Topic de DrLioubof :

[REDPILL] La décadence en RUSSIE

Supprimé

Ceux qui idéalisent la Russie comme une terre pure sont effectivement peu informés : ils transposent leurs fantasmes sur un pays qu'ils ne connaissent pas. Il y a moins de décadence qu'en Occident, mais elle existe quand-même à un niveau non négligeable. Et je dis ça en étant franco-russe. Il y a déjà eu des ultra-conservateurs de l'alt-right américaine qui y sont allés croyant émigrer dans une terre sainte et qui en sont revenus déçus en voyant que le divorce et l'IVG existaient aussi et que ce n'était pas un pays blanc monoethnique.

Le soutien à la Russie doit être stratégique et non idéaliste : les Européens identitaires/conservateurs doivent la soutenir parce qu'elle constitue un contre-modèle au NWO anglo-saxons et à l'impérialisme étasunien. Pour le reste, il faut déjà cultiver la vertu en soi au lieu de la chercher chez les autres. Qu'est-ce que ça peut nous faire que certaines filles russes (minoritaires, je vous rassure) aiment twerker ou qu'il y ait tel ou tel taux d'adultère ? Le but est de s'affranchir de la tutelle étasunienne, pas de fonder une théocratie mondiale.

Le 01 mai 2023 à 00:45:55 :

Le 01 mai 2023 à 00:41:10 :

Le 01 mai 2023 à 00:37:37 :
La Russie est un pays hyper décadent, ce n'est pas nouveau. Mais en contrepartie c'est également hyper facile de trouver une copine (même pour un moche) et de faire le tri. En sachant que si une femme te quitte, tu en retrouves une la semaine suivante. L'homme à l'avantage sur la femme en Russie

Je n'ai pas les mêmes retours que toi. C'est un peu plus complexe, disons que les filles russes assument complètement leur féminité donc ça fait vraiment un choc quand tu vois une fille que tu trouverais "moyenne" en France qui te sort le grand jeu.

Mais les filles sont peut être moins exigeante sur le physique mais sur tout le reste elle sont beaucoup-beaucoup-beaucoup plus exigeante.

Elles n'hésiteront pas à te critiquer devant leurs/tes parents d'ailleurs. Il y a d'ailleurs pas mal de divorces, c'est une réalité

Je suis russe, et j'ai vécu (un peu) en Russie. Je tourne à 50 matchs Tinder (alors que j'ai le bug en France). J'ai rencontré plein de filles bien avec qui je pouvais me marier et qui s'en foutaient du salaire

Mon oncle s'est lui-même remarié 3 fois... En France c'est presque impossible de retrouver quelqu'un quand tu divorces

J'aimerais tellement y retourner justement pour cette raison

Dyadya a du succès avec les femmes ? Plus sérieusement, je ne suis pas russe mais je devais y habiter quelques années mais impossible à cause de la situation.

J'ai pas mal échangé avec des russes et je trouve qu'ils sont comme nous mais les filles sont quand même spéciales, il y en a une qui m'a envoyé une vidéo en mode sensuelle alors qu'elle était censée être mariée, une autre qui m'a complimenté sur mes mains alors que je lui avais rien demandé (je suis en couple, ce qu'elle savait) et une autre qui fanfaronnait avant l'OS en me disant "tkt YRR, l'Ukraine c'est la famille" et qui veut maintenant tous les tuer

Le 01 mai 2023 à 00:50:51 :
Ceux qui idéalisent la Russie comme une terre pure sont effectivement peu informés : ils transposent leurs fantasmes sur un pays qu'ils ne connaissent pas. Il y a moins de décadence qu'en Occident, mais elle existe quand-même à un niveau non négligeable. Et je dis ça en étant franco-russe. Il y a déjà eu des ultra-conservateurs de l'alt-right américaine qui y sont allés croyant émigrer dans une terre sainte et qui en sont revenus déçus en voyant que le divorce et l'IVG existaient aussi et que ce n'était pas un pays blanc monoethnique.

Le soutien à la Russie doit être stratégique et non idéaliste : les Européens identitaires/conservateurs doivent la soutenir parce qu'elle constitue un contre-modèle au NWO anglo-saxons et à l'impérialisme étasunien. Pour le reste, il faut déjà cultiver la vertu en soi au lieu de la chercher chez les autres. Qu'est-ce que ça peut nous faire que certaines filles russes (minoritaires, je vous rassure) aiment twerker ou qu'il y ait tel ou tel taux d'adultère ? Le but est de s'affranchir de la tutelle étasunienne, pas de fonder une théocratie mondiale.

Mes propos étaient ironiques, la Russie est bien plus libre sur de nombreux points que la France, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai contrebalancé avec Shaman...

En revanche, et c'est ce que je voulais souligner, il n'y a pas de censure en Russie alors que des filles twerkent, profanent des lieux saints avec des montagnes de dollars.

Ce qui apparait d'ailleurs en contradiction totale avec les propos de certains en occident. D'ailleurs certains en Europe ont comparé Shaman à H alors que tout ce qu'il voulait faire était de rendre hommage à la jeunesse russe.

Exemple d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=EINhmhyeK1o (Traduction : Camarade Staline).

Cette musique critique le culte actuel de la personnalité de Staline en Russie. Les russes ont un maniement impressionnant de cynisme, du sarcasme et de l'ironie.

Le 01 mai 2023 à 00:50:51 :

Ceci

Cette "liberté" c'est pour la jeunesse dorée et les jeune urbanisés.. Pour le reste c'est les vielles traditions non choisies :hap:
Y'a que les droitards du net ou les propagandistes à la Moreau qui pensent que la Russie est une terre de tradition et de conservatisme régénérateur et sain.

Données du topic

Auteur
DrLioubof
Date de création
1 mai 2023 à 00:15:53
Date de suppression
1 mai 2023 à 22:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC