Topic de DrLioubof :

[REDPILL] La décadence en RUSSIE

Supprimé

Est-ce que la Russie lutte contre la décadence ?

Voici ce qu'écoute nos amis russes en ce moment et croyez-moi j'ai pris le plus soft :

https://www.youtube.com/watch?v=rn-fGxWlnhM (TRADUCTION : J'adore l'argent, oui !)
https://www.youtube.com/watch?v=0Eqzu52hE_4 (TRADUCTION : Sainte-Marie [ça se passe de commentaire])

Même en France, on oserait pas faire ce genre de choses. Je dis ça, j'adore la Russie hein, mais ne croyez pas qu'elle est moins décadente que nous.

Les trucs patriotiques sont stylés mais ça bide : https://www.youtube.com/watch?v=aNG-QfgwntU

Tatouage, cheveux courts, danses très limites dans des endroits saints...

Il paraît que la liberté d'expression n'existe pas en Russie pourtant...

Toujours moins pires que les cuck ethnomaso qui laissent des drag queen divertir leurs gosses

Le 01 mai 2023 à 00:21:17 :
Toujours moins pires que les cuck ethnomaso qui laissent des drag queen divertir leurs gosses

Exa aussi à chaque peuple de prendre ses responsabilités

La Russie est un pays proudhonien.
les chofs bandeurs de Russie alors que c'est un pays multiculturel rempli de communautés musulmanes :rire:

Le 01 mai 2023 à 00:24:42 :
les chofs bandeurs de Russie alors que c'est un pays multiculturel rempli de communautés musulmanes :rire:

Ils n'ont pas compris que les Russes s'ils envahissaient la France les exécuteraient probablement

Le 01 mai 2023 à 00:24:42 :
les chofs bandeurs de Russie alors que c'est un pays multiculturel rempli de communautés musulmanes :rire:

Ouais mais globalement ils vivent bien ensemble par contre, c'est assez impressionnant. Ça prouve que certaines théories diffusées en France sont fausses. Tu n'as qu'à regardé l'UFC, les mecs des pays musulmans représentent fièrement la Russie.

Sur ce point précis, on a des leçons à prendre sur la Russie

Le 01 mai 2023 à 00:27:27 :

Le 01 mai 2023 à 00:24:42 :
les chofs bandeurs de Russie alors que c'est un pays multiculturel rempli de communautés musulmanes :rire:

Ouais mais globalement ils vivent bien ensemble par contre, c'est assez impressionnant. Ça prouve que certaines théories diffusées en France sont fausses. Tu n'as qu'à regardé l'UFC, les mecs des pays musulmans représentent fièrement la Russie.

Sur ce point précis, on a des leçons à prendre sur la Russie

Les non-blancs en Russie ne sont pas des racistes anti-blancs, quand ils le sont ils sont remis à leur place

Le 01 mai 2023 à 00:24:42 :
les chofs bandeurs de Russie alors que c'est un pays multiculturel rempli de communautés musulmanes :rire:

Poutine qui expulse les Ukrainiens de l’oblast de Lougansk pour y installer des populations eurasiennes. :)

Le 01 mai 2023 à 00:21:17 :
Toujours moins pires que les cuck ethnomaso qui laissent des drag queen divertir leurs gosses

Honnêtement, à part notre délire L G b+ en Europe/Occident, ils sont aussi décadents que nous. Et les jeunes rêvent de Dubaï et de Hollywood mais certainement pas de Moscou ou Peter

Bah déjà quand on voit les instaputes russes, on comprends déjà qu'il y a un problème la-bas aussi :hap:

Le 01 mai 2023 à 00:28:51 :

Le 01 mai 2023 à 00:27:27 :

Le 01 mai 2023 à 00:24:42 :
les chofs bandeurs de Russie alors que c'est un pays multiculturel rempli de communautés musulmanes :rire:

Ouais mais globalement ils vivent bien ensemble par contre, c'est assez impressionnant. Ça prouve que certaines théories diffusées en France sont fausses. Tu n'as qu'à regardé l'UFC, les mecs des pays musulmans représentent fièrement la Russie.

Sur ce point précis, on a des leçons à prendre sur la Russie

Les non-blancs en Russie ne sont pas des racistes anti-blancs, quand ils le sont ils sont remis à leur place

Vrai et les personnes non-blanches vivent très bien en Russie, sans racisme même si la population de l'Est est toujours un peu interloqué de les voir.

