Topic de Pikonji48 :

Etre un celestin renoi

Un non Célestin c'est un alpha, quelqu'un qui est dans le tout avec un bon statut social

Le 30 avril 2023 à 17:29:27 :
Non

Ils feront de toi un homme

Questu raconte toi :(

Le 30 avril 2023 à 16:22:45 :
Je suis timide quoi mais avec mes potes ca va.

Mais je voulais savoir si j etais le seul renoi timide et si c'est pas le cas est ce qu ils réussissent ou bien ils galerent

Que de la galère

Quand t'es un Célestin renoi c'est encore plus incompréhensible qu'un Célestin lambda. Les meufs mouillent sur toi mais quand tu ouvres c'est finito. Tu passes pour un alien.

Courage khey.

Le 30 avril 2023 à 17:37:29 :
Quand t'es un Célestin renoi c'est encore plus incompréhensible qu'un Célestin lambda. Les meufs mouillent sur toi mais quand tu ouvres c'est finito. Tu passes pour un alien.

Courage khey.

Ah oui sérieux ? C'est ce que je craignais mais bon je gagne petit à petit confiance en moi donc peut être que d'ici quelques temps je deviendrais normal qui sais

Le 30 avril 2023 à 15:19:15 :
Vous trouvez que c'est handicapant ?

J'ai l'impression de ne pas correspondre à ce que la société attend de moi c'est bizarre...

Y en a d autre ici ?

Pareil, bordel :-(

Le 30 avril 2023 à 17:29:00 :

Le 30 avril 2023 à 17:25:14 :

Le 30 avril 2023 à 17:24:04 :

Le 30 avril 2023 à 16:24:33 :

Le 30 avril 2023 à 16:22:45 :
Je suis timide quoi mais avec mes potes ca va.

Mais je voulais savoir si j etais le seul renoi timide et si c'est pas le cas est ce qu ils réussissent ou bien ils galerent

Timide renoi aussi et je m'en sors de plus en plus

Mais y'a pas de solutions miracles, faut sortir de sa zone de confort constamment

C'est à dire sortir de sa zone de confort ?

Faire le premier pas, osez prendre la parole dans un groupe

En gros faire preuve de courage dans les situations qui nous rendent anxieux

Bof c'est pas pour ça que d'un coup on est plu un Célestin :( même en faisant ça si t'es pas dans le tout tu reste un Célestin, un non Célestin c'est surtout quelqu'un qui est dans le tout, j'ai fais baptême ulm saut à l'élastique j'ai pas peur de parler devant des gens j'ai fais de la chute libre j'ai mon permis je m'en suis sorti mais bref tu comprends bien qu'être un non Célestin ça se fait pas du jour au lendemain en levant la main et en disant ce que tu penses 😆

Ben c'est un processus sur le long terme

Personne n'a dit que les changements arrivent en une journée

Le 30 avril 2023 à 19:22:10 :

Le 30 avril 2023 à 15:19:15 :
Vous trouvez que c'est handicapant ?

J'ai l'impression de ne pas correspondre à ce que la société attend de moi c'est bizarre...

Y en a d autre ici ?

Pareil, bordel :-(

T'as quoi d'un celestin ?

Oui et non
Moi-même, j'ai jamais eu de problèmes avec les femmes. J'ai juste eu des réactions bizarres mais elles ne m'ont pas jeté le bâton pour autant. Quand j'étais ados ,j'étais tres timide et malgré ça beaucoup de personnes me trouvaient cool .
J'ai toujours eu un look d'intello décontracté avec un comportement imaginatif. Je suis dans ma bulle.
Aujourd'hui, Niveau meuf ,ça va (pas vraiment)mais comme je suis bg ,on me reproche de sortir avec tout et n'importe quoi.

Normalement quand t'es noir, t'as pas vraiment de problème avec les meufs.

Données du topic

Auteur
Pikonji48
Date de création
30 avril 2023 à 15:19:15
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 128