Topic de Azounga :

[ALERTE] Ce SCIENTISTE 3.0 HUMILIE par la SCIENCE les MECS qui VEULENT une FILLE "PURE et VIERGE"

Supprimé

1) Une femme vierge est plus stable (emotionellement + t'assure d'être le père) qu'une femme qui a eu beaucoup de relations

2) Une femme vierge est inexpérimentés et ça permet découvrir des choses à deux.

3) une femme qui a eu beaucoup de rapport peine Ă  produire de la dopamine, Ă  tomber amoureuse et Ă  besoin de pratique toujours plus extrĂŞme

C'est facto, les hommes qui ne veulent pas d'une vierge sont des décadent ou des menteurs.

Tout homme rĂŞve d'une vierge. Ce n'est pas pour rien que les 2 femmes les plus importantes et symbolique en France (la vierge marie, et Jeanne d') sont toutes d'eux vierges

ayaoo le whiteknight ultime
l'auteur en mode :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396727-1rv3v9.png haha il humilie les pucixent du forum pixel

Le 08 mai 2023 Ă  22:50:43 :
1) Une femme vierge est plus stable (emotionellement + t'assure d'être le père) qu'une femme qui a eu beaucoup de relations

2) Une femme vierge est inexpérimentés et ça permet découvrir des choses à deux.

3) une femme qui a eu beaucoup de rapport peine Ă  produire de la dopamine, Ă  tomber amoureuse et Ă  besoin de pratique toujours plus extrĂŞme

Cet argumentaire claqué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

C'est devenu une marque de virilité maintenant de taper dans des Magalie qui on l'équivalent du stade de France au compteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 08 mai 2023 Ă  22:50:43 :
1) Une femme vierge est plus stable (emotionellement + t'assure d'être le père) qu'une femme qui a eu beaucoup de relations

2) Une femme vierge est inexpérimentés et ça permet découvrir des choses à deux.

3) une femme qui a eu beaucoup de rapport peine Ă  produire de la dopamine, Ă  tomber amoureuse et Ă  besoin de pratique toujours plus extrĂŞme

1) absolument pas mais encore faut il cĂ´toyer des femmes, voire des gens tout court, pour s'en rendre compte

2) même expérimentée tu peux toujours découvrir des trucs, toi a elle, elle a toi, ou vous deux ensemble

3) non, ce sont des conneries totalement, cf premier point

Le 08 mai 2023 Ă  22:51:43 :
C'est facto, les hommes qui ne veulent pas d'une vierge sont des décadent ou des menteurs.

Tout homme rĂŞve d'une vierge. Ce n'est pas pour rien que les 2 femmes les plus importantes et symbolique en France (la vierge marie, et Jeanne d') sont toutes d'eux vierges

c’est pas qu’ils ne veulent pas d’une vierge c’est qu’ils n’exige pas la virginité

Ahi il croit qu’on veut une femme qui a connu l’A4 en terme de queues ou quoi

Le 08 mai 2023 Ă  22:50:43 :
1) Une femme vierge est plus stable (emotionellement + t'assure d'être le père) qu'une femme qui a eu beaucoup de relations

2) Une femme vierge est inexpérimentés et ça permet découvrir des choses à deux.

3) une femme qui a eu beaucoup de rapport peine Ă  produire de la dopamine, Ă  tomber amoureuse et Ă  besoin de pratique toujours plus extrĂŞme

non c'est de la merde, tu n'as jamais eu de copine de ta vie je pense

Le 08 mai 2023 Ă  22:55:12 :

Le 08 mai 2023 Ă  22:51:43 :
C'est facto, les hommes qui ne veulent pas d'une vierge sont des décadent ou des menteurs.

Tout homme rĂŞve d'une vierge. Ce n'est pas pour rien que les 2 femmes les plus importantes et symbolique en France (la vierge marie, et Jeanne d') sont toutes d'eux vierges

c’est pas qu’ils ne veulent pas d’une vierge c’est qu’ils n’exige pas la virginité

Bah si enfaite. La première relation sexuelle reste gravé dans la memoire, c'est ça la virginité

C'est pas physique, c'est Mentale

C'est pas comme ça qu'il va baiser ce fdp

Le 08 mai 2023 Ă  22:54:02 :
C'est devenu une marque de virilité maintenant de taper dans des Magalie qui on l'équivalent du stade de France au compteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Mécanisme de défense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je m'en blc j'ai bientôt 27 ans toute les meufs ont déjà tout vu tout entendu dans la vingtaine je cherche juste une meuf raisonnable et si elle est trop moche bah j'irais me crever les yeux comme ça j'y penserai plus, pour le sexe je ferai genre que j'ai un background et puis je découvrirai tout seul dans ma tête

Le 08 mai 2023 Ă  22:54:39 :

Le 08 mai 2023 Ă  22:50:43 :
1) Une femme vierge est plus stable (emotionellement + t'assure d'être le père) qu'une femme qui a eu beaucoup de relations

2) Une femme vierge est inexpérimentés et ça permet découvrir des choses à deux.

3) une femme qui a eu beaucoup de rapport peine Ă  produire de la dopamine, Ă  tomber amoureuse et Ă  besoin de pratique toujours plus extrĂŞme

1) absolument pas mais encore faut il cĂ´toyer des femmes, voire des gens tout court, pour s'en rendre compte

2) même expérimentée tu peux toujours découvrir des trucs, toi a elle, elle a toi, ou vous deux ensemble

3) non, ce sont des conneries totalement, cf premier point

Par contre pour la stabilité émotionnelle c'est véridique. Même si entre 0 partenaire et 6 partenaires c'est assez stable. AU delà, c'est un véritable carnage ( en cause ou en conséquences, je sais plus, car oui, avoir plusieurs partenaires montrent certains choix de vie sur la perception de l'autre, la quasi totalité tombe dans la consommation et non le plaisir partagé).

Sauf que la problématique se pose tout autant chez les hommes que chez les femmes :hap:

il a raison bon après faut pas abuser non plus on veut pas d'une meuf qui a fait des gangbang à 10 spé goldenshower
Putain c'est rare un discours assumé sur internet avec si peu de pertinence et d'intelligence, ce taré veut carrément faire punir ça comme le racisme :)
Le camp du bien certainement :)

Pourquoi la virginité d'une femme a plus de valeur que celle d'un homme :

Un homme, à moins d'être Apollon, il accepte tout le temps de baiser car c'est une occasion rare pour lui. Sa virginité a donc logiquement moins de valeur puisque il est peu sollicité. Ainsi, même si l'homme se préserve, le fait que peu veulent de lui n'accorde pas de grosse valeur réel à sa virginité

La virginité d'une femme c'est tout le contraire. La femme est sans cesse sollicité. Or, si elle refuse de baiser, ça signifie qu'elle a des valeurs morales et ça apporte une énorme valeur à sa virginité.

Femme vierges > All

Je n'irai jamais me marier avec une non-vierge

Données du topic

Auteur
Azounga
Date de création
8 mai 2023 Ă  22:49:11
Date de suppression
8 mai 2023 Ă  23:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 178