Aide besoin de parler
Le 01 mai 2023 à 05:07:08 :
Le 01 mai 2023 à 05:04:23 :
Le 01 mai 2023 à 04:51:02 :
Désolé du pavéT'a écrit que 4 lignes putain j'ai explosé
Bah que dire, si elle est en dépression et qu'elle veut de l'espace laisse là respirer. Au lieu d'aller tout le temps chez elle va y que le week ou je sais pas à quel intervalle tu y allait mais à toi de voir pour réduire quoi.
Au faite j'ai pas relevé ce détail mais si ta meuf est toujours en dépression alors que ça fait un an que vous êtes ensemble c'est que t'es eclatax comme gars, t'arrives pas à la rendre heureuse, ou que c'est une fille a problème et au mieux vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre.
Ellee part de loin elle a progressé avec mon aide je dirais mais une dépression ça se gueri pas aussi vite elle est sous AD mais a beaucoup plus faible dose on arrive sur la fin de son traitement normalement
Le 01 mai 2023 à 05:08:47 :
Le 01 mai 2023 à 05:06:11 :
Le 01 mai 2023 à 05:04:21 :
Le 01 mai 2023 à 05:02:58 :
Le 01 mai 2023 à 04:59:39 :
> Le 01 mai 2023 à 04:57:47 :
>> Le 01 mai 2023 à 04:53:04 :
> >> Le 01 mai 2023 à 04:50:45 :
> > >J’ai des soucis avec ma copine , elle travail depuis un an elle était dépressive elle l’ai toujours un peu je pense moi je suis toujours a l’ecole , elle a reussi a avoir un appart moi je suis toujours chez mes parents mais je passe du temps chez elle , et récemment elle m’a demandé un peu d’espace je panique depuis la je vais prendre un taff de mise en rayon pour qu’on puisse aller en vacances cet été le taff me stress ainsi que la situation avec elle je sais pas quoi faire ?
> >
> > Tu as des doutes par rapport à elle ? Si tu as des doutes c'est qu'il n'y a pas de doute. El famoso prise d'espace, el famoso ne répond plus aussi vite, n'est plus aussi enjouée... On est tous tombés dans le panneau, moi-même il n'y a pas si longtemps alors qu'elle me parlait de mariage deux jours avant. Les femmes agissent comme des algorithmes, on pense tout et on aimerait tous qu'elles soient différentes. Mais malheureusement ce n'est pas le cas, c'est dur à encaisser, mais c'est le début de la fin, tu vas douiller, bon courage.
>
> Je n’ai pas de doute par rapport a elle j’ai étais vraiment needy dernierement vu que je taffer pas je me faisais chier et je chercher contrer cette ennui avec elle , alors qu’elle bosse énormément
Vous voyez les kheys ?
Sans me moquer de lui car on est tous passés par là un jour mais ce mec ne répond qu'aux posts qui lui donnent de l'espoir ou qui s'intéressent à son problème façon "questionnement".
Il n'est pas prêt. Il apprendra.
Eh oui, mais j'étais pareil avec mon ex, la fameuse femme de ma vie, el famoso "elle est différente". T'inquiète pas l'op que deux jour avant de me larguer on parlait mariage et que la soirée où elle m'a quitté elle m'expliquait que si sa copine célestine était malheureuse c'était parce qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un comme moi. La BOUCLE, tu verras en en parlant qu'on vit tous la même situation, les mêmes mots, c'en est à devenir fou. Un véritable algorithme. Kheyou on ne dit pas ça pour te redpill ou pour expier notre frustration, on est juste passés par là et malheureusement c'est le schéma classique
J'ai été comme toi.
Je poste pour faire gagner du temps a un jeune khey trop (beaucoup trop) impliqué.
Ah kheyou
Fini depuis combien de temps ? Tu t'en es remis ?
Perso je suis retombé dans un très mauvais mood ce week-end en y repensant alors que ça commençait à aller mieux, pour ça que je joue cash sur table avec toi l'opRelation de 8 ans foutue au chiottes du jour au lendemain sans explications
J'ai vécu deux années de "désert" volontaire.
J'ai une meuf aujourd'hui mais j'ai appris.
C'est moi d'abord.
Elle reste, elle part, c'est pareil.
Force à toi. Focalise sur toi clé.
C'est bien ça le problème, ce genre de comportement de girouette des femmes, ça brise l'innocence des hommes et tu te mets vraiment à réfléchir l'amour égoïstement et de façon presque calculée... C'est triste on est loin de l'idéal des poètes mais bon c'est sans doute comme ça le mieux, et puis en 2k23 l'amour est mort alors c'est la meilleure des solutions
Le 01 mai 2023 à 04:53:55 :
Kheyou.Tu ne vas pas vouloir entendre mon post mais tu es dans l'erreur. (Totalement)
Il ne faut JAMAIS AU GRAND JAMAIS miser son bonheur ou ses plans du futur sur une meuf.
C'est une erreur FATALE.
Le temps va te l'apprendre mais ça me désole de te voir passer par cette épreuve alors que tu pourrais gagner du temps.
Ce khey a raison.
Je l'ai appris à mes dépens...
Le 01 mai 2023 à 05:11:34 :
Le 01 mai 2023 à 04:53:55 :
Kheyou.Tu ne vas pas vouloir entendre mon post mais tu es dans l'erreur. (Totalement)
Il ne faut JAMAIS AU GRAND JAMAIS miser son bonheur ou ses plans du futur sur une meuf.
C'est une erreur FATALE.
Le temps va te l'apprendre mais ça me désole de te voir passer par cette épreuve alors que tu pourrais gagner du temps.
Ce khey a raison.
Je l'ai appris à mes dépens...
Bienvenue au club
Le 01 mai 2023 à 05:08:31 :
Je vais reprendre la salle , je pense que le taff va me faire penser à autre chose plus un peu d’argent , je vais moins la contacter, je fais quoi si elle me propose qu’on se voie le week-end par exemple je refuse ou je go à savoir que je suis pas encore trop a l’aise avec la solitude 😞
Si elle te réclame va lui pilonner la teuch sinon tu laisses en vu et tu vois tes potes + d'autre meuf.
Le 01 mai 2023 à 05:08:31 :
Je vais reprendre la salle , je pense que le taff va me faire penser à autre chose plus un peu d’argent , je vais moins la contacter, je fais quoi si elle me propose qu’on se voie le week-end par exemple je refuse ou je go à savoir que je suis pas encore trop a l’aise avec la solitude 😞
Bah si elle te propose normalement y a pas de souci à aller la voir. Dans le cas contraire c'est elle qu'a un problème
Le 01 mai 2023 à 05:07:08 :
Le 01 mai 2023 à 05:04:23 :
Le 01 mai 2023 à 04:51:02 :
Désolé du pavéT'a écrit que 4 lignes putain j'ai explosé
Bah que dire, si elle est en dépression et qu'elle veut de l'espace laisse là respirer. Au lieu d'aller tout le temps chez elle va y que le week ou je sais pas à quel intervalle tu y allait mais à toi de voir pour réduire quoi.
Au faite j'ai pas relevé ce détail mais si ta meuf est toujours en dépression alors que ça fait un an que vous êtes ensemble c'est que t'es eclatax comme gars, t'arrives pas à la rendre heureuse, ou que c'est une fille a problème et au mieux vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre.
Moi ma théorie c'est qu'à notre époque, c'est quasi impossible de vivre à deux comme c'était le cas autrefois. Aujourd'hui pour que le couple tienne en longueur, faut se laisser de l'espace.
Limite les couples où chacun est indépendant avec son propre chez-soi durent plus longtemps.
