J'ai fais une connerie (spirituel)
SuppriméJe souffre de déréalisation depuis 21 ans, j'ai rencontré il y a quelques jours au boulot une dame qui me dit que Dieu lui parle et que je le cherche.
Je suis d'accord pour la revoir avec son mari.
Aujourd'hui je l'ai vu et à la fin de notre discussion je leur ai demandé de prier pour moi.
Ils ont levé les mains discrètement vers moi et se sont mis à faire un genre exorcisme.
J'ai senti mon coeur palpiter, mon sang bouillir, et maintenant je suis assez angoissé je me sens étrange et encore plus derealisé et dépersonnalisé.
Ça va passer les crayons ?
Il faut que tu fasses la prière du Tomboutoulouk afin de rétablir ton esprit.
Tu as surement croisé une succube spirituelle et avec son maitre démon, ils tentent d'aspirer ton âme pour nourrir le démon.
Le 03 mai 2023 à 17:35:55 :
Il faut que tu fasses la prière du Tomboutoulouk afin de rétablir ton esprit.Tu as surement croisé une succube spirituelle et avec son maitre démon, ils tentent d'aspirer ton âme pour nourrir le démon.
Ris pas crayon c'est nofake j'ai prix deux lysanxia
Le 03 mai 2023 à 17:39:34 :
Go Ouija pour éloigner les éventuels esprits maléfiquesattention, si tu fait une connerie t'es finito, tu risque d'attirer encore plus de démons
Tu penses qu'on peut faire du mal au nom du Christ ?
Je ne toucherai pas au spiritisme crayon
Le 03 mai 2023 à 17:42:34 :
Va voir un prêtre peut être même un prêtre exorciste
Non sérieusement ?
On peut te posséder au nom de Jésus?
J'étais dans une taverne donc ils ont été discrets et ne m'ont pas touché.
Peut-être que je suis possedé de base
Le 03 mai 2023 à 17:44:15 :
Go exorcisme. Chaque diocèse a un prêtre exorciste. Contacte le curé de l'église proche de chez toi et il te guidera pour la suite si l'enquête canonique conclut bien à une posséssion
Mais je suis pas catholique 😭
Déjà, ne réitère plus cette expérience intrusive : la prochaine fois qu'on veut prier pour toi, demande à ce que ce soit fait dans la discrétion et pas en ta présence. Certaines prières me font aussi cet effet, ce qui s'est légèrement amélioré depuis que j'ai levé le pied avec certains contenus et me suis éloignée de chrétiens évangélistes trop exubérants.
Es-tu pris en charge au niveau psychiatrique ou thérapeutique pour tes symptômes dissociatifs ? As-tu ou connais-tu des techniques d'encrage pour essayer de les réduire ?
Le 03 mai 2023 à 17:43:54 :
Va voir un prêtre peut être même un prêtre exorcisteNon sérieusement ?
Les antichrist peuvent performer faussement au nom de Dieu quand ils opèrent en réalité pour Satan
Thessalonitiens:
"9 L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. "
La doctrine "hors de l'église, point de salut" existe pour une raison
Le 03 mai 2023 à 17:46:05 :
Déjà, ne réitère plus cette expérience intrusive : la prochaine fois qu'on veut prier pour toi, demande à ce que ce soit fait dans la discrétion et pas en ta présence. Certaines prières me font aussi cet effet, ce qui s'est légèrement amélioré depuis que j'ai levé le pied avec certains contenus et me suis éloignée de chrétiens évangélistes trop exubérants.Es-tu pris en charge au niveau psychiatrique ou thérapeutique pour tes symptômes dissociatifs ? As-tu ou connais-tu des techniques d'encrage pour essayer de les réduire ?
Merci de ta super réponse.
Oui je suis hyper sensible au truc du genre
Et je prend un AD.
Ma vie est un enfer j'ai tenté le tout pour le tout.
Je fréquente une eglise évangélique protestantes qui n'est pas du tout dans ce délire.
Ça va passer du coup ?
Je ne suis pas possédè ?
Le 03 mai 2023 à 17:44:56 :
Le 03 mai 2023 à 17:44:15 :
Go exorcisme. Chaque diocèse a un prêtre exorciste. Contacte le curé de l'église proche de chez toi et il te guidera pour la suite si l'enquête canonique conclut bien à une posséssionMais je suis pas catholique 😭
Marc 2:17
"Ce que Jésus ayant entendu, il leur dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs"
L'église accueille tout le monde, baptisés ou pas, croyants ou pas
Le 03 mai 2023 à 17:47:27 :
Le 03 mai 2023 à 17:43:54 :
Va voir un prêtre peut être même un prêtre exorcisteNon sérieusement ?
Les antichrist peuvent performer faussement au nom de Dieu quand ils opèrent en réalité pour Satan
Thessalonitiens:
"9 L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. "La doctrine "hors de l'église, point de salut" existe pour une raison
Oui mais il doit y avoir contact non ? Genre à distance on peut te griller la cervelle?
Le 03 mai 2023 à 17:51:12 :
attends mais no fake ?
Sérieux crayon je ne blague pas
Données du topic
- Auteur
- GentilChucky
- Date de création
- 3 mai 2023 à 17:34:24
- Date de suppression
- 4 mai 2023 à 15:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration