Puceau à 22 ans, j'ai raté mon adolescence
aucune soirée
aucune copine
aucune défonce
aucune premier baiser
tu te crois seul ?
Jamais eu d'amis?
Jamais fait de soirées?
Ton problème c'est juste les meufs ou un manque de vie sociale en générale?
Le 30 avril 2023 à 20:44:52 :
21 ans
aucune soirée
aucune copine
aucune défonce
aucune premier baiser
tu te crois seul ?
Ouais mais bon. Je fais des études, je m'habille avec soin, je suis pas un étudiant fauché grâce à mes parents, je comprends pas. C'est toujours la même chose de mes 10 à mes 22 ans. Je me suis toujours dit que l'année prochaine je réussirais à avoir ma première copine, ou au moins un premier contact avec une fille. Mais ça ne vient jamais. Je sais pas quoi faire.
Le 30 avril 2023 à 20:46:27 :
Jamais eu d'amis?Jamais fait de soirées?
J'ai eu des amis, mais ils ont tous des meufs. Et j'ai l'impression que c'est vraiment pas un bon plan de sortir avec des amis, parce qu'on paraît souvent le plus laid du groupe
Le 30 avril 2023 à 20:46:44 :
21 ans
aucune soirée
aucune copine
aucune défonce
aucune premier baiser
tu te crois seul ?Ouais mais bon. Je fais des études, je m'habille avec soin, je suis pas un étudiant fauché grâce à mes parents, je comprends pas. C'est toujours la même chose de mes 10 à mes 22 ans. Je me suis toujours dit que l'année prochaine je réussirais à avoir ma première copine, ou au moins un premier contact avec une fille. Mais ça ne vient jamais. Je sais pas quoi faire.
Tu essaies au moins?
Tu fais le premier pas? Tu abordes?
Un jour tu te feras une raison, c'est pas vraiment un choix de toute façon. Bon courage
Le 30 avril 2023 à 20:47:41 :
J'ai eu des amis, mais ils ont tous des meufs. Et j'ai l'impression que c'est vraiment pas un bon plan de sortir avec des amis, parce qu'on paraît souvent le plus laid du groupe
Rien compris
Tu fais sors pas avec tes potes parce que tu veux pas qu'on te juge comme le plus moche?
Pourquoi tu te mets des barrières tout seul comme ça