Topic de CordeOcou :

Puceau à 22 ans, j'ai raté mon adolescence

je me suis dépucelé à 27 ans l'auteur perds pas espoir tu as encore du temps même si tu as raté les 7 dernières années (en gros l'adolescence commence à 15 ans pour les garçons avant ça ils sont prépubères je dirais) tu peux t'améliorer faut pas lâcher et continuer à t'intéresser à des choses pour augmenter tes chances de fréquenter quelqu'un qui te plaise et à qui tu plairas

Devoir réfléchir pour s'adapter aux situations sociales = c'est perdu d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

Les yeslifes n'ont justement pas besoin de tout ça. Ils y vont et ça roule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

22 ans bientôt pareil, j'ai eu quelques occasions plus jeunes mais j'ai refusé. Depuis maintenant c'est la traversé du désert, heureusement à part ça tout va bien dans ma vie.

Le 30 avril 2023 à 21:06:51 :
Devoir réfléchir pour s'adapter aux situations sociales = c'est perdu d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

Les yeslifes n'ont justement pas besoin de tout ça. Ils y vont et ça roule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

faux c'est simplement que l'auteur et les gens comme lui ont besoin d'apprendre le langage car ils ne l'ont pas appris plus jeunes, si tu dois réfléchir en apprenant le japonais c'est normal, tu vas mettre des années à réagir avec fluidité sans réfléchir

donc faut sortir, rencontrer des gens, parler à un psy si ça aide, développer sa personnalité, etc etc

Le 30 avril 2023 à 21:05:39 :

Le 30 avril 2023 à 20:59:45 :

Le 30 avril 2023 à 20:57:28 :

Le 30 avril 2023 à 20:56:21 :

Le 30 avril 2023 à 20:49:25 :
l'époque est super dure pour les jeunes hommes... courage les gars vous n'y êtes strictement pour rien c'est la société et les meufs d'aujourd'hui qui sont misent sur un pied d'estale

Je ne pensais pas à ce point. Je suis Guadeloupéen, et putain qu'est-ce que c'est dur d'etre loin de chez toi un dimanche soir et de n'avoir personne, et même pas une meuf et de jamais sortir :hap:

Comment vous faites?

Bah tu dis toi même que tu refuses à sortir avec tes potes

Tu t'auto sélectionnes

Tant pis pour toi

Tu es usant un peu :hap:
Je sors avec mes potes mais ça ne m'apporte strictement rien niveau meuf :hap:
Et c'est pas avec un potes que tu vas te câliner devant un film ou passer une soirée en amoureux non? :hap:
Les potes c'est pas la panacée :hap:

T'es surtout pas obligé de limiter ton bien être aux meufs. Autant je comprends qu'il y a un manque, autant tu peux quand même t'amuser avec tes potes. Surtout qu'en sortant souvent t'augmente tes chances de rencontrer des meufs

Merci mais c'est pas ce que je fais. Je limite pas ma vie aux meufs mais clairement ça m'emmerde de jamais en avoir eu une seule de ma vie. :hap:
J'ai des potes mais même eux sont avec leur meufs et adorent passer du temps avec elles. Et ceux qui sont celibs enchaînent les coups d'un soir :hap:

Vivement que la Chine/Russie nous écrase, une société dans laquelle 80% des hommes n'ont pas accès au sexe ne peut pas durer.
Pareil mais en école d'ingénieur
Mais en même temps comment faire on rencontre jamais de meuf...
Vie pour toi khey.On a tendance a idéaliser ce que l'on ne peut pas avoir.
Concentre toi sur ta personne et si tu dois avoir une copine tu l'auras.

Le 30 avril 2023 à 21:10:53 :
Vivement que la Chine/Russie nous écrase, une société dans laquelle 80% des hommes n'ont pas accès au sexe ne peut pas durer.

Je pensais que ça n'arrivait qu'aux énormes Célestins boutonneux, obèses et desco qui restaient h24 chez eux :hap:

Bah finalement, c'est bien plus que ça :hap:

Même avec les moches t’as jamais réussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

27 ans :)

-zéro copine
-zéro baiser
-zéro baise
-Friendzoné pendant 7 ans par une meuf faux cul qui m'a fait tourner en rond :)
-Perche tendue ratée par une rousse de 1m75 pour 53kg,90C quand j'étais en Terminale :)
-Les meufs se désintéressent de moi de manière parfaitement naturelle a vitesse grand V malgré mes efforts, a croire que j'ai un panneau au dessus de ma gueule :)
-Acné pectorale et dorsale alors que je me lave normalement :)
-Pilosité sur les épaules et dans le dos en cours de développement, premiers vrais poils bien noirs dans le dos :)
-Usine a sébum naturelle a la place du nez, lavage + patch :d) même pas 5h plus tard, mon nez est luisant :)
-Je me fais naturellement chier partout, mes sorties n'incluent que le billard avec des potes, ou le circuit a côté de chez moi :)
-Dents de lapin, appareil refusé dans mon enfance pour pas qu'on me dise que j'étais moche, plus que ce qu'on ne me le disait déjà :)
-Allergie au pollen couplée a des narines petites et éventuellement un problème a la cloison nasale :d) glaires quasi constantes et nez quasi bouché tout le temps :)

Destinax a crever seul, et toi? :)

Le 30 avril 2023 à 21:14:29 :
Même avec les moches t’as jamais réussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non. :hap:
C'est vraiment devenu dur

Le 30 avril 2023 à 21:15:13 :
27 ans :)

-zéro copine
-zéro baiser
-zéro baise
-Friendzoné pendant 7 ans par une meuf faux cul qui m'a fait tourner en rond :)
-Perche tendue ratée par une rousse de 1m75 pour 53kg,90C quand j'étais en Terminale :)
-Les meufs se désintéressent de moi de manière parfaitement naturelle a vitesse grand V malgré mes efforts, a croire que j'ai un panneau au dessus de ma gueule :)
-Acné pectorale et dorsale alors que je me lave normalement :)
-Pilosité sur les épaules et dans le dos en cours de développement, premiers vrais poils bien noirs dans le dos :)
-Usine a sébum naturelle a la place du nez, lavage + patch :d) même pas 5h plus tard, mon nez est luisant :)
-Je me fais naturellement chier partout, mes sorties n'incluent que le billard avec des potes, ou le circuit a côté de chez moi :)
-Dents de lapin, appareil refusé dans mon enfance pour pas qu'on me dise que j'étais moche, plus que ce qu'on ne me le disait déjà :)
-Allergie au pollen couplée a des narines petites et éventuellement un problème a la cloison nasale :d) glaires quasi constantes et nez quasi bouché tout le temps :)

Destinax a crever seul, et toi? :)

T'es pas concerné. T'as eu une perche pas une rousse en TS. Moi en 20 ans de vie j'ai jamais reçu un compliment de la part d'une femme :hap:

Le 30 avril 2023 à 21:12:39 :
Vie pour toi khey.On a tendance a idéaliser ce que l'on ne peut pas avoir.
Concentre toi sur ta personne et si tu dois avoir une copine tu l'auras.

Oui mais c'est destructeur sur le long terme khey. On reste des êtres humains :hap:

Bienvenue au club, puceau à 24 ans en étant lambda physiquement et go muscu

Données du topic

Auteur
CordeOcou
Date de création
30 avril 2023 à 20:43:22
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 383