Après faut avoir confiance en elle et en sa vertu. Mais si t'es en couple avec une meuf sans la confiance, ça part déjà sur une mauvaise base j'ai envie de dire
Le nombre de mecs réglos qui sont aujourd'hui sur le bas côté, totalement ruiné par une ahurie instable émotionnellement me tue. Je vais rester poli mais vous avez compris les mots qu'on donne aux meufs de ce style.
On grandi, on apprend.
C'est vous AVANT TOUT.
Le 01 mai 2023 à 05:00:37 :
Le 01 mai 2023 à 04:57:47 :
Le 01 mai 2023 à 04:53:04 :
Le 01 mai 2023 à 04:50:45 :
J’ai des soucis avec ma copine , elle travail depuis un an elle était dépressive elle l’ai toujours un peu je pense moi je suis toujours a l’ecole , elle a reussi a avoir un appart moi je suis toujours chez mes parents mais je passe du temps chez elle , et récemment elle m’a demandé un peu d’espace je panique depuis la je vais prendre un taff de mise en rayon pour qu’on puisse aller en vacances cet été le taff me stress ainsi que la situation avec elle je sais pas quoi faire ?Tu as des doutes par rapport à elle ? Si tu as des doutes c'est qu'il n'y a pas de doute. El famoso prise d'espace, el famoso ne répond plus aussi vite, n'est plus aussi enjouée... On est tous tombés dans le panneau, moi-même il n'y a pas si longtemps alors qu'elle me parlait de mariage deux jours avant. Les femmes agissent comme des algorithmes, on pense tout et on aimerait tous qu'elles soient différentes. Mais malheureusement ce n'est pas le cas, c'est dur à encaisser, mais c'est le début de la fin, tu vas douiller, bon courage.
Je n’ai pas de doute par rapport a elle j’ai étais vraiment needy dernierement vu que je taffer pas je me faisais chier et je chercher contrer cette ennui avec elle , alors qu’elle bosse énormément
Et donc elle te le reproche ? Les femmes n'aiment pas les gentils, les needys, ceux qui les aiment trop. Elles te font croire l'inverse un temps mais à un moment elle en aura marre. Et sans être optu, une fois que ta copine commence le jeu de la distance, du "je ne sais plus", c'est terminé. Ta relation est désormais une bombe à retardement, reste à savoir quand elle va exploser
Trop aimer ça n'existe pas khey.
Elles n'aiment juste pas les sans vie qui passent leur temps à miser tout en elles et leur dire je t'aime alors que ces mecs là devraient se contenter d'aller sécuriser de la calorie et défoncer leur meuf au lit.
Le 01 mai 2023 à 05:12:43 :
Ahi l Op, commence déjà à chercher une autre meuf quand une femme commence à te dire des trucs comme ça = elle se prépare à la rupture et donc dans quelques semaines / mois tu vas te prendre un "je crois que je t aime plus "
"Mais non elle est différente"
Réalité dans un mois le BINGO de la rupture :
Ahi l Op, commence déjà à chercher une autre meuf quand une femme commence à te dire des trucs comme ça = elle se prépare à la rupture et donc dans quelques semaines / mois tu vas te prendre un "je crois que je t aime plus "
C'est triste mais sacrément vrai.
Généralement quand une meuf te dit ça, c'est que ça pue déjà.
Toutes les fois où ça m'est arrivé, c'était terminé dans les semaines/mois qui suivaient.
Sachant qu'une meuf prépare sa rupture bien à l'avance, donc souvent tu n'y vois rien, tu as l'impression que tout va bien et que ce n'est qu'une petite baisse de régime dans votre couple.
Puis vient le jour fatidique où elle te dit que c'est terminé. C'est violent, tu ne t'y attends pas, mais elle était déjà préparée depuis très longtemps. D'où le fait que les meufs semblent ultra froides et détachées quand elles te quittent : c'est parce qu'elles ont déjà fait leur deuil.
