Topic de DZdeter-_ :

UN CRS se prend UN COCKTAIL MOLOTOV et BRULE

Le 01 mai 2023 à 19:23:57 :

Le 01 mai 2023 à 19:21:47 :

Le 01 mai 2023 à 19:15:59 :

Le 01 mai 2023 à 19:13:01 :

Le 01 mai 2023 à 19:04:44 :

> Le 01 mai 2023 à 19:03:56 :

>> Le 01 mai 2023 à 19:02:39 :

> >> Le 01 mai 2023 à 19:00:11 :

> > >> Le 01 mai 2023 à 18:58:26 _Solinvictus a écrit :

> > > > > Le 01 mai 2023 à 18:57:07 :

> > > > > > Le 01 mai 2023 à 18:52:29 :

> > > > > > > Le 01 mai 2023 à 18:50:22 :

> > > > > > > > Le 01 mai 2023 à 18:48:00 :

> > > > > > > > Je ne suis ni pour que les forces de l'ordre se prennent des cocktails motolov ni pour les black blocs, mais le gouvernement aurait pu apaiser les tensions depuis bien longtemps en retirant sa réforme, donc s'il y a un mort un jour, ce sera le gouvernement qui aura du sang sur les mains. Et les violences policières ont été beaucoup plus importantes que la violence des manifestants et ce depuis les gilets jaunes. D'autant plus que les manifestants n'ont pas un lourd équipement pour se protéger donc la violence est disproportionnée du côté de la police. :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Donc le gouvernement doit reculer juste parce que les gauchistes crament tout ? Ça marche pas comme ça hein.

> > > > > >

> > > > > > Ils doivent enlever la réforme des retraites, c'est la majorité des français qui s'expriment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

> > > > >

> > > > > Les français ont réélu largement le type qui avait en tête de son programme cette réforme :pf:

> > > > >

> > > > > Ah un moment il faut que les français arrêtent d'être débiles.

> > > >

> > > > Ce sont les institutions électorale qui sont stupide.

> > > > Vous captez quand même que dans une démocratie normal, rien que le concept de "barrage" est une abération ?

> > > > :hap:

> > >

> > > C'est ça d'avoir un pays de moutons

> > > Les personnes influentes en abusent et on se retrouve avec des castors dans les rues

> >

> > Le problème ce n’est pas le peuple, ce sont les institutions.

> > Si on n’a qu’un marteau, tout fini par ressembler à un clou.

> > Avec la 5e république, il n’y a pas d’autre issue que l’impasse dans laquelle on est.

>

> Non, le peuple est débile.

Tu fait parti du peuple, tu est stupide ?

:hap:

Surtout incohérent aussi pour garder le même âge à la retraite moins payés d'impôts,augmentation de salaire et pour la décroissance faut pas etre prix Nobel de l'économie que chaque individu pensent avant tout à sa gueule avant de penser à l'intérêt général moi y compris

Sauf que c’est faux. T’as probablement jamais travaillé pour dire ça.
La plupart des gens comprennent très bien qu’il faut parfois faire des sacrifices. Ça se fait régulièrement dans les entreprises en difficultés, parce qu’il y a du dialogue et de la compréhension mutuelle.

Il y a 10 ans j'ai bossé dans une entreprise de 50 personnes ( 51 avec le patron ) ils nous a joué du violon que pendant 3 ans pas d'augmentation et qu'il faudra serrer la ceinture mais on sera tous un peu les capitaines de "notre" entreprise...

Au bout de 3 ans il a viré 38 personnes et en a réangagé derrière :)

Tiens c'est marrant c'est une histoire répandu.

:hap:

Je peux te cité l'histoire des mecs qui font tout pour se faire virer quand ils sont en CDI plutôt que de démissionner et de pas toucher le chômage :hap:

Le 01 mai 2023 à 19:36:04 :

Je peux te cité l'histoire des mecs qui font tout pour se faire virer quand ils sont en CDI plutôt que de démissionner et de pas toucher le chômage :hap:

Ça c’est un autre problème. Ne pas autoriser le chômage à cause d’une démission, c’est limite du vol. Le démissionnaire a autant cotisé que celui qui se fait virer.

Le 01 mai 2023 à 19:24:06 :

Le 01 mai 2023 à 19:21:47 :

Il y a 10 ans j'ai bossé dans une entreprise de 50 personnes ( 51 avec le patron ) ils nous a joué du violon que pendant 3 ans pas d'augmentation et qu'il faudra serrer la ceinture mais on sera tous un peu les capitaines de "notre" entreprise...

Au bout de 3 ans il a viré 38 personnes et en a réangagé derrière :)

Il y a des enculés partout, c’est pas la question.
La plupart des gens savent voir plus loin que le bout de leur nez.
Les gens ne votent pas pour « moins d’impôt, plus de services ». Ça c’est une vision de libertarien un peu neuneu.

