Aide besoin de parler
Le 01 mai 2023 Ă 04:50:45 :
J’ai des soucis avec ma copine , elle travail depuis un an elle était dépressive elle l’ai toujours un peu je pense moi je suis toujours a l’ecole , elle a reussi a avoir un appart moi je suis toujours chez mes parents mais je passe du temps chez elle , et récemment elle m’a demandé un peu d’espace je panique depuis la je vais prendre un taff de mise en rayon pour qu’on puisse aller en vacances cet été le taff me stress ainsi que la situation avec elle je sais pas quoi faire ?
Tu as des doutes par rapport à elle ? Si tu as des doutes c'est qu'il n'y a pas de doute. El famoso prise d'espace, el famoso ne répond plus aussi vite, n'est plus aussi enjouée... On est tous tombés dans le panneau, moi-même il n'y a pas si longtemps alors qu'elle me parlait de mariage deux jours avant. Les femmes agissent comme des algorithmes, on pense tout et on aimerait tous qu'elles soient différentes. Mais malheureusement ce n'est pas le cas, c'est dur à encaisser, mais c'est le début de la fin, tu vas douiller, bon courage.
Kheyou.
Tu ne vas pas vouloir entendre mon post mais tu es dans l'erreur. (Totalement)
Il ne faut JAMAIS AU GRAND JAMAIS miser son bonheur ou ses plans du futur sur une meuf.
C'est une erreur FATALE.
Le temps va te l'apprendre mais ça me désole de te voir passer par cette épreuve alors que tu pourrais gagner du temps.
Ben laisse lui de l'espace si elle te le demande et va chez tes parents
T'as l'air très jeune, je me trompe ?
Le 01 mai 2023 Ă 04:53:55 :
Kheyou.Tu ne vas pas vouloir entendre mon post mais tu es dans l'erreur. (Totalement)
Il ne faut JAMAIS AU GRAND JAMAIS miser son bonheur ou ses plans du futur sur une meuf.
C'est une erreur FATALE.
Le temps va te l'apprendre mais ça me désole de te voir passer par cette épreuve alors que tu pourrais gagner du temps.
tout Ă fait
Kheyou.Tu ne vas pas vouloir entendre mon post mais tu es dans l'erreur. (Totalement)
C'est une erreur FATALE.
Ceci, la parole d'une femme n'a de valeur qu'au moment où elle est prononcée, le jour qui suit (pour ne pas dire l'heure qui suit) elle ne vaut déjà plus rien
Le 01 mai 2023 Ă 04:55:04 :
C'est une erreur FATALE.
Ceci, la parole d'une femme n'a de valeur qu'au moment où elle est prononcée, le jour qui suit (pour ne pas dire l'heure qui suit) elle ne vaut déjà plus rien
A Ă©crire dans un livre d'or.
Et ce n'est pas pour dénigrer la femme gratuitement.
C'est un FAIT.
J’ai des soucis avec ma copine , elle travail depuis un an elle était dépressive elle l’ai toujours un peu je pense moi je suis toujours a l’ecole , elle a reussi a avoir un appart moi je suis toujours chez mes parents mais je passe du temps chez elle , et récemment elle m’a demandé un peu d’espace je panique depuis la je vais prendre un taff de mise en rayon pour qu’on puisse aller en vacances cet été le taff me stress ainsi que la situation avec elle je sais pas quoi faire ?
C'est fini khey commence déjà à reprendre la salle et les sites de rencontres.
Quand c'est un joint de culasse ça vaut plus le coup de réparer.
Le 01 mai 2023 Ă 04:53:04 :
J’ai des soucis avec ma copine , elle travail depuis un an elle était dépressive elle l’ai toujours un peu je pense moi je suis toujours a l’ecole , elle a reussi a avoir un appart moi je suis toujours chez mes parents mais je passe du temps chez elle , et récemment elle m’a demandé un peu d’espace je panique depuis la je vais prendre un taff de mise en rayon pour qu’on puisse aller en vacances cet été le taff me stress ainsi que la situation avec elle je sais pas quoi faire ?Tu as des doutes par rapport à elle ? Si tu as des doutes c'est qu'il n'y a pas de doute. El famoso prise d'espace, el famoso ne répond plus aussi vite, n'est plus aussi enjouée... On est tous tombés dans le panneau, moi-même il n'y a pas si longtemps alors qu'elle me parlait de mariage deux jours avant. Les femmes agissent comme des algorithmes, on pense tout et on aimerait tous qu'elles soient différentes. Mais malheureusement ce n'est pas le cas, c'est dur à encaisser, mais c'est le début de la fin, tu vas douiller, bon courage.
Je n’ai pas de doute par rapport a elle j’ai étais vraiment needy dernierement vu que je taffer pas je me faisais chier et je chercher contrer cette ennui avec elle , alors qu’elle bosse énormément
Le 01 mai 2023 Ă 04:56:20 :
Le 01 mai 2023 Ă 04:55:04 :
C'est une erreur FATALE.
A Ă©crire dans un livre d'or.
Et ce n'est pas pour dénigrer la femme gratuitement.
C'est un FAIT.
Malheureusement parce que je l'ai vécu, mes amis l'ont vécu, mon frère l'a vécu et je suis sûr que les kheys du post l'ont vécu. C'est triste et on aimerait que ce soit autrement, mais toutes les fois où vous vous faites des promesses, des plans sur la commette, etc. Considère que cela n'a aucune valeur. Tu ne pourras croire une femme réellement qu'une fois la bague au doigt et ton enfant dans son ventre
Données du topic
- Auteur
- mange-un-cul
- Date de création
- 1 mai 2023 Ă 04:45:29
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81