Topic de Azounga :

[ALERTE] Ce SCIENTISTE 3.0 HUMILIE par la SCIENCE les MECS qui VEULENT une FILLE "PURE et VIERGE"

Supprimé

Le 08 mai 2023 à 23:05:05 :

Le 08 mai 2023 à 23:04:28 :

Le 08 mai 2023 à 23:03:36 :

Le 08 mai 2023 à 22:50:43 :
1) Une femme vierge est plus stable (emotionellement + t'assure d'être le père) qu'une femme qui a eu beaucoup de relations

2) Une femme vierge est inexpérimentés et ça permet découvrir des choses à deux.

3) une femme qui a eu beaucoup de rapport peine à produire de la dopamine, à tomber amoureuse et à besoin de pratique toujours plus extrême

Puceau je présume ?

Évidemment, j'attend ma vierge, et jamais au grand jamais je ne depucelerai la potentiel femme d'un autre homme

ta vierge est la potentiel femme d’un autre homme aussi en fait

On se sera marié avant, à un moment il faut agir. Faire le sexe après le mariage, c'est la façon la plus sûre pour pas se gourer.

Si on se marie je part du principe que t'es la mienne

Le 08 mai 2023 à 23:04:34 :

Le 08 mai 2023 à 22:56:41 :

Le 08 mai 2023 à 22:55:12 :

Le 08 mai 2023 à 22:51:43 :
C'est facto, les hommes qui ne veulent pas d'une vierge sont des décadent ou des menteurs.

Tout homme rêve d'une vierge. Ce n'est pas pour rien que les 2 femmes les plus importantes et symbolique en France (la vierge marie, et Jeanne d') sont toutes d'eux vierges

c’est pas qu’ils ne veulent pas d’une vierge c’est qu’ils n’exige pas la virginité

Bah si enfaite. La première relation sexuelle reste gravé dans la memoire, c'est ça la virginité

C'est pas physique, c'est Mentale

hein ?

personne ne rejette les vierges cetait mon propos je comprend pa ta reponse hs :(

La première relation sexuelle peut très bien être oublié dans le cas d'une absence émotionnelle ( ou un surplus émotionnel, comme un viol :peur: ). Idem pour toute relation, votre vie en générale. Tu peux très bien avoir des souvenirs beaucoup plus intenses avec un partenaires qui te correspond de A à Z que ta première baise foireuse :hap:

Pour les femmes violé il as pas tord, en revanche le couplet qui tente de faire croire qu'un nombre elevé de partenaires sous entend une experiences mieux utilisé c est des conneries.
Dans tout les sports y as des mecs qui pratiques durant des années et qui puent toujours autant la merde.

Le 08 mai 2023 à 23:05:38 :
Chaud les bêtas cuck qui ne voient pas le problème que leur femme s’est fait prendre par des chances :)
Vierge >>> all

Quelqu'un aurait le forum des familles chances montrant des photo de leur chatte pour savoir si un médecin peut "réparer leur hymen" ? :hap:

Ou les forums de discussion où les fameuses vierges se la prenaient dans le cul :noel:

Le 08 mai 2023 à 23:07:10 :

Le 08 mai 2023 à 23:04:34 :

Le 08 mai 2023 à 22:56:41 :

Le 08 mai 2023 à 22:55:12 :

Le 08 mai 2023 à 22:51:43 :
C'est facto, les hommes qui ne veulent pas d'une vierge sont des décadent ou des menteurs.

Tout homme rêve d'une vierge. Ce n'est pas pour rien que les 2 femmes les plus importantes et symbolique en France (la vierge marie, et Jeanne d') sont toutes d'eux vierges

c’est pas qu’ils ne veulent pas d’une vierge c’est qu’ils n’exige pas la virginité

Bah si enfaite. La première relation sexuelle reste gravé dans la memoire, c'est ça la virginité

C'est pas physique, c'est Mentale

hein ?

personne ne rejette les vierges cetait mon propos je comprend pa ta reponse hs :(

La première relation sexuelle peut très bien être oublié dans le cas d'une absence émotionnelle ( ou un surplus émotionnel, comme un viol :peur: ). Idem pour toute relation, votre vie en générale. Tu peux très bien avoir des souvenirs beaucoup plus intenses avec un partenaires qui te correspond de A à Z que ta première baise foireuse :hap:

Personne n'oublie sa première heure de conduite, sa première journée à l'école, sa première fois à la fac etc

Le 08 mai 2023 à 23:08:07 :
Pour les femmes violé il as pas tord, en revanche le couplet qui tente de faire croire qu'un nombre elevé de partenaires sous entend une experiences mieux utilisé c est des conneries.
Dans tout les sports y as des mecs qui pratiques durant des années et qui puent toujours autant la merde.

