Topic de GentilChucky :

J'ai fais une connerie (spirituel)

Supprimé

Le 03 mai 2023 à 17:58:16 :

Le 03 mai 2023 à 17:57:07 :

Le 03 mai 2023 à 17:55:03 :

Le 03 mai 2023 à 17:54:22 :

Le 03 mai 2023 à 17:42:20 :
J'ai froid maintenant sa maman

Laisse leur prière agir sur toi, il faut lâcher prise :ok:

Explique crayon stp

Fais surtout pas ça ayaaaa

Lilo je veux bien mais je n'accepte pas Marie comme sainte, comment je fais ?

Je veux dire ça ne me va pas de prier un saint ou Marie

On prie pas les saints. On leur confie nos intentions de prières et ils prient pour nous de leurs côtés. Si tu es amoureux d'une femme et que tu pries pour votre couple, peut être que ton coeur impur va dissimuler dans ton honnête prière, des intentions pécheresses? Dans ce cas là, même si tu ne t'en rends pas comptes, ta prière est animée par une forme d'égoisme. Alors que si tu demandes à saint Valentin de t'accompagner, en lui confiant tes sentiments, il saura prier de façon pure et dépourvue de pêcher, et tu présenteras au père une prière bien plus respectueuse de ton âme et de celle de ton prochain. C'est ça l'intercession.

Le 03 mai 2023 à 17:59:46 :

Le 03 mai 2023 à 17:49:56 :

Le 03 mai 2023 à 17:46:05 :
Déjà, ne réitère plus cette expérience intrusive : la prochaine fois qu'on veut prier pour toi, demande à ce que ce soit fait dans la discrétion et pas en ta présence. Certaines prières me font aussi cet effet, ce qui s'est légèrement amélioré depuis que j'ai levé le pied avec certains contenus et me suis éloignée de chrétiens évangélistes trop exubérants.

Es-tu pris en charge au niveau psychiatrique ou thérapeutique pour tes symptômes dissociatifs ? As-tu ou connais-tu des techniques d'encrage pour essayer de les réduire ?

Merci de ta super réponse.

Oui je suis hyper sensible au truc du genre

Et je prend un AD.

Ma vie est un enfer j'ai tenté le tout pour le tout.

Je fréquente une eglise évangélique protestantes qui n'est pas du tout dans ce délire.

Ça va passer du coup ?

Je ne suis pas possédè ?

Non tu n'es pas possédé, ça va passer mais je te conseille de noter ces informations pour ton suivi et pour pouvoir garder noir sur blanc les éléments déclencheurs qui peuvent te troubler dans le cadre de ton parcours de soin et pour toi-même (j'utilise un bloc-notes sur mon téléphone perso, tu peux aussi utiliser un cahier mais je trouve le numérique plus pratique pour éditer)

Tu prends des AD depuis longtemps ? Sache au besoin si ça perdure que tu peux augmenter la dose pour l'anxiété mais que ça n'aura pas d'effet direct sur la dissociation.

Si ça peut t'aider je t'invite à consulter ce lien qui propose des exercices qui peuvent t'aider à réduire la dissociation : https://www.esantementale.ca/Canada/Strategies-dancrer/index.php?m=article&ID=62619

Si tu es tout seul n'hésite pas à solliciter quelqu'un qui peut se rapprocher de toi ou te tenir compagnie. Ou à regarder pourquoi pas un stream twitch pour essayer de te concentrer sur quelque chose (le tchat, le jeu, l'ambiance sonore, l'animation du streameur...) ou à faire quelque chose de manuel si ça ne représente pas de danger (personnellement c'est tout con mais le ménage, rangement et la cuisine ça m'aide parfois à reprendre mes esprits)

Je te fais un calin, tu es une bonne personne merci

Le 03 mai 2023 à 18:00:12 :
Si tout a été fait au nom du Christ et de sa maman t'as rien à craindre. Après s'ils ont fait une prière chelou en appelant à des saints étranges alors go prêtre pour qu'il te nettoie ton âme

Tout au nom du christ ils ont eu l'air de voir un sale truc en moi, il demandait que la vie revienne en moi, que je me régénére c'était chelou

Le 03 mai 2023 à 18:03:58 GentilChucky a écrit :

Si tout a été fait au nom du Christ et de sa maman t'as rien à craindre. Après s'ils ont fait une prière chelou en appelant à des saints étranges alors go prêtre pour qu'il te nettoie ton âme

Tout au nom du christ ils ont eu l'air de voir un sale truc en moi, il demandait que la vie revienne en moi, que je me régénére c'était chelou

Mais pq t'as accepté de base? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 03 mai 2023 à 18:03:58 :

C'était probablement une invocation spirituelle opérative, et seuls les prêtres ordonnés sont à même de procéder à ce genre de choses. Le reste tient généralement du satanisme, même animé de bonnes intentions

Le 03 mai 2023 à 18:05:24 :

Mais pq t'as accepté de base? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il était désespéré face à sa souffrance psychologique je suppose.
Khey que tu souffres d'une maladie mentale ou d'un problème d'ordre spirituel, dans tous les cas tu dois absolument consulter la personne qui correspond. Comme dit plus haut, un exorciste saura te rediriger vers un psychiatre

Le 03 mai 2023 à 18:02:48 :

Déjà, ne réitère plus cette expérience intrusive : la prochaine fois qu'on veut prier pour toi, demande à ce que ce soit fait dans la discrétion et pas en ta présence. Certaines prières me font aussi cet effet, ce qui s'est légèrement amélioré depuis que j'ai levé le pied avec certains contenus et me suis éloignée de chrétiens évangélistes trop exubérants.

