[RDV] Raconte ton pire DATE avec une fille ^^
SuppriméFaudra que je raconte la panne sexuelle que j’ai eue après avoir tout bien géré et ramené la fille dans mon lit
Évidemment, ça a sonné la fin de la relation.
Bah j'ai jamais eu de date
Mais vous me faites bien marrer !
J'étais en terminale, une seconde de mon lycée m'envoie un message sur Facebook pour faire connaissance (j'ignorais qu'elle existait).
Elle était très jolie, moi je traînais avec les geeks/chouffins, autant dire que je m'y attendais absolument pas.
On discute par message H24 pendant quelques jours, elle me sourit quand on se croise dans les couloirs, on finit par se rejoindre devant le lycée pour un date en ville. Elle était morte de trouille
Il pleut à fond, on va à la Fnac et on s'asseoit par terre dans un coin pour discuter, le courant passe super bien...
J'habitais dans une autre ville, donc pour chaque date je venais en train (en vac scolaire par ex).
Et elle voulait jamais aller dans des cafés, dans des galeries marchandes etc. Ça la stressait trop. Sauf qu'il pleuvait quasiment tout le temps...
Donc on a fait 4-5 dates en extérieur, toujours sous la pluie, je la revois parfaitement trempée jusqu'à l'os pendant qu'on parlait On pouvait vraiment essorer nos fringues en revenant chez nous.
On a fini par sortir ensemble quelques mois, et elle m'a largué après que je l'ai invité chez moi... Juste avant l'été, quand j'allais rentrer à la fac. Elle m'a supprimé de Facebook et je l'ai jamais revue
Le 06 mai 2023 à 11:57:40 :
Bon j'avais crée des topics pour ça mais voilà mes histoires :PARTIE 1 : Je me suis ENFUIS de mon date SANS PAYER
BordelPour le contexte, je suis un Celestin 5/10 qui vis à Tokyo. J'ai matché une Thaïlandaise 8/10 sur Badoo à qui je propose un RDV assez rapidement.
Une heure avant le date voilà ce qu'elle m'envoie :
Sachant qu'à la base on avait juste prévu un restau et de se poser dans un pub, voilà qu'elle parle d'aller en club + d'inviter ses potes... je sens le plan de merde qui se prépare mais il est trop tard pour reculer.
Je l'imagine déjà se frotter à des Chads en boite avec ses potes pendant que je serai sur mon téléphone
Bref, je me dis que je vais manger au restau avec elle en tête à tête et que si je ne sens pas de feeling je trouverais une excuse pour m'éclipser avant de me retrouver en boite.
Je la retrouve comme prévu à 8h30, les photos étaient réelles, c'est bien une 8/10 à la silhouette divine.
Je viens vers elle, on se présente puis on se dirige vers le restau. C'est à ce moment là que je réalise qu'il va falloir que je me tire. La meuf me manque littéralement de respect : elle n'enlève même pas ses écouteurs le long du trajet et toute tentative de conversation de ma part se solde par un "oui" ou "non".
Elle me fait signe de tourner à gauche ou à droite avec sa main comme si j'étais son putain de clebs.
Je me dis que c'est peut-être culturel et garde un petit espoir qu'elle soit juste timide et que ça s'arrange une fois posé au restau.On monte les escaliers pour aller au restau, j'en profite pour mater ce cul INCROYABLE moulé dans une tenue blanche qui laisse transparaitre subtilement un string noir
Une fois assis à une table, la meuf retire ses écouteurs, je lui demande ses recommandation pour choisir mon plat sachant que le restau est Thaï et je m'aperçois alors qu'elle parle à peine anglais. Une fois qu'on a commandé, elle sort son téléphone en ne me calcule plus, je fais alors de même.
Au bout de 10 minutes, ses potes débarquent alors qu'on était sensé les voir après le restau. Le RDV était tellement foireux jusque là que j'en suis presque soulagé.
Ses potes présentent le même profil, quatre 8/10, toutes Thaïlandaises. Elles se présentent rapidement (juste leur nom) puis se mettent à parler en thaïlandais sans me calculer.
Pour le détail, je n'ai jamais vu des meufs aussi superficielles, l'une prend 10 minutes à faire des selfies en solo pour son Insta, l'autre a une photo d'elle même en fond d'écran de téléphone.
Je reste donc sur mon téléphone à décrire la situation à un de mes potes
Je commence à me demander comment je vais me tirer de là... l'une des Thaï semble un peu plus amicale que les autres mais est assise à l'autre bout de la table, impossible de tchatcher.
Je n'arrête pas de fixer inconsciemment la porte de sortie, malheureusement les chiottes sont de l'autre côté, impossible "d'aller aux toilettes" pour m'éclipser.
Le repas arrive, les meufs n'attendent même pas que tout le monde soit servi pour attaquer, suivant leur exemple je dévore mon plat et le termine avant même que ma voisine n'ai commencé.