Il y a des vidéos sur YouTube c'est toujours assez drôle.

Le 01 mai 2023 à 00:30:32 :
Bah déjà quand on voit les instaputes russes, on comprends déjà qu'il y a un problème la-bas aussi :hap:

Les ukrainiennes sont pires mais ouais c'est pire que chez nous en tout cas : elles se prennent pour des princesses et tu as intérêt à assurer sinon tu es éjecté direct

Le 01 mai 2023 à 00:33:00 :

Le 01 mai 2023 à 00:28:51 :

Le 01 mai 2023 à 00:27:27 :

Le 01 mai 2023 à 00:24:42 :
les chofs bandeurs de Russie alors que c'est un pays multiculturel rempli de communautés musulmanes :rire:

Ouais mais globalement ils vivent bien ensemble par contre, c'est assez impressionnant. Ça prouve que certaines théories diffusées en France sont fausses. Tu n'as qu'à regardé l'UFC, les mecs des pays musulmans représentent fièrement la Russie.

Sur ce point précis, on a des leçons à prendre sur la Russie

Les non-blancs en Russie ne sont pas des racistes anti-blancs, quand ils le sont ils sont remis à leur place

Vrai et les personnes non-blanches vivent très bien en Russie, sans racisme même si la population de l'Est est toujours un peu interloqué de les voir.

Il y a des vidéos sur YouTube c'est toujours assez drôle.

Tout à fait. Dommage que beaucoup d'immigrés en France conservent un sentiment revanchard, voient du racisme là où il n'y en a pas, ce qui empêche la cohabitation pacifique comme en Russie.

La Russie est un pays hyper décadent, ce n'est pas nouveau. Mais en contrepartie c'est également hyper facile de trouver une copine (même pour un moche) et de faire le tri. En sachant que si une femme te quitte, tu en retrouves une la semaine suivante. L'homme à l'avantage sur la femme en Russie

Le 01 mai 2023 à 00:37:37 :
La Russie est un pays hyper décadent, ce n'est pas nouveau. Mais en contrepartie c'est également hyper facile de trouver une copine (même pour un moche) et de faire le tri. En sachant que si une femme te quitte, tu en retrouves une la semaine suivante. L'homme à l'avantage sur la femme en Russie

Je n'ai pas les mêmes retours que toi. C'est un peu plus complexe, disons que les filles russes assument complètement leur féminité donc ça fait vraiment un choc quand tu vois une fille que tu trouverais "moyenne" en France qui te sort le grand jeu.

Mais les filles sont peut être moins exigeante sur le physique mais sur tout le reste elle sont beaucoup-beaucoup-beaucoup plus exigeante.

Elles n'hésiteront pas à te critiquer devant leurs/tes parents d'ailleurs. Il y a d'ailleurs pas mal de divorces, c'est une réalité

Le 01 mai 2023 à 00:41:10 :

Le 01 mai 2023 à 00:37:37 :
La Russie est un pays hyper décadent, ce n'est pas nouveau. Mais en contrepartie c'est également hyper facile de trouver une copine (même pour un moche) et de faire le tri. En sachant que si une femme te quitte, tu en retrouves une la semaine suivante. L'homme à l'avantage sur la femme en Russie

Je n'ai pas les mêmes retours que toi. C'est un peu plus complexe, disons que les filles russes assument complètement leur féminité donc ça fait vraiment un choc quand tu vois une fille que tu trouverais "moyenne" en France qui te sort le grand jeu.

Mais les filles sont peut être moins exigeante sur le physique mais sur tout le reste elle sont beaucoup-beaucoup-beaucoup plus exigeante.

Elles n'hésiteront pas à te critiquer devant leurs/tes parents d'ailleurs. Il y a d'ailleurs pas mal de divorces, c'est une réalité

Je suis russe, et j'ai vécu (un peu) en Russie. Je tourne à 50 matchs Tinder (alors que j'ai le bug en France). J'ai rencontré plein de filles bien avec qui je pouvais me marier et qui s'en foutaient du salaire

Mon oncle s'est lui-même remarié 3 fois... En France c'est presque impossible de retrouver quelqu'un quand tu divorces

J'aimerais tellement y retourner justement pour cette raison

Malaise l'OP qui pense lâcher des redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
DrLioubof
Date de création
1 mai 2023 à 00:15:53
Date de suppression
1 mai 2023 à 22:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 98