Le 01 mai 2023 à 05:14:21 :
Le nombre de mecs réglos qui sont aujourd'hui sur le bas côté, totalement ruiné par une ahurie instable émotionnellement me tue. Je vais rester poli mais vous avez compris les mots qu'on donne aux meufs de ce style.On grandi, on apprend.
C'est vous AVANT TOUT.
Toutes les femmes sont des ahuries instable, c'est leur caractère si tu veux un être émotionnellement stable et logique, faut te mettre en couple avec un homme
Si c'est pas déjà le cas, nombre de meufs qui cherchent un remplaçant sachant qu'elles n'aiment plus leur mec actuel.
Protège-toi l'op, conseil
Le 01 mai 2023 à 05:16:32 :
Le nombre de mecs réglos qui sont aujourd'hui sur le bas côté, totalement ruiné par une ahurie instable émotionnellement me tue. Je vais rester poli mais vous avez compris les mots qu'on donne aux meufs de ce style.On grandi, on apprend.
C'est vous AVANT TOUT.
Toutes les femmes sont des ahuries instable, c'est leur caractère si tu veux un être émotionnellement stable et logique, faut te mettre en couple avec un homme
Dommage ...
Je ne bande pas devant un corps d'homme et c'est presque un regret.
Ma meuf actuelle va me la faire à l'envers, je le sais. Dans un an ? 9 ans ?
C'est pareil.
Du coup je m'adapte
C'est vous AVANT TOUT.
Parce que l'amour est mort aujourd'hui, le modèle dont au fond on rêve tous de nos grands-parents, ptite rencontre à l'entrée de l'âge adulte, ptit mariage début vingtaine, enfants, puis respect mutuel... tout ça c'est mort, l'amour est mort les kheys. On va pas boucler sur les stats, mais suffit de regarder son entourage, ce que j'ai vécu, TOUS mes potes l'ont vécus, alors que nos meufs ne sont ni de la même religion, ni du même niveau social, ni de la même région, ni de rien
C'est juste une boucle
Le 01 mai 2023 à 05:17:30 :
Mes bon kheys je vais travailler sur moi , je vais eviter d’être needy et puis on verra ce que l’avenir nous reserveras
Et sinon comment va Ricky
Mes bon kheys je vais travailler sur moi , je vais eviter d’être needy et puis on verra ce que l’avenir nous reserveras
C'est ça clé.
Fait des trucs pour TOI et ne te rends pas dispo à la moindre demande.
Ca ne te sauveras peut-être pas mais tu auras gagné une chose : T'occuper de toi
Le 01 mai 2023 à 05:18:20 :
Le 01 mai 2023 à 05:16:32 :
C'est vous AVANT TOUT.
Dommage ...
Je ne bande pas devant un corps d'homme et c'est presque un regret.
Ma meuf actuelle va me la faire à l'envers, je le sais. Dans un an ? 9 ans ?
C'est pareil.
Du coup je m'adapte
Le mieux avec les femmes c'est de kiffer ce qu'il y a à kiffer sur le moment, et de s investir que si tu vois en elle une possibilité de faire des gros projets communs (pour moi gros projets avec une femme = avoir des gosses)
Le 01 mai 2023 à 05:20:04 :
Mes bon kheys je vais travailler sur moi , je vais eviter d’être needy et puis on verra ce que l’avenir nous reserverasC'est ça clé.
Fait des trucs pour TOI et ne te rends pas dispo à la moindre demande.
Ca ne te sauveras peut-être pas mais tu auras gagné une chose : T'occuper de toi
N'empêche au fond on en vient quand même à un point sacrément pathétique, s'occuper pour maintenir une sorte de compétition dans le couple pour ne pas être celui qui dépend le plus de l'autre, être toujours dans la méfiance et le coup d'après... c'est quand même triste
Données du topic
- Auteur
- mange-un-cul
- Date de création
- 1 mai 2023 à 04:45:29
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81