Topic de Pikonji48 :

Etre un celestin renoi

Vous trouvez que c'est handicapant ?

J'ai l'impression de ne pas correspondre à ce que la société attend de moi c'est bizarre...

Y en a d autre ici ?

Tu peux tourner des clips de prévention anti-harcèlement scolaire, tu as le profil parfait de la victime selon le gouvernement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Non je préfère ne pas y participer lol,

Mais c'est surtout que j'ai l'impression que c'est pire que d etre un celestin blanc non ?

Après l'avantage c'est qu en banlieu dans la rue je passe mieux

Le 30 avril 2023 à 15:19:15 :
Vous trouvez que c'est handicapant ?

J'ai l'impression de ne pas correspondre à ce que la société attend de moi c'est bizarre...

Y en a d autre ici ?

C'est encore plus handicapant qu'être un celestin blanc.

T'as l'impression de faire honte à ta communauté. En tout cas ils te le font savoir.

Le 30 avril 2023 à 15:20:39 Uberlogos23 a écrit :
Tu peux tourner des clips de prévention anti-harcèlement scolaire, tu as le profil parfait de la victime selon le gouvernement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 30 avril 2023 à 15:34:13 :
Non je préfère ne pas y participer lol,

Mais c'est surtout que j'ai l'impression que c'est pire que d etre un celestin blanc non ?

Après l'avantage c'est qu en banlieu dans la rue je passe mieux

Ben oui vu que les celestins sont souvent d'extrême droite ils t'excluent

Le 30 avril 2023 à 15:36:59 :
T'es d'ile de France ?

Oui pourquoi ?

Le 30 avril 2023 à 15:38:12 :

Le 30 avril 2023 à 15:34:13 :
Non je préfère ne pas y participer lol,

Mais c'est surtout que j'ai l'impression que c'est pire que d etre un celestin blanc non ?

Après l'avantage c'est qu en banlieu dans la rue je passe mieux

Ben oui vu que les celestins sont souvent d'extrême droite ils t'excluent

Je parle pas de ca vu que je suis pas pote avec les celestins blanc, mais c'est surtout aux yeux des filles j'ai l'impression après peut être que je me trompes

T'es celestin à quel point ?

Je suis timide quoi mais avec mes potes ca va.

Mais je voulais savoir si j etais le seul renoi timide et si c'est pas le cas est ce qu ils réussissent ou bien ils galerent

Le 30 avril 2023 à 16:22:45 :
Je suis timide quoi mais avec mes potes ca va.

Mais je voulais savoir si j etais le seul renoi timide et si c'est pas le cas est ce qu ils réussissent ou bien ils galerent

Timide renoi aussi et je m'en sors de plus en plus

Mais y'a pas de solutions miracles, faut sortir de sa zone de confort constamment

Je suis un métis Célestin 100% puceau 0 amis pénis de 14x11 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Le 30 avril 2023 à 16:24:33 :

Le 30 avril 2023 à 16:22:45 :
Je suis timide quoi mais avec mes potes ca va.

Mais je voulais savoir si j etais le seul renoi timide et si c'est pas le cas est ce qu ils réussissent ou bien ils galerent

Timide renoi aussi et je m'en sors de plus en plus

Mais y'a pas de solutions miracles, faut sortir de sa zone de confort constamment

C'est à dire sortir de sa zone de confort ?

Rejeté par la société et rejeté par les Célestins racistes du fofo, la vie va être difficile pour toi, courage

Le 30 avril 2023 à 17:24:04 :

Le 30 avril 2023 à 16:24:33 :

Le 30 avril 2023 à 16:22:45 :
Je suis timide quoi mais avec mes potes ca va.

Mais je voulais savoir si j etais le seul renoi timide et si c'est pas le cas est ce qu ils réussissent ou bien ils galerent

Timide renoi aussi et je m'en sors de plus en plus

Mais y'a pas de solutions miracles, faut sortir de sa zone de confort constamment

C'est à dire sortir de sa zone de confort ?

Faire le premier pas, osez prendre la parole dans un groupe

En gros faire preuve de courage dans les situations qui nous rendent anxieux

Le 30 avril 2023 à 15:41:24 :

Le 30 avril 2023 à 15:38:12 :

Le 30 avril 2023 à 15:34:13 :
Non je préfère ne pas y participer lol,

Mais c'est surtout que j'ai l'impression que c'est pire que d etre un celestin blanc non ?

Après l'avantage c'est qu en banlieu dans la rue je passe mieux

Ben oui vu que les celestins sont souvent d'extrême droite ils t'excluent

Je parle pas de ca vu que je suis pas pote avec les celestins blanc, mais c'est surtout aux yeux des filles j'ai l'impression après peut être que je me trompes

Les filles les filles elles vont pas faire de toi ce que tu veux

Le 30 avril 2023 à 17:25:14 :

Le 30 avril 2023 à 17:24:04 :

Le 30 avril 2023 à 16:24:33 :

Le 30 avril 2023 à 16:22:45 :
Je suis timide quoi mais avec mes potes ca va.

Mais je voulais savoir si j etais le seul renoi timide et si c'est pas le cas est ce qu ils réussissent ou bien ils galerent

Timide renoi aussi et je m'en sors de plus en plus

Mais y'a pas de solutions miracles, faut sortir de sa zone de confort constamment

C'est à dire sortir de sa zone de confort ?

Faire le premier pas, osez prendre la parole dans un groupe

En gros faire preuve de courage dans les situations qui nous rendent anxieux

Bof c'est pas pour ça que d'un coup on est plu un Célestin :( même en faisant ça si t'es pas dans le tout tu reste un Célestin, un non Célestin c'est surtout quelqu'un qui est dans le tout, j'ai fais baptême ulm saut à l'élastique j'ai pas peur de parler devant des gens j'ai fais de la chute libre j'ai mon permis je m'en suis sorti mais bref tu comprends bien qu'être un non Célestin ça se fait pas du jour au lendemain en levant la main et en disant ce que tu penses 😆

Non

Ils feront de toi un homme

Données du topic

Auteur
Pikonji48
Date de création
30 avril 2023 à 15:19:15
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 328