Cléopâtre est censée est censée être d'origine grecque, pourquoi dans la série documentaire
SuppriméLe 10 mai 2023 à 16:29:51 :
Le 10 mai 2023 à 16:28:23 :
Le 10 mai 2023 à 16:25:17 :
Les Grecs Anciens, càd non-mélangés, étaient noirs (cf : Gianni Antetokoumpo de la NBA)Les autres se sont mélangés aux Goths et aux Phrygiens.
Absolument pas
Tu remarqueras que je troll hein.
Certains sont sérieux en sortant ce genre de conneries, on ne sait plus à force avec eux
Le 10 mai 2023 à 16:30:41 :
Le 10 mai 2023 à 16:29:02 :
Le 10 mai 2023 à 16:26:46 :
Ils se prenaient pour des dieux et méprisaient tellement les locaux que peu prenaient la peine d'apprendre l'egyptien, cléopatre est une exceptionAlors avoir des concubines locales et reconnaitre leurs enfants vous rêvez
Mais according to le zététicien mélenchonniste YannToutCourt : "on ne peut pas savoir si Cléopatre était noir.e.ent donc le film ne pose pas problème"
Un film de merde qui a choisi son public, je me contente de l'ignorer
+1
Le 10 mai 2023 à 16:30:42 :
Le 10 mai 2023 à 16:29:51 :
Le 10 mai 2023 à 16:28:23 :
Le 10 mai 2023 à 16:25:17 :
Les Grecs Anciens, càd non-mélangés, étaient noirs (cf : Gianni Antetokoumpo de la NBA)Les autres se sont mélangés aux Goths et aux Phrygiens.
Absolument pas
Tu remarqueras que je troll hein.
Certains sont sérieux en sortant ce genre de conneries, on ne sait plus à force avec eux
PTDRRRRRRRR en effet
Les articles Wikipédia
Les livres de BHL.
Les lagides ont carrément essayé de GR les dieux egyptiens par des grecs, osiris/ seraphis par exemple
C'est dire l'estime qu'ils avaient pour le peuple
Le 10 mai 2023 à 16:35:18 :
Cléopatre la fameuse descendante afro américaine twerkeuz fumeuse de cannabis avec un bandana ou Bintou a l arret de bus avec sa robe xxl qui pue les epice oui monsieur 0 africain du nord blanc ou bronzé berbère ouiii
Le 10 mai 2023 à 16:31:25 :
C'est moi ou le mec a gauche de l'affiche a du gel dans les cheveux ?
C'est normal c'est un noir qui a inventé le vivel Dop fixation pyramide
-Les Egyptiens n'étaient pas noirs
-Il est possible que quelques (entre 1 et 5) pharaons aient été noirs
-La plupart des "noirs" dans l'administration égyptiennes n'étaient pas nubiens mais numides, enrôlés plus tard par les carthaginois
Cléopatre la fameuse descendante afro américaine twerkeuz fumeuse de cannabis avec un bandana ou Bintou a l arret de bus avec sa robe xxl qui pue les epice oui monsieur 0 africain du nord blanc ou bronzé berbère ouiii
Alors elle était pas berbere non plus
Au mieux elle a pris quelques couleurs gagnées au fil des générations pour se rapprocher de la complexion d'un egyptien moyen, elle ressemblait surement aux berberes mais n'avait pas de lien avec ce peuple
Le 10 mai 2023 à 14:34:29 :
Avant "AGNEUGBDU KESKON SEN FOU C UN PERSO DE FICTION"maintenant "AGNEUGBDU KESKE TEN SÉ DE LA COULEUR DE CLEOPATRE"
dans un futur proche "AGNEUGBDU PK TU CHIALE REGARDE LE H IL EST TOUJOURS REPRÉSENTÉ PAR UN BLANC"
Le 10 mai 2023 à 14:34:29 :
Avant "AGNEUGBDU KESKON SEN FOU C UN PERSO DE FICTION"maintenant "AGNEUGBDU KESKE TEN SÉ DE LA COULEUR DE CLEOPATRE"
dans un futur proche "AGNEUGBDU PK TU CHIALE REGARDE LE H IL EST TOUJOURS REPRÉSENTÉ PAR UN BLANC"
On touche pas a tonton!
Le 10 mai 2023 à 14:37:46 :
sa mère était noire preuve pour les desco
C'est pas noir ça c'est bronzé ducon en Egypte il fait 35 degrés je suis un berbère bien blanc mais quand je bronze j'ai la même couleur de peau que celle du dessin arrête de rager de l'histoire du nord de l'Afrique vous avez la vôtre le descendant d'esclaves
Le 10 mai 2023 à 16:37:46 :
Bon pour clore ce sujet ressassé 150 fois :
-La plupart des "noirs" dans l'administration égyptiennes n'étaient pas nubiens mais numides, enrôlés plus tard par les carthaginois
D'ailleurs je ne vois pas comment toute une population pourrait, en 5000 ans, blanchir aussi vite
Le 10 mai 2023 à 16:41:12 :
-La plupart des "noirs" dans l'administration égyptiennes n'étaient pas nubiens mais numides, enrôlés plus tard par les carthaginoisD'ailleurs je ne vois pas comment toute une population pourrait, en 5000 ans, blanchir aussi vite
C'est aussi incompréhensible que la théorie de maître Gims sur l'électricité à l'époque de la construction des Pyramides
Le 10 mai 2023 à 16:40:01 :
Cléopatre la fameuse descendante afro américaine twerkeuz fumeuse de cannabis avec un bandana ou Bintou a l arret de bus avec sa robe xxl qui pue les epice oui monsieur 0 africain du nord blanc ou bronzé berbère ouiiiAlors elle était pas berbere non plus
Au mieux elle a pris quelques couleurs gagnées au fil des générations pour se rapprocher de la complexion d'un egyptien moyen, elle ressemblait surement aux berberes mais n'avait pas de lien avec ce peuple
J'ai pas dit qu'elle était berbère je parle des autres personnage blanc américain sur la photo
Le 10 mai 2023 à 16:41:12 :
-La plupart des "noirs" dans l'administration égyptiennes n'étaient pas nubiens mais numides, enrôlés plus tard par les carthaginoisD'ailleurs je ne vois pas comment toute une population pourrait, en 5000 ans, blanchir aussi vite
Moi je me demande pas regarde la France en 50 ans
Les Numides n'étaient pas noirs, lol.
Données du topic
- Auteur
- LeRetour0110
- Date de création
- 10 mai 2023 à 14:31:45
- Date de suppression
- 19 juillet 2023 à 09:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 262