La situation n'ayant pas évolué, n'ayant pas envie de me ruiner à faire le simps en leur payant des coups dans le simple but de m'en taper une, je demande à mon pote de m'appeler.
Au bout de 5 minutes, mon téléphone sonne, je parle bien fort en français puis fait mine de sortir dans le couloir. Une fois dans les escaliers je m'enfuis alors limite en courant pour me retrouver dans les rues de Tokyo.
Je bloque direct la meuf sur Instagram et Badoo
En résumax j'ai pas baisé mais j'ai mangé gratuitement + gardé ma fierté
PARTIE 2 : BRISÉ PAR UNE CHINOISE A TOKYO
De nouveau en chasse sur Badoo, je matche une japonaise nommée "Yuki". Ses photos ne montrent pas trop son visage mais elle semble plutôt sortir du haut du panier. Yuki se traduisant par neige, je lui sort ma plus belle disquette : "I love snow, do you think I could love you?"
La meuf me répond, on commence à discuter un peu et je lui propose un date très rapidement pour vendredi soir. (j'en ai marre de travailler les meufs par textos pendant des semaines).
On continue de discuter et au moment ou je lui dit que je suis photographe, elle me demande si je serais chaud pour un shooting jeudi aprem.
Je sens un peu la meuf qui veut son simp photographe gratuit, mais comme je n'ai jamais photographié de modèles, j'accepte. (je suis plutôt paysage mais intéressé par faire du portrait)
On se retrouve donc jeudi dans un parc, la fille est TRES jolie, 1m60, des petits seins mais un beau visage et plutôt sexy. (je lui met un 7,5/10). Je la photographie pendant une bonne heure, elle semble être plutôt sympathique mais clairement pas le genre de fille avec qui je vais refaire le monde à philosopher.
Pour une Japonaise je la trouve TRES tactile, elle se colle à moi pour regarder les photos sur mon appareil et me chauffe clairement. "J'aimerais apprendre le français tu pourrais me donner des cours chez moi ?"
Une fois le shooting terminé, on se dirige chez elle car elle souhaite se changer avant de se balader. Elle me demande de l'attendre sur un banc à côté du parc. Au bout de 5 minutes elle m'appelle en me sortant qu'elle a mal à l'estomac.
Je rentre donc chez moi un peu confus, je ne la crois pas mais je me dis qu'elle a potentiellement ses règles (elle avait passé un bout de temps au chiotard). Méfiant, je ne lui envoie pas les photos.
Le lendemain, je la retrouve au restaurant, elle me sort qu'elle veut se tirer du Japon, qu'elle veut vivre en France, me parle d'une grande maison avec un grand jardin... Je sens clairement qu'elle va me prendre pour son portefeuille.
Au moment ou on commande, la meuf choisit plein de trucs sur le menu SANS MEME CHECKER LES PRIX... Ca pue.
Dès que j'essaie de lui poser des questions un peu personnelles sur elle et sa famille, elle reste très évasive, et ne semble pas intéressée par me poser le même genre de question.
Quand je lui demande de quelle partie du Japon elle vient, elle m'annonce qu'elle est Chinoise, je comprend tout. Je redoute alors le moment de passer à l'addition.
Le moment de payer arrive enfin, le serveur arrive et nous dépose l'addition : 9900 yens soit 66€ pour deux.
Je sors alors mes couilles sur la table et demande à la meuf "on partage ?"
Elle me regarde et me dit : "T'es sérieux ? Tu vas me faire payer au premier date ?"
Je lui répond "Bah ouais, why not ?"Elle se lève alors et se dirige aux chiottes, je me dis que c'est un stratagème pour gagner du temps et que je paye. Pris au dépourvu mais n'ayant pas l'intention de céder, je laisse la moitié de l'addition sur la table et part à mon tour aux chiottes en me disant "elle va revenir, voir que je n'ai payé que ma part et va payer la sienne. SPOIL
Quand je sors des chiottes, le serveur m'annonce qu'elle m'attend dehors
Vous l'aurez deviné, la catin jeune fille était partie sans payer.Son dernier message : "Where are you ?"
Je lui répond "What about you ? I guess what we say about chinese girl is true"
Elle me répond ""
Incroyable mec tu m'as régalé
Le courant passe bien, elle avait l'air mignonne sur les photos.
Je demande toujours de quand date les photos. Elle me dit l'année passée .
Bref on décide de se voir, on se cale un lieu de rendez vous.
Le jour J j'arrive à l'heure et j'attends, une meuf s'approche de moi... C'était le fameux date mais avec 15kg en plus !
Lorsqu'elle a vue ma gueule, elle a directement compris et s'est excusé ouais je t'ai un peu menti depuis mon retour de l'Australie j'ai un peu grossi....
Je lui ai fait comprendre direct que c'était mort et je me suis barré.
Données du topic
- Auteur
- mrfindus207
- Date de création
- 3 mai 2023 à 22:58:34
- Date de suppression
- 28 mai 2023 à 05:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 104