Topic de DZdeter-_ :

UN CRS se prend UN COCKTAIL MOLOTOV et BRULE

Le 01 mai 2023 à 19:19:17 :

Le 01 mai 2023 à 19:15:59 :

Le 01 mai 2023 à 19:13:01 :

Le 01 mai 2023 à 19:04:44 :

Le 01 mai 2023 à 19:03:56 :

> Le 01 mai 2023 à 19:02:39 :

>> Le 01 mai 2023 à 19:00:11 :

> >> Le 01 mai 2023 à 18:58:26 _Solinvictus a écrit :

> > > > Le 01 mai 2023 à 18:57:07 :

> > > > > Le 01 mai 2023 à 18:52:29 :

> > > > > > Le 01 mai 2023 à 18:50:22 :

> > > > > > > Le 01 mai 2023 à 18:48:00 :

> > > > > > > Je ne suis ni pour que les forces de l'ordre se prennent des cocktails motolov ni pour les black blocs, mais le gouvernement aurait pu apaiser les tensions depuis bien longtemps en retirant sa réforme, donc s'il y a un mort un jour, ce sera le gouvernement qui aura du sang sur les mains. Et les violences policières ont été beaucoup plus importantes que la violence des manifestants et ce depuis les gilets jaunes. D'autant plus que les manifestants n'ont pas un lourd équipement pour se protéger donc la violence est disproportionnée du côté de la police. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Donc le gouvernement doit reculer juste parce que les gauchistes crament tout ? Ça marche pas comme ça hein.

> > > > >

> > > > > Ils doivent enlever la réforme des retraites, c'est la majorité des français qui s'expriment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

> > > >

> > > > Les français ont réélu largement le type qui avait en tête de son programme cette réforme :pf:

> > > >

> > > > Ah un moment il faut que les français arrêtent d'être débiles.

> > >

> > > Ce sont les institutions électorale qui sont stupide.

> > > Vous captez quand même que dans une démocratie normal, rien que le concept de "barrage" est une abération ?

> > > :hap:

> >

> > C'est ça d'avoir un pays de moutons

> > Les personnes influentes en abusent et on se retrouve avec des castors dans les rues

>

> Le problème ce n’est pas le peuple, ce sont les institutions.

> Si on n’a qu’un marteau, tout fini par ressembler à un clou.

> Avec la 5e république, il n’y a pas d’autre issue que l’impasse dans laquelle on est.

Non, le peuple est débile.

Tu fait parti du peuple, tu est stupide ?

:hap:

Surtout incohérent aussi pour garder le même âge à la retraite moins payés d'impôts,augmentation de salaire et pour la décroissance faut pas etre prix Nobel de l'économie que chaque individu pensent avant tout à sa gueule avant de penser à l'intérêt général moi y compris

Sauf que c’est faux. T’as probablement jamais travaillé pour dire ça.
La plupart des gens comprennent très bien qu’il faut parfois faire des sacrifices. Ça se fait régulièrement dans les entreprises en difficultés, parce qu’il y a du dialogue et de la compréhension mutuelle.

Mdr ils y en a tellement qui ce sont fait niquer comme ça.

El famoso efforts pour ensuite se faire virer quand plus besoin

L'entreprise ça brasse de la tune pas des sentiments.

Non. C’est très difficile de licencier. Et en général, ce genre de mesure implique des contrats qui limitent la possibilité de licenciement économique.

Le 01 mai 2023 à 19:22:18 :

Le 01 mai 2023 à 19:19:17 :

Le 01 mai 2023 à 19:15:59 :

Le 01 mai 2023 à 19:13:01 :

Le 01 mai 2023 à 19:04:44 :

> Le 01 mai 2023 à 19:03:56 :

>> Le 01 mai 2023 à 19:02:39 :

> >> Le 01 mai 2023 à 19:00:11 :

> > >> Le 01 mai 2023 à 18:58:26 _Solinvictus a écrit :

> > > > > Le 01 mai 2023 à 18:57:07 :

> > > > > > Le 01 mai 2023 à 18:52:29 :

> > > > > > > Le 01 mai 2023 à 18:50:22 :

> > > > > > > > Le 01 mai 2023 à 18:48:00 :

> > > > > > > > Je ne suis ni pour que les forces de l'ordre se prennent des cocktails motolov ni pour les black blocs, mais le gouvernement aurait pu apaiser les tensions depuis bien longtemps en retirant sa réforme, donc s'il y a un mort un jour, ce sera le gouvernement qui aura du sang sur les mains. Et les violences policières ont été beaucoup plus importantes que la violence des manifestants et ce depuis les gilets jaunes. D'autant plus que les manifestants n'ont pas un lourd équipement pour se protéger donc la violence est disproportionnée du côté de la police. :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Donc le gouvernement doit reculer juste parce que les gauchistes crament tout ? Ça marche pas comme ça hein.