Exactement, si t'as pas un suivi, ici une discussion et des remises en question, tu stagnera. Les fameuses étoiles de mer, les mauvais coups chez les types, c'est souvent eux ( et beaucoup trop présent ) avec un égo trop important là dessus.

Le 08 mai 2023 à 23:08:16 :

Le 08 mai 2023 à 23:05:38 :
Chaud les bêtas cuck qui ne voient pas le problème que leur femme s’est fait prendre par des chances :)
Vierge >>> all

Quelqu'un aurait le forum des familles chances montrant des photo de leur chatte pour savoir si un médecin peut "réparer leur hymen" ? :hap:

Ou les forums de discussion où les fameuses vierges se la prenaient dans le cul :noel:

Partout sur terre, Asie, Afrique, Europe, Amérique, la virginité était sacralisé
C'est pas un hasard mon coco

Le 08 mai 2023 à 23:08:18 :

Le 08 mai 2023 à 23:07:10 :

Le 08 mai 2023 à 23:04:34 :

Le 08 mai 2023 à 22:56:41 :

Le 08 mai 2023 à 22:55:12 :

> Le 08 mai 2023 à 22:51:43 :

>C'est facto, les hommes qui ne veulent pas d'une vierge sont des décadent ou des menteurs.

>

> Tout homme rêve d'une vierge. Ce n'est pas pour rien que les 2 femmes les plus importantes et symbolique en France (la vierge marie, et Jeanne d') sont toutes d'eux vierges

c’est pas qu’ils ne veulent pas d’une vierge c’est qu’ils n’exige pas la virginité

Bah si enfaite. La première relation sexuelle reste gravé dans la memoire, c'est ça la virginité

C'est pas physique, c'est Mentale

hein ?

personne ne rejette les vierges cetait mon propos je comprend pa ta reponse hs :(

La première relation sexuelle peut très bien être oublié dans le cas d'une absence émotionnelle ( ou un surplus émotionnel, comme un viol :peur: ). Idem pour toute relation, votre vie en générale. Tu peux très bien avoir des souvenirs beaucoup plus intenses avec un partenaires qui te correspond de A à Z que ta première baise foireuse :hap:

Personne n'oublie sa première heure de conduite, sa première journée à l'école, sa première fois à la fac etc

Bah si, encore une fois, tout dépend de l'intensité émotionnelle et de la perception de celle ci :hap:

T'es juste centré sur ton petit nombril :hap:

Le 08 mai 2023 à 23:09:38 :

Le 08 mai 2023 à 23:08:18 :

Le 08 mai 2023 à 23:07:10 :

Le 08 mai 2023 à 23:04:34 :

Le 08 mai 2023 à 22:56:41 :

> Le 08 mai 2023 à 22:55:12 :

>> Le 08 mai 2023 à 22:51:43 :

> >C'est facto, les hommes qui ne veulent pas d'une vierge sont des décadent ou des menteurs.

> >

> > Tout homme rêve d'une vierge. Ce n'est pas pour rien que les 2 femmes les plus importantes et symbolique en France (la vierge marie, et Jeanne d') sont toutes d'eux vierges

>

> c’est pas qu’ils ne veulent pas d’une vierge c’est qu’ils n’exige pas la virginité

Bah si enfaite. La première relation sexuelle reste gravé dans la memoire, c'est ça la virginité

C'est pas physique, c'est Mentale

hein ?

personne ne rejette les vierges cetait mon propos je comprend pa ta reponse hs :(

La première relation sexuelle peut très bien être oublié dans le cas d'une absence émotionnelle ( ou un surplus émotionnel, comme un viol :peur: ). Idem pour toute relation, votre vie en générale. Tu peux très bien avoir des souvenirs beaucoup plus intenses avec un partenaires qui te correspond de A à Z que ta première baise foireuse :hap:

Personne n'oublie sa première heure de conduite, sa première journée à l'école, sa première fois à la fac etc

Bah si, encore une fois, tout dépend de l'intensité émotionnelle et de la perception de celle ci :hap:

T'es juste centré sur ton petit nombril :hap:

99% des gens n'oublient pas...