Es-tu pris en charge au niveau psychiatrique ou thérapeutique pour tes symptômes dissociatifs ? As-tu ou connais-tu des techniques d'encrage pour essayer de les réduire ?

Et je prend un AD.

Je fréquente une eglise évangélique protestantes qui n'est pas du tout dans ce délire.

Ça va passer du coup ?

Je ne suis pas possédè ?

Non tu n'es pas possédé, ça va passer mais je te conseille de noter ces informations pour ton suivi et pour pouvoir garder noir sur blanc les éléments déclencheurs qui peuvent te troubler dans le cadre de ton parcours de soin et pour toi-même (j'utilise un bloc-notes sur mon téléphone perso, tu peux aussi utiliser un cahier mais je trouve le numérique plus pratique pour éditer)

Tu prends des AD depuis longtemps ? Sache au besoin si ça perdure que tu peux augmenter la dose pour l'anxiété mais que ça n'aura pas d'effet direct sur la dissociation.

Si ça peut t'aider je t'invite à consulter ce lien qui propose des exercices qui peuvent t'aider à réduire la dissociation : https://www.esantementale.ca/Canada/Strategies-dancrer/index.php?m=article&ID=62619

Si tu es tout seul n'hésite pas à solliciter quelqu'un qui peut se rapprocher de toi ou te tenir compagnie. Ou à regarder pourquoi pas un stream twitch pour essayer de te concentrer sur quelque chose (le tchat, le jeu, l'ambiance sonore, l'animation du streameur...) ou à faire quelque chose de manuel si ça ne représente pas de danger (personnellement c'est tout con mais le ménage, rangement et la cuisine ça m'aide parfois à reprendre mes esprits)

Je t'en prie, bon courage avec tout ça 🙏🏻

J'ajoute juste une chose pour laquelle j'ai peut-être été maladroite dans ma formulation : si jamais tu penses augmenter ta prise d'anti-dépresseurs, consulte ton médecin prescripteur avant, ne le fais de toi-même (appelle-le pour le consulter avant si ton prochain renouvellement est dans un moment)

Le 03 mai 2023 à 18:01:14 :

Le 03 mai 2023 à 17:58:16 :

Le 03 mai 2023 à 17:57:07 :

Le 03 mai 2023 à 17:55:03 :

Le 03 mai 2023 à 17:54:22 :

> Le 03 mai 2023 à 17:42:20 :

>J'ai froid maintenant sa maman

Laisse leur prière agir sur toi, il faut lâcher prise :ok:

Explique crayon stp

Fais surtout pas ça ayaaaa

Lilo je veux bien mais je n'accepte pas Marie comme sainte, comment je fais ?

Je veux dire ça ne me va pas de prier un saint ou Marie

On prie pas les saints. On leur confie nos intentions de prières et ils prient pour nous de leurs côtés. Si tu es amoureux d'une femme et que tu pries pour votre couple, peut être que ton coeur impur va dissimuler dans ton honnête prière, des intentions pécheresses? Dans ce cas là, même si tu ne t'en rends pas comptes, ta prière est animée par une forme d'égoisme. Alors que si tu demandes à saint Valentin de t'accompagner, en lui confiant tes sentiments, il saura prier de façon pure et dépourvue de pêcher, et tu présenteras au père une prière bien plus respectueuse de ton âme et de celle de ton prochain. C'est ça l'intercession.

Ok crayon, de toute façon j'écoute tous le monde.

Je vous remercie vraiment de votre écoute les crayons, mon pasteur m'a sonné, il m'a un peu parlé et puis a prié pour moi simplement Dieu au nom de son fils avec une demande sincère, je me sens déjà mieux.

Je sais qu'il doit y avoir une part de psy mais les crayons qui ont vu l'ésotérisme à l'œuvre vous savez de quoi il est capable.

Lilonlola je vais aller parler à un curé de toute façon j'aimerai découvrir tous les points de vue.

Merci encore beaucoup pour votre aide ❤️

Le 03 mai 2023 à 18:15:50 :

Le 03 mai 2023 à 18:02:48 :

Et je prend un AD.

Ça va passer du coup ?

Je ne suis pas possédè ?

Je t'en prie, bon courage avec tout ça 🙏🏻

J'ajoute juste une chose pour laquelle j'ai peut-être été maladroite dans ma formulation : si jamais tu penses augmenter ta prise d'anti-dépresseurs, consulte ton médecin prescripteur avant, ne le fais de toi-même (appelle-le pour le consulter avant si ton prochain renouvellement est dans un moment)

Oui j'ai une psy qui me suit ne t'inquiète pas crayon

J'ai pris 20mg de lysanxia pour me calmer, elle me l'a prescrit en cas d'attaque de panique

Le 03 mai 2023 à 18:05:24 :

Je me suis dis qu'ils ne pouvaient pas me faire grand chose en public .

La sorcellerie necessite des rites bien specifique il me semble.

Une leçon que je noublierai pas crayon

Données du topic

Auteur
GentilChucky
Date de création
3 mai 2023 à 17:34:24
Date de suppression
4 mai 2023 à 15:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51