> > > > > >

> > > > > > Ils doivent enlever la réforme des retraites, c'est la majorité des français qui s'expriment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

> > > > >

> > > > > Les français ont réélu largement le type qui avait en tête de son programme cette réforme :pf:

> > > > >

> > > > > Ah un moment il faut que les français arrêtent d'être débiles.

> > > >

> > > > Ce sont les institutions électorale qui sont stupide.

> > > > Vous captez quand même que dans une démocratie normal, rien que le concept de "barrage" est une abération ?

> > > > :hap:

> > >

> > > C'est ça d'avoir un pays de moutons

> > > Les personnes influentes en abusent et on se retrouve avec des castors dans les rues

> >

> > Le problème ce n’est pas le peuple, ce sont les institutions.

> > Si on n’a qu’un marteau, tout fini par ressembler à un clou.

> > Avec la 5e république, il n’y a pas d’autre issue que l’impasse dans laquelle on est.

>

> Non, le peuple est débile.

Tu fait parti du peuple, tu est stupide ?

:hap:

Surtout incohérent aussi pour garder le même âge à la retraite moins payés d'impôts,augmentation de salaire et pour la décroissance faut pas etre prix Nobel de l'économie que chaque individu pensent avant tout à sa gueule avant de penser à l'intérêt général moi y compris

Sauf que c’est faux. T’as probablement jamais travaillé pour dire ça.
La plupart des gens comprennent très bien qu’il faut parfois faire des sacrifices. Ça se fait régulièrement dans les entreprises en difficultés, parce qu’il y a du dialogue et de la compréhension mutuelle.

Mdr ils y en a tellement qui ce sont fait niquer comme ça.

El famoso efforts pour ensuite se faire virer quand plus besoin

L'entreprise ça brasse de la tune pas des sentiments.

Non. C’est très difficile de licencier. Et en général, ce genre de mesure implique des contrats qui limitent la possibilité de licenciement économique.

El famoso...

Le 01 mai 2023 à 19:15:59 :

Le 01 mai 2023 à 19:13:01 :

Le 01 mai 2023 à 19:04:44 :

Le 01 mai 2023 à 19:03:56 :

Le 01 mai 2023 à 19:02:39 :

> Le 01 mai 2023 à 19:00:11 :

>> Le 01 mai 2023 à 18:58:26 _Solinvictus a écrit :

> > > Le 01 mai 2023 à 18:57:07 :

> > > > Le 01 mai 2023 à 18:52:29 :

> > > > > Le 01 mai 2023 à 18:50:22 :

> > > > > > Le 01 mai 2023 à 18:48:00 :

> > > > > > Je ne suis ni pour que les forces de l'ordre se prennent des cocktails motolov ni pour les black blocs, mais le gouvernement aurait pu apaiser les tensions depuis bien longtemps en retirant sa réforme, donc s'il y a un mort un jour, ce sera le gouvernement qui aura du sang sur les mains. Et les violences policières ont été beaucoup plus importantes que la violence des manifestants et ce depuis les gilets jaunes. D'autant plus que les manifestants n'ont pas un lourd équipement pour se protéger donc la violence est disproportionnée du côté de la police. :hap:

> > > > >

> > > > > Donc le gouvernement doit reculer juste parce que les gauchistes crament tout ? Ça marche pas comme ça hein.

> > > >

> > > > Ils doivent enlever la réforme des retraites, c'est la majorité des français qui s'expriment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

> > >

> > > Les français ont réélu largement le type qui avait en tête de son programme cette réforme :pf:

> > >

> > > Ah un moment il faut que les français arrêtent d'être débiles.

> >

> > Ce sont les institutions électorale qui sont stupide.

> > Vous captez quand même que dans une démocratie normal, rien que le concept de "barrage" est une abération ?

> > :hap:

>

> C'est ça d'avoir un pays de moutons

> Les personnes influentes en abusent et on se retrouve avec des castors dans les rues

Le problème ce n’est pas le peuple, ce sont les institutions.
Si on n’a qu’un marteau, tout fini par ressembler à un clou.
Avec la 5e république, il n’y a pas d’autre issue que l’impasse dans laquelle on est.

Non, le peuple est débile.

Tu fait parti du peuple, tu est stupide ?

:hap:

Surtout incohérent aussi pour garder le même âge à la retraite moins payés d'impôts,augmentation de salaire et pour la décroissance faut pas etre prix Nobel de l'économie que chaque individu pensent avant tout à sa gueule avant de penser à l'intérêt général moi y compris

Sauf que c’est faux. T’as probablement jamais travaillé pour dire ça.
La plupart des gens comprennent très bien qu’il faut parfois faire des sacrifices. Ça se fait régulièrement dans les entreprises en difficultés, parce qu’il y a du dialogue et de la compréhension mutuelle.

