Mon STAGE qui ne se passe pas comme PREVU
Le 02 mai 2023 à 22:07:52 :
Tu vas enregistrer ta tutrice de stage et déposer une main courante contre elle ?
Non rien à foutre
Il ne me reste plus que 8j à faire, je vais juste me plier comme un toutou pour qu'il soit contente. Et une fois le stage finito je leur cracherai dessus
J'ai développé une haine envers eux, alors que j'attendais ce stage avec impatience (depart. Uro/Gyneco/Chirurgie générale)
Le 02 mai 2023 à 22:07:13 :
Le 02 mai 2023 à 22:05:39 :
Le 02 mai 2023 à 22:04:05 :
Le 02 mai 2023 à 22:02:59 :
Le 02 mai 2023 à 22:01:22 :
> Le 02 mai 2023 à 22:00:43 :
>Contente toi de laver des culs pour que les patients soient présentables devant les médecins il faut bien que t’apprenne ça sera ton job pendant les 30 prochaines années.
Pour avoir vu plusieurs staff d’interne / médecin.
Les seniors ne font pas la différence entre un infirmier et un esclave mobile à faire les gestes chiants
Je compte faire spe anesthesie
Donc je ne devrai pas me coltiner des collègues qui ne rapportent que des problèmes
Soi-disant c'est une "famille", famille de rien du toutAnesthésie c’est le meilleur que peut faire un infirmier je pense , il n’y a pas de sélection ?
Sinon pour moi Année giga merdique + je déteste les infirmières sache le
Les mecs ont tous été sympa par contre , hasard
Moi je recherche surtout un endroit où je suis solo la plupart du temps et où y a pas "un collègue" qui vient me les casser
J'en ai parlé avec la prof d'école et non y a pas de sélection
Ok ok , j’espère que tu vas t’y retrouver !
Pareil j’ai même pas envie de me coltiner une spé où il y’a des patients et je suis bien parti pour flop EDN donc ça va finir en bio med ou MDT
Le 02 mai 2023 à 22:08:02 :
Le 02 mai 2023 à 22:06:35 :
Le 02 mai 2023 à 22:05:44 :
La sélection d'être infirmier quand tu peux être orthoptiste.... 3 ans d'études 5k par mois pour 4 jours semaines, 0 toilettes, 0 contact physique avec les patients...Ton excuse lop ?
Ayaa orthoptiste 5k je sais que l’inflation a fait des ravages mais bon faut pas deconner
C’est jamais 5k
75€ la première scéance+ 25 par séance rdv plein sur des mois
Réveille toi khey
En libéral peut être mais c’est même pas 5% des orthoptistes sérieux ..
Chez Krys jamais de la vie c’est 5k
Le 02 mai 2023 à 22:09:58 :
> Le 02 mai 2023 à 22:01:22 :
>> Le 02 mai 2023 à 22:00:43 :
> >Contente toi de laver des culs pour que les patients soient présentables devant les médecins il faut bien que t’apprenne ça sera ton job pendant les 30 prochaines années.
>
> J'étudie infi, pas aide-soignant
Les seniors ne font pas la différence entre un infirmier et un esclave mobile à faire les gestes chiants
Donc je ne devrai pas me coltiner des collègues qui ne rapportent que des problèmes
Soi-disant c'est une "famille", famille de rien du toutAnesthésie c’est le meilleur que peut faire un infirmier je pense , il n’y a pas de sélection ?
Moi je recherche surtout un endroit où je suis solo la plupart du temps et où y a pas "un collègue" qui vient me les casser
J'en ai parlé avec la prof d'école et non y a pas de sélectionOk ok , j’espère que tu vas t’y retrouver !
Pareil j’ai même pas envie de me coltiner une spé où il y’a des patients et je suis bien parti pour flop EDN donc ça va finir en bio med ou MDT
Mais tu étudies quoi?
Bah moi les patients ne me dérangent pas, d'ailleurs je m'entends très très bien avec les patients
C'est les "collègues" que je ne peux pas me les coltiner, je veux pas travailler en équipe. Ici mêmes les pauses du matin je ne les prends pas avec eux
Ayaooooooooooo
Ils ont cru t’étais lesclave de service
Le 02 mai 2023 à 22:13:45 :
Pourquoi tu fais des toilettes ? Elles font quoi les aides-soignantes ?
Pénurie j’imagine
Ça doit être les stagiaires les nouveaux aide soignants
Le 02 mai 2023 à 22:12:13 :
> Le 02 mai 2023 à 22:02:59 :
>> Le 02 mai 2023 à 22:01:22 :
> >> Le 02 mai 2023 à 22:00:43 :
> > >Contente toi de laver des culs pour que les patients soient présentables devant les médecins il faut bien que t’apprenne ça sera ton job pendant les 30 prochaines années.
> >
> > J'étudie infi, pas aide-soignant
>
> Pour avoir vu plusieurs staff d’interne / médecin.
>
> Les seniors ne font pas la différence entre un infirmier et un esclave mobile à faire les gestes chiants
>
> Et les nettoyeurs de caca n’en parlons pas
J'en ai parlé avec la prof d'école et non y a pas de sélectionOk ok , j’espère que tu vas t’y retrouver !