Je suis totalement en désaccord pour moi l'homme n'est pas forcément bon en pensant à l'intérêt général avant le sien. Enfin c'est possible à petite échelle dans un village mais à l'échelle d'un pays c'est que des conneries ormis cas extrêmes style guerre et autre

oulalala je suis profondément meurtrie et attristé par cette nouvelle, j'espère qu'on va en parler dans tous les médias en boucle jusqu'au JO :)
N'allumez pas cnews ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 mai 2023 à 19:38:37 :

Le 01 mai 2023 à 19:36:04 :

Je peux te cité l'histoire des mecs qui font tout pour se faire virer quand ils sont en CDI plutôt que de démissionner et de pas toucher le chômage :hap:

Ça c’est un autre problème. Ne pas autoriser le chômage à cause d’une démission, c’est limite du vol. Le démissionnaire a autant cotisé que celui qui se fait virer.

D'ailleurs c'était une promesse de Macron de changer ça avec la réforme du code du travail.
Promesse évidemment non tenue, mais pire car il a fait l'inverse en changeant la législation pour qu'un abandon de poste soit assimilable à une démission.
Bref maintenant si tu veux quitter ton poste sans être sur d'en avoir un autre immédiatement derrière, bah tu peux plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 01 mai 2023 à 19:39:24 :

Je suis totalement en désaccord pour moi l'homme n'est pas forcément bon en pensant à l'intérêt général avant le sien. Enfin c'est possible à petite échelle dans un village mais à l'échelle d'un pays c'est que des conneries ormis cas extrêmes style guerre et autre

Dans ce cas, c’est tout l’intérêt du consensus parlementaire. Plutôt que ce soit l’intérêt d’un seul groupe qui gouverne (comme avec les boomers aujourd’hui), la politique est le fruit d’un équilibre entre les intérêts d’une majorité d’électeurs.
C’est peut-être pas parfait, mais c’est mieux que ce qu’on a aujourd’hui :hap:

Le 01 mai 2023 à 19:25:04 :

Le 01 mai 2023 à 19:04:51 :

Le 01 mai 2023 à 18:55:29 :

Le 01 mai 2023 à 18:54:05 :
Notre pays c'est un paradis c'est les français qui rendent ce pays invivable

C'est le bordel dans ta tête non ?

Va dans n'importe quelle autre pays Khey. Même des etrangez disent que la France c'est un paradis. Bien perfectible certes mais rapport à d'autres vous avez même pas idees

On s'en bat les reins de autres pays, c'est une escuse de merde. Sous prétexte que chez eux c'est pire on devrait accepter la merde du monde et être content?

Ça se sent que tu va finir sdf toi, mais chill car tu te consolera avec ton escuse "oui mais dans un autre pays je serais mort"

Pour qu'un pays progresse il doit s'inspirer de ce qu'il y a de mieux chez les autres et non de leur defaut sinon on finirait tous avec que dalle. C'est logique mais pas pour tout le monde on dirait.

C'est toi qui a un problème si quand tu cites quelque chose en exemple tu prend seulement ce qui t'arrange c'est pas moi qui dis que dans les autres pays c'est mieux. Quand certains parlent de l'Allemagne avec un âge de départ plus élevé ou un salaire moins élevés également par contre pour eux les manifestations se passent mieux qu'en France

Bon les kheys j'adore parler avec vous mais je vais coucher demain lever a 3h pour moi :hap: bonne soiree

Le 01 mai 2023 à 19:37:28 :
L'ambiance de zinzin ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

https://www.youtube.com/watch?v=5Wk51GuWxCw

La CIA a payé 5 milliards, c'est des autres moyens que les GJ :)

Le 01 mai 2023 à 19:47:32 :
Bon les kheys j'adore parler avec vous mais je vais coucher demain lever a 3h pour moi :hap: bonne soiree

Bonne nuit, perso je ne vais pas tarder, je vais me coucher vers 6h car demain matin 16h j'ai le dentiste...

Trop triste j'ai pleuré 5 minutes pour ce pauvre gardien de la paix qui faisait juste son travail :snif:

Le 01 mai 2023 à 19:41:05 :
N'allumez pas cnews ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Cnews déjà c'était limite les propos qui balancer pour la manif des bassines.

il avait l'air bien fait le petit cocktail https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465932490-risicocktail.jpg
j'habite pas loin du périph, les sirènes chante non stop :rire:
honte de mon pays + soutiens aux fdo

Données du topic

Auteur
DZdeter-_
Date de création
1 mai 2023 à 15:35:11
Nb. messages archivés
1048
Nb. messages JVC
911
En ligne sur JvArchive 89