pareil pour le plateau TV, au final squeezie et les autres n'ont rien réellement fait, ce sont des peoples maitenant ils suivent l'agenda de leur agent et leur AP
Pour te répondre à toi et à l'autre clé, ok certes, mais du coup si Squeezie l'avait pas fait, je m'y serais jamais interessé
Et je pense que dire qu'il a "rien reellement fait" c'est malhonnête, oui tout ce qui est caméra c'est Le Mans, mais je pense qu'il a un paquet de boulot à fournir derrière
Données du topic
- Auteur
- Lefermier123
- Date de création
- 4 mai 2023 à 00:38:00
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 43