Mais tu étudies quoi?
Bah moi les patients ne me dérangent pas, d'ailleurs je m'entends très très bien avec les patients
C'est les "collègues" que je ne peux pas me les coltiner, je veux pas travailler en équipe. Ici mêmes les pauses du matin je ne les prends pas avec eux
je suis en D2 (4ème année de médecine)
Et je déteste le patient , les médecins , les infirmières , les aides soignantes.
J’en ai marre de faire semblant d’être empathique de m’intéresser en stage alors que je m’en bas les couilles
Je ne sais même pas qu’est ce que je fous dans cette filière , j’aurais été plus heureux à pisser du python.
Mais je vais pouvoir avoir un stage en labo , peut être bactério , le semestre prochain , si ça ne m’intéresse pas j’hésite à abandonner.
Le 02 mai 2023 à 22:01:22 :
> Le 02 mai 2023 à 22:00:43 :
>Contente toi de laver des culs pour que les patients soient présentables devant les médecins il faut bien que t’apprenne ça sera ton job pendant les 30 prochaines années.
J'en ai parlé avec la prof d'école et non y a pas de sélection
Infirmier libéral avec voiture de fonction et carte essence ça doit être bien non ?
Le 02 mai 2023 à 22:10:48 :
La sélection d'être infirmier quand tu peux être orthoptiste.... 3 ans d'études 5k par mois pour 4 jours semaines, 0 toilettes, 0 contact physique avec les patients...Ton excuse lop ?
Ayaa orthoptiste 5k je sais que l’inflation a fait des ravages mais bon faut pas deconner
C’est jamais 5k
Réveille toi khey
Quoi ?
La grande majorité sont des libéraux
Tu confonds pas avec opticien ?
"Tu parles trop, tu poses trop de questions, tu oses me dire ce que je dois faire comme travail, tu devrais mieux t'occuper du tiens"
Elle a commencé à me menacer quand je lui ai dit que c'etait du bullsh*t et qu'elle éxagerait à fond
"Arrête de me couper, ou sinon je vais devenir une collègue pas très sympa"
Je suis tombé sur elle aujourd'hui, autant te dire qu'au début j'ai fait l'essentiel mais elle commençait à se plaindre que je lui dérangeais dans sa concentration etc
Autant dire qu'encore maintenant je l'ai en travers de la gorge de n'avoir rien dit (ou sinon ça me rapportait encore beaucoup plus de problèmes)
Le 02 mai 2023 à 22:19:03 :
Le 02 mai 2023 à 22:10:48 :
C’est jamais 5k
Réveille toi khey
Quoi ?
La grande majorité sont des libéraux
Tu confonds pas avec opticien ?
Ophtalmo différent de orthoptiste jean malin.
Les orthoptistes ils sont soient salariés par un ophtalmo soit ils bossent en magasin.
>> Le 02 mai 2023 à 22:00:43 :
> >Contente toi de laver des culs pour que les patients soient présentables devant les médecins il faut bien que t’apprenne ça sera ton job pendant les 30 prochaines années.
>
> J'étudie infi, pas aide-soignant
J'en ai parlé avec la prof d'école et non y a pas de sélectionInfirmier libéral avec voiture de fonction et carte essence ça doit être bien non ?
Le 02 mai 2023 à 22:16:56 :
Le 02 mai 2023 à 22:12:13 :
> Le 02 mai 2023 à 22:04:05 :
>> Le 02 mai 2023 à 22:02:59 :
> >> Le 02 mai 2023 à 22:01:22 :
> > >> Le 02 mai 2023 à 22:00:43 :
> > > >Contente toi de laver des culs pour que les patients soient présentables devant les médecins il faut bien que t’apprenne ça sera ton job pendant les 30 prochaines années.
> > >
> > > J'étudie infi, pas aide-soignant
> >
> > Pour avoir vu plusieurs staff d’interne / médecin.
> >
> > Les seniors ne font pas la différence entre un infirmier et un esclave mobile à faire les gestes chiants
> >
> > Et les nettoyeurs de caca n’en parlons pas
>
> Je compte faire spe anesthesie
> Donc je ne devrai pas me coltiner des collègues qui ne rapportent que des problèmes
> Soi-disant c'est une "famille", famille de rien du tout
Anesthésie c’est le meilleur que peut faire un infirmier je pense , il n’y a pas de sélection ?
Mais tu étudies quoi?
C'est les "collègues" que je ne peux pas me les coltiner, je veux pas travailler en équipe. Ici mêmes les pauses du matin je ne les prends pas avec euxje suis en D2 (4ème année de médecine)
Et je déteste le patient , les médecins , les infirmières , les aides soignantes.
J’en ai marre de faire semblant d’être empathique de m’intéresser en stage alors que je m’en bas les couilles
Je ne sais même pas qu’est ce que je fous dans cette filière , j’aurais été plus heureux à pisser du python.Mais je vais pouvoir avoir un stage en labo , peut être bactério , le semestre prochain , si ça ne m’intéresse pas j’hésite à abandonner.
Données du topic
- Auteur
- BBGurung
- Date de création
- 2 mai 2023 à 21:54:43
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87