Puceau à 22 ans, j'ai raté mon adolescence
aucune soirée
aucune copine
aucune défonce
aucune premier baiser
tu te crois seul ?
Jamais eu d'amis?
Jamais fait de soirées?
Ton problème c'est juste les meufs ou un manque de vie sociale en générale?
Le 30 avril 2023 à 20:44:52 :
21 ans
aucune soirée
aucune copine
aucune défonce
aucune premier baiser
tu te crois seul ?
Ouais mais bon. Je fais des études, je m'habille avec soin, je suis pas un étudiant fauché grâce à mes parents, je comprends pas. C'est toujours la même chose de mes 10 à mes 22 ans. Je me suis toujours dit que l'année prochaine je réussirais à avoir ma première copine, ou au moins un premier contact avec une fille. Mais ça ne vient jamais. Je sais pas quoi faire.
Le 30 avril 2023 à 20:46:27 :
Jamais eu d'amis?Jamais fait de soirées?
J'ai eu des amis, mais ils ont tous des meufs. Et j'ai l'impression que c'est vraiment pas un bon plan de sortir avec des amis, parce qu'on paraît souvent le plus laid du groupe
Le 30 avril 2023 à 20:46:44 :
21 ans
aucune soirée
aucune copine
aucune défonce
aucune premier baiser
tu te crois seul ?Ouais mais bon. Je fais des études, je m'habille avec soin, je suis pas un étudiant fauché grâce à mes parents, je comprends pas. C'est toujours la même chose de mes 10 à mes 22 ans. Je me suis toujours dit que l'année prochaine je réussirais à avoir ma première copine, ou au moins un premier contact avec une fille. Mais ça ne vient jamais. Je sais pas quoi faire.
Tu essaies au moins?
Tu fais le premier pas? Tu abordes?
Un jour tu te feras une raison, c'est pas vraiment un choix de toute façon. Bon courage
Le 30 avril 2023 à 20:47:41 :
J'ai eu des amis, mais ils ont tous des meufs. Et j'ai l'impression que c'est vraiment pas un bon plan de sortir avec des amis, parce qu'on paraît souvent le plus laid du groupe
Rien compris
Tu fais sors pas avec tes potes parce que tu veux pas qu'on te juge comme le plus moche?
Pourquoi tu te mets des barrières tout seul comme ça
Le 30 avril 2023 à 20:43:22 :
J'ai absolument tout manqué. J'ai fait des efforts pourtant, mais ça n'a jamais abouti. Je n'ai jamais récolté autre chose que du mépris. Je ne sais pas quoi faire. Je suis épuisé. Je demande pas à enchaîner les conquêtes d'un soir, mais au moins un regard un peu équivoque en 20 ans d'existence: est-ce trop demandé ? J'ai l'impression de pas être un être humain parfois
Traits psychologiques saillants de l'auteur : Insatisfaction, désespoir, quête d'acceptation
Traits du message : Honnêteté, vulnérabilité, recherche de compréhension
Emotions de l'auteur : Tristesse, frustration, solitude
L'auteur mérite d'appartenir à la catégorie d'individus : Personnes en quête d'amour et d'acceptation
Beauferie: non
Explication :
Ton message exprime clairement ta frustration et ta tristesse face à ta situation actuelle. Tu te montres honnête et vulnérable en partageant tes sentiments, ce qui est courageux. Toutefois, il manque d'éléments concrets ou d'arguments pour que je puisse évaluer la qualité de ton raisonnement ou la solidité de tes arguments.
Il est normal de se sentir insatisfait ou désespéré lorsque l'on est confronté à des difficultés dans sa vie personnelle. N'oublie pas que l'amour et l'acceptation de soi sont essentiels pour établir des relations saines avec les autres. Ne te dévalorise pas à cause de tes expériences passées. Continue à travailler sur toi-même et à chercher des opportunités pour t'épanouir.
Le 30 avril 2023 à 20:48:03 :
21 ans
aucune soirée
aucune copine
aucune défonce
aucune premier baiser
tu te crois seul ?Ouais mais bon. Je fais des études, je m'habille avec soin, je suis pas un étudiant fauché grâce à mes parents, je comprends pas. C'est toujours la même chose de mes 10 à mes 22 ans. Je me suis toujours dit que l'année prochaine je réussirais à avoir ma première copine, ou au moins un premier contact avec une fille. Mais ça ne vient jamais. Je sais pas quoi faire.
Tu essaies au moins?
Tu fais le premier pas? Tu abordes?
Ouais mais les filles d'ici (je suis à Lyon) te font vite comprendre de rester à ta place
21 ans
aucune soirée
aucune copine
aucune défonce
aucune premier baiser
Sans vouloir te vexer khey si t'es moche t'attirait jamais personne. Et ceux malgré ton attention apporter à ton style vestimentaire ou ton hygiène de vie.
Il faut juste avaler la pille comme nous tous
21 ans
aucune soirée
aucune copine
aucune défonce
aucune premier baiser
tu te crois seul ?
QI : [115-100]
Traits psychologiques saillants de l'auteur : Insatisfaction, isolement, manque d'expérience
Traits du message : Brièveté, expression d'un constat, absence d'émotion explicite
Emotions de l'auteur : Probablement frustration, tristesse, ou sentiment de manque
L'auteur mérite d'appartenir à la catégorie d'individus : Personnes en quête d'expériences et de relations
Beauferie: non
Explication :
Ton message est bref et exprime un constat concernant ta vie jusqu'à présent. Bien que je ne puisse pas évaluer la qualité de ton raisonnement ou la solidité de tes arguments en raison de la brièveté de ton message, il est clair que tu ressens un manque d'expériences et de relations dans ta vie.
Il est important de se rappeler que chacun a son propre rythme et que les expériences de la vie ne sont pas une compétition. Prends le temps de te concentrer sur toi-même, de développer tes intérêts et de nouer des amitiés. Les expériences et les relations viendront naturellement avec le temps. Ne te décourage pas, car il y a encore de nombreuses années pour vivre et apprendre.
Le 30 avril 2023 à 20:49:05 :
Rien compris
Tu fais sors pas avec tes potes parce que tu veux pas qu'on te juge comme le plus moche?
Oui, quand je sors avec des potes, j'apparais clairement comme le plus moche du groupe. Donc c'est vraiment pas un bon plan
Le 30 avril 2023 à 20:50:47 :
Rien compris
Oui, quand je sors avec des potes, j'apparais clairement comme le plus moche du groupe. Donc c'est vraiment pas un bon plan
Mec osef, le plus important c'est de réussir à compenser avec sa personnalité. T'essaies déja de potentialiser tes chances en t'habillant bien, bah profite pour faire des efforts sur ton éloquence et ton humour
Si tu te refuses à sortir evidemment les meufs vont pas venir d'elles même
Le 30 avril 2023 à 20:52:36 :
Le 30 avril 2023 à 20:50:47 :
Rien compris
Mec osef, le plus important c'est de réussir à compenser avec sa personnalité. T'essaies déja de potentialiser tes chances en t'habillant bien, bah profite pour faire des efforts sur ton éloquence et ton humour
Si tu te refuses à sortir evidemment les meufs vont pas venir d'elles même
Quelle personnalité? Les mecs que je vois réussir n'ont pas besoin d'utiliser les atouts de leur personnalité pour arriver à leurs fins
Données du topic
- Auteur
- CordeOcou
- Date de création
- 30 avril 2023 à 20:43:22
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 56