Mon STAGE qui ne se passe pas comme PREVU
Le 02 mai 2023 à 22:38:03 :
cb de mois pour ton stage? tu es payé pour ton stage? pk liguer contre un jeune esclave qui de toute façon ne va pas rester dans l'entreprise?
8j de stage restants, reste plus qu'à mordre sur sa chique
Payé dans les environ de 0,00€
Pourquoi se liguer? Voyons jeune padawan, les collègues forment une famille
Tu n'as pas le droit d'être hônnete
Le 02 mai 2023 à 22:42:25 :
ben tu peux les troller tu sais et tu risques rien...
Arrête il va finir comme Navid Nunez
Bordel l'OP qui arrive déjà à se faire détester à l'hôpital alors qu'il a même pas dépasser la P1
Oui le stage infi c'est pas le plus fun mais il porte bien son nom : c'est un stage infirmier, on t'initie donc à la pratique infirmière et non médicale. Quand tu vas voir ton maitre de stage et que tu lui dis que ça te fait chier de prendre des paramètres et de laver des culs, indirectement t'es bien en train de lui dire que son stage te fait chier et que t'aurais préféré faire un stage médical, tu te doutes bien qu'un infirmier va pas bien le prendre
Si tu continues avec cette mentalité tu vas pas faire long feu dans les vrais stages médicaux, il faut un minimum de savoir-être en médecine
[22:19:49] <BBGurung>
Une infi qui m'a dit la semaine passée comme Feedback
"Tu parles trop, tu poses trop de questions, tu oses me dire ce que je dois faire comme travail, tu devrais mieux t'occuper du tiens"
Elle a commencé à me menacer quand je lui ai dit que c'etait du bullsh*t et qu'elle éxagerait à fond
"Arrête de me couper, ou sinon je vais devenir une collègue pas très sympa"
Je suis tombé sur elle aujourd'hui, autant te dire qu'au début j'ai fait l'essentiel mais elle commençait à se plaindre que je lui dérangeais dans sa concentration etc
Autant dire qu'encore maintenant je l'ai en travers de la gorge de n'avoir rien dit (ou sinon ça me rapportait encore beaucoup plus de problèmes)
Pas pour être méchant mais je comprends pas comment tu peux te laisser te faire victimiser de la sorte, je me serais barré depuis longtemps.
Le 02 mai 2023 à 22:46:30 :
Bordel l'OP qui arrive déjà à se faire détester à l'hôpital alors qu'il a même pas dépasser la P1Oui le stage infi c'est pas le plus fun mais il porte bien son nom : c'est un stage infirmier, on t'initie donc à la pratique infirmière et non médicale. Quand tu vas voir ton maitre de stage et que tu lui dis que ça te fait chier de prendre des paramètres et de laver des culs, indirectement t'es bien en train de lui dire que son stage te fait chier et que t'aurais préféré faire un stage médical, tu te doutes bien qu'un infirmier va pas bien le prendre
Si tu continues avec cette mentalité tu vas pas faire long feu dans les vrais stages médicaux, il faut un minimum de savoir-être en médecine
Non tu n'as pas compris
J'ai vu d'autres choses que des paramaètres et laver des fesses. J'ai bien préciser que ça ne me dérange pas, mais je veux aussi faire autre chose à côté, sauf qu'elle ne m'envoie que faire les paramètres
Peut-être que toi tu accepterais sans rien dire, mais alors c'est ton choix
Le 02 mai 2023 à 22:49:09 :
[22:19:49] <BBGurung>
Une infi qui m'a dit la semaine passée comme Feedback
"Tu parles trop, tu poses trop de questions, tu oses me dire ce que je dois faire comme travail, tu devrais mieux t'occuper du tiens"
Elle a commencé à me menacer quand je lui ai dit que c'etait du bullsh*t et qu'elle éxagerait à fond
"Arrête de me couper, ou sinon je vais devenir une collègue pas très sympa"
Je suis tombé sur elle aujourd'hui, autant te dire qu'au début j'ai fait l'essentiel mais elle commençait à se plaindre que je lui dérangeais dans sa concentration etc
Autant dire qu'encore maintenant je l'ai en travers de la gorge de n'avoir rien dit (ou sinon ça me rapportait encore beaucoup plus de problèmes)Pas pour être méchant mais je comprends pas comment tu peux te laisser te faire victimiser de la sorte, je me serais barré depuis longtemps.