C'est toi qu'est trop centré mon gars

Le 08 mai 2023 à 23:09:07 :

Le 08 mai 2023 à 23:08:07 :
Pour les femmes violé il as pas tord, en revanche le couplet qui tente de faire croire qu'un nombre elevé de partenaires sous entend une experiences mieux utilisé c est des conneries.
Dans tout les sports y as des mecs qui pratiques durant des années et qui puent toujours autant la merde.

Exactement, si t'as pas un suivi, ici une discussion et des remises en question, tu stagnera. Les fameuses étoiles de mer, les mauvais coups chez les types, c'est souvent eux ( et beaucoup trop présent ) avec un égo trop important là dessus.

Vous me faites rire les golems à accorder autant d'importance au plaisir du sexe.

Le 08 mai 2023 à 23:09:16 :

Le 08 mai 2023 à 23:08:16 :

Le 08 mai 2023 à 23:05:38 :
Chaud les bêtas cuck qui ne voient pas le problème que leur femme s’est fait prendre par des chances :)
Vierge >>> all

Quelqu'un aurait le forum des familles chances montrant des photo de leur chatte pour savoir si un médecin peut "réparer leur hymen" ? :hap:

Ou les forums de discussion où les fameuses vierges se la prenaient dans le cul :noel:

Partout sur terre, Asie, Afrique, Europe, Amérique, la virginité était sacralisé
C'est pas un hasard mon coco

Je pourrais effectivement te parler de l'origine complètement aberrante de ces histoire de virignité, à l'aube de l'humanité en tant que civilisatoin, j'espè_re que t'es prêt à défendre le viol :-)))

Le 08 mai 2023 à 23:10:21 :

Le 08 mai 2023 à 23:09:38 :

Le 08 mai 2023 à 23:08:18 :

Le 08 mai 2023 à 23:07:10 :

Le 08 mai 2023 à 23:04:34 :

> Le 08 mai 2023 à 22:56:41 :

>> Le 08 mai 2023 à 22:55:12 :

> >> Le 08 mai 2023 à 22:51:43 :

> > >C'est facto, les hommes qui ne veulent pas d'une vierge sont des décadent ou des menteurs.

> > >

> > > Tout homme rêve d'une vierge. Ce n'est pas pour rien que les 2 femmes les plus importantes et symbolique en France (la vierge marie, et Jeanne d') sont toutes d'eux vierges

> >

> > c’est pas qu’ils ne veulent pas d’une vierge c’est qu’ils n’exige pas la virginité

>

> Bah si enfaite. La première relation sexuelle reste gravé dans la memoire, c'est ça la virginité

>

> C'est pas physique, c'est Mentale

hein ?

personne ne rejette les vierges cetait mon propos je comprend pa ta reponse hs :(

La première relation sexuelle peut très bien être oublié dans le cas d'une absence émotionnelle ( ou un surplus émotionnel, comme un viol :peur: ). Idem pour toute relation, votre vie en générale. Tu peux très bien avoir des souvenirs beaucoup plus intenses avec un partenaires qui te correspond de A à Z que ta première baise foireuse :hap:

Personne n'oublie sa première heure de conduite, sa première journée à l'école, sa première fois à la fac etc

Bah si, encore une fois, tout dépend de l'intensité émotionnelle et de la perception de celle ci :hap:

T'es juste centré sur ton petit nombril :hap:

99% des gens n'oublient pas...

C'est toi qu'est trop centré mon gars

Je dis simplement que c'est possible et que ca existe et qu'on peut très facilement avoir des souvenirs beaucoup plus intenses sur le sexe avec un autre partenaire. T'es ravagé toi

Le 08 mai 2023 à 23:03:44 :
seul delire d'incel que j'ai jamais compris, a la limite une vierge ca fait "plus propre" mais c'est tout ca s'arrete la, c'est pas capital

C'est pas qu'un délire d'incel et ils ne recherchent pas forcément une vierge, juste qu'ils ne veulent pas une pute qui a eu 10 exs et 15 plans culs à 22 ans.

Le 08 mai 2023 à 23:10:21 :

Le 08 mai 2023 à 23:09:38 :

Le 08 mai 2023 à 23:08:18 :

Le 08 mai 2023 à 23:07:10 :

Le 08 mai 2023 à 23:04:34 :

> Le 08 mai 2023 à 22:56:41 :

>> Le 08 mai 2023 à 22:55:12 :

> >> Le 08 mai 2023 à 22:51:43 :

> > >C'est facto, les hommes qui ne veulent pas d'une vierge sont des décadent ou des menteurs.

> > >

> > > Tout homme rêve d'une vierge. Ce n'est pas pour rien que les 2 femmes les plus importantes et symbolique en France (la vierge marie, et Jeanne d') sont toutes d'eux vierges

> >

> > c’est pas qu’ils ne veulent pas d’une vierge c’est qu’ils n’exige pas la virginité

>

> Bah si enfaite. La première relation sexuelle reste gravé dans la memoire, c'est ça la virginité

>

> C'est pas physique, c'est Mentale

hein ?

personne ne rejette les vierges cetait mon propos je comprend pa ta reponse hs :(

La première relation sexuelle peut très bien être oublié dans le cas d'une absence émotionnelle ( ou un surplus émotionnel, comme un viol :peur: ). Idem pour toute relation, votre vie en générale. Tu peux très bien avoir des souvenirs beaucoup plus intenses avec un partenaires qui te correspond de A à Z que ta première baise foireuse :hap:

Personne n'oublie sa première heure de conduite, sa première journée à l'école, sa première fois à la fac etc

Bah si, encore une fois, tout dépend de l'intensité émotionnelle et de la perception de celle ci :hap:

T'es juste centré sur ton petit nombril :hap:

99% des gens n'oublient pas...

C'est toi qu'est trop centré mon gars

Rassure toi comme tu peux, t'as tort c'est tout, quand tu auras un peu plus d'expérience de vie tu t'en rendras compte

Le 08 mai 2023 à 23:06:40 :

Le 08 mai 2023 à 23:05:05 :

Le 08 mai 2023 à 23:04:28 :

Le 08 mai 2023 à 23:03:36 :

Le 08 mai 2023 à 22:50:43 :
1) Une femme vierge est plus stable (emotionellement + t'assure d'être le père) qu'une femme qui a eu beaucoup de relations

2) Une femme vierge est inexpérimentés et ça permet découvrir des choses à deux.

3) une femme qui a eu beaucoup de rapport peine à produire de la dopamine, à tomber amoureuse et à besoin de pratique toujours plus extrême

Puceau je présume ?

Évidemment, j'attend ma vierge, et jamais au grand jamais je ne depucelerai la potentiel femme d'un autre homme

ta vierge est la potentiel femme d’un autre homme aussi en fait

On se sera marié avant, à un moment il faut agir. Faire le sexe après le mariage, c'est la façon la plus sûre pour pas se gourer.

Si on se marie je part du principe que t'es la mienne

jusqu’au jour où c’est plus la tienne et qu’elle deviendra la femme d’un autre, et toi l’homme d’une autre si tu n’es pas trop brised :(

C'est drôle, le cul serait le seul domaine où le passé ne compte pas :rire:

Tandis que pour un crédit, un master, un boulot, à peu près tout, votre passé conditionne tout :o))

La virginité est la projection de l’idéal de pureté sans tache, idéal immanent à l’homme, sur l’objet de son amour.

C'est une naïveté profonde des hommes. (des vrais hommes, pas des cuck spé candaulisme que notre génération produit à la chaîne)

NOMBRE DE MEUFS QU IL A BAISE SUITE À CE TIKTOK = 0
Je me suis arrêté à la première phrase, faut avoir une estime de soit assez basse ou n'avoir aucun succès pour accepter de se mettre avec une fille qui tourne tous les samedis soir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les deux camps sont totalement dans l'idéologie néfaste

Que ce soit les pro Vierges https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679335638-zizo.png
Ou les pro decadences qui sont prêt à récup des meufs de gangbang https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679335638-zizo.png

Selon votre âge, en occident, la meuf aura connu un ou plusieurs mecs
Par exemple si vous rencontrez une meuf de 25ans, il faudrait qu'elle ait connue un amour d'ado(collège/lycée) et une histoire d'adulte(fac ou taff)
Je dis ça pour mener une vie heureuse, perso ça me ferait chier pour ma meuf si elle avait pas connu l'amour d'ado tellement c'est une expérience nécessaire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679335638-zizo.png

Données du topic

Auteur
Azounga
Date de création
8 mai 2023 à 22:49:11
Date de suppression
8 mai 2023 à 23:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 217