J'ai déjà eu une "embrouille" avec elle la semaine passé (justement quand elle m'a dit que je parlais trop etc)
Mais ici faut savoir que l'adjoint chef infi a envoyé un mail à ma proffe pour parler de mon comportement, donc maintenant on va dire que je dois "me tenir à carreaux", et ça me ronge de l'intérieur
Le 02 mai 2023 à 22:50:39 :
Le 02 mai 2023 à 22:02:01 :
J'ai dit a un stagiaire qu'il ne faut pas que les autres profitent de lui
Ce stagiaire en question a été balancé ça aux infisAhi t'as été naif khey, c'est full hypocrite le monde du travail
Yup
Maintenant même les stagiaires peuvent se la mettre là où je le pense
Déjà que j'ai avalé la pill du travail y a bien longtemps, même entre "stagiaires" c'est grave, mais je suis en train d'avaler la Pill
Le 02 mai 2023 à 22:49:32 :
Bordel l'OP qui arrive déjà à se faire détester à l'hôpital alors qu'il a même pas dépasser la P1Oui le stage infi c'est pas le plus fun mais il porte bien son nom : c'est un stage infirmier, on t'initie donc à la pratique infirmière et non médicale. Quand tu vas voir ton maitre de stage et que tu lui dis que ça te fait chier de prendre des paramètres et de laver des culs, indirectement t'es bien en train de lui dire que son stage te fait chier et que t'aurais préféré faire un stage médical, tu te doutes bien qu'un infirmier va pas bien le prendre
Si tu continues avec cette mentalité tu vas pas faire long feu dans les vrais stages médicaux, il faut un minimum de savoir-être en médecineNon tu n'as pas compris
J'ai vu d'autres choses que des paramaètres et laver des fesses. J'ai bien préciser que ça ne me dérange pas, mais je veux aussi faire autre chose à côté, sauf qu'elle ne m'envoie que faire les paramètres
Peut-être que toi tu accepterais sans rien dire, mais alors c'est ton choix
Bah j'accepterais sans rien dire parce que je voudrais pas me mettre à dos les infis et mon maitre de stage comme tu l'as fait
T'as visiblement encore rien compris aux dynamiques sociales de l'hôpital, si tu penses que tu peux agir comme bon te semble tu vas pas faire long feu khey (surtout en infi)
Il faut mieux prendre sur soi un moment et avancer dans ses études qu'être aussi fougueux, des prises de sang et cie t'en feras largement assez plus tard soit patient
Le 02 mai 2023 à 22:58:30 :
Si tu continues avec cette mentalité tu vas pas faire long feu dans les vrais stages médicaux, il faut un minimum de savoir-être en médecineNon tu n'as pas compris
Peut-être que toi tu accepterais sans rien dire, mais alors c'est ton choixBah j'accepterais sans rien dire parce que je voudrais pas me mettre à dos les infis et mon maitre de stage comme tu l'as fait
T'as visiblement encore rien compris aux dynamiques sociales de l'hôpital, si tu penses que tu peux agir comme bon te semble tu vas pas faire long feu khey (surtout en infi)
Il faut mieux prendre sur soi un moment et avancer dans ses études qu'être aussi fougueux, des prises de sang et cie t'en feras largement assez plus tard soit patient
C'est surtout le monde du travail qui est comme ça
Monde d'hypocrites
Le 02 mai 2023 à 23:00:43 :
Peut-être que toi tu accepterais sans rien dire, mais alors c'est ton choixBah j'accepterais sans rien dire parce que je voudrais pas me mettre à dos les infis et mon maitre de stage comme tu l'as fait
Il faut mieux prendre sur soi un moment et avancer dans ses études qu'être aussi fougueux, des prises de sang et cie t'en feras largement assez plus tard soit patientC'est surtout le monde du travail qui est comme ça
Monde d'hypocrites
Et c'est comme ça tu peux rien y faire, donc au lieu d'essayer de t'opposer au système comme tu le fais il faut te conformer
Le 02 mai 2023 à 23:03:33 :
Le 02 mai 2023 à 23:00:43 :
Il faut mieux prendre sur soi un moment et avancer dans ses études qu'être aussi fougueux, des prises de sang et cie t'en feras largement assez plus tard soit patientC'est surtout le monde du travail qui est comme ça
Monde d'hypocritesEt c'est comme ça tu peux rien y faire, donc au lieu d'essayer de t'opposer au système comme tu le fais il faut te conformer
Données du topic
- Auteur
- BBGurung
- Date de création
- 2 mai 2023 à 21:54:43
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87