Tu le dis toi même en difficulté quand tout va bien personne veux faire de consensus arrêté un peu. Cette hypocrisie tout le monde est content de payés moins d'impôts et d'être le moins de temps au boulot tout en gagnant plus ce qui n'est pas possible c'est tout. On est tous incohérent de toute façon :hap:

Le 01 mai 2023 à 19:21:47 :

Le 01 mai 2023 à 19:15:59 :

Le 01 mai 2023 à 19:13:01 :

Le 01 mai 2023 à 19:04:44 :

Le 01 mai 2023 à 19:03:56 :

> Le 01 mai 2023 à 19:02:39 :

>> Le 01 mai 2023 à 19:00:11 :

> >> Le 01 mai 2023 à 18:58:26 _Solinvictus a écrit :

> > > > Le 01 mai 2023 à 18:57:07 :

> > > > > Le 01 mai 2023 à 18:52:29 :

> > > > > > Le 01 mai 2023 à 18:50:22 :

> > > > > > > Le 01 mai 2023 à 18:48:00 :

> > > > > > > Je ne suis ni pour que les forces de l'ordre se prennent des cocktails motolov ni pour les black blocs, mais le gouvernement aurait pu apaiser les tensions depuis bien longtemps en retirant sa réforme, donc s'il y a un mort un jour, ce sera le gouvernement qui aura du sang sur les mains. Et les violences policières ont été beaucoup plus importantes que la violence des manifestants et ce depuis les gilets jaunes. D'autant plus que les manifestants n'ont pas un lourd équipement pour se protéger donc la violence est disproportionnée du côté de la police. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Donc le gouvernement doit reculer juste parce que les gauchistes crament tout ? Ça marche pas comme ça hein.

> > > > >

> > > > > Ils doivent enlever la réforme des retraites, c'est la majorité des français qui s'expriment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

> > > >

> > > > Les français ont réélu largement le type qui avait en tête de son programme cette réforme :pf:

> > > >

> > > > Ah un moment il faut que les français arrêtent d'être débiles.

> > >

> > > Ce sont les institutions électorale qui sont stupide.

> > > Vous captez quand même que dans une démocratie normal, rien que le concept de "barrage" est une abération ?

> > > :hap:

> >

> > C'est ça d'avoir un pays de moutons

> > Les personnes influentes en abusent et on se retrouve avec des castors dans les rues

>

> Le problème ce n’est pas le peuple, ce sont les institutions.

> Si on n’a qu’un marteau, tout fini par ressembler à un clou.

> Avec la 5e république, il n’y a pas d’autre issue que l’impasse dans laquelle on est.

Non, le peuple est débile.

Tu fait parti du peuple, tu est stupide ?

:hap:

Surtout incohérent aussi pour garder le même âge à la retraite moins payés d'impôts,augmentation de salaire et pour la décroissance faut pas etre prix Nobel de l'économie que chaque individu pensent avant tout à sa gueule avant de penser à l'intérêt général moi y compris

Sauf que c’est faux. T’as probablement jamais travaillé pour dire ça.
La plupart des gens comprennent très bien qu’il faut parfois faire des sacrifices. Ça se fait régulièrement dans les entreprises en difficultés, parce qu’il y a du dialogue et de la compréhension mutuelle.

Il y a 10 ans j'ai bossé dans une entreprise de 50 personnes ( 51 avec le patron ) ils nous a joué du violon que pendant 3 ans pas d'augmentation et qu'il faudra serrer la ceinture mais on sera tous un peu les capitaines de "notre" entreprise...

Au bout de 3 ans il a viré 38 personnes et en a réangagé derrière :)

Tiens c'est marrant c'est une histoire répandu.

:hap:

Le 01 mai 2023 à 19:21:47 :

Il y a 10 ans j'ai bossé dans une entreprise de 50 personnes ( 51 avec le patron ) ils nous a joué du violon que pendant 3 ans pas d'augmentation et qu'il faudra serrer la ceinture mais on sera tous un peu les capitaines de "notre" entreprise...

Au bout de 3 ans il a viré 38 personnes et en a réangagé derrière :)

Il y a des enculés partout, c’est pas la question.
La plupart des gens savent voir plus loin que le bout de leur nez.
Les gens ne votent pas pour « moins d’impôt, plus de services ». Ça c’est une vision de libertarien un peu neuneu.

Le 01 mai 2023 à 19:21:46 :
J'ai full client qui bosse en gendarmerie a paris ,ils ont des salaire de 3500 eu + logement de fonction genre 100 M2 a paris pour kedal
+ Retraite a 50 55 ans et encore

Pareil plein de mec qui bossent a l'assemblé ya full avantage tandis que les gueux c'est du 64 ans ahi

En plus d'être logé, ils ont une indemnité logement (qu'ils se sont augmentés récemment):

https://www.lepoint.fr/societe/l-indemnite-de-logement-des-deputes-passe-de-900-a-1-200-euros-15-10-2019-2341363_23.php

Pendant ce temps, les APL du français moyen... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 01 mai 2023 à 19:04:51 :

Le 01 mai 2023 à 18:55:29 :

Le 01 mai 2023 à 18:54:05 :
Notre pays c'est un paradis c'est les français qui rendent ce pays invivable

C'est le bordel dans ta tête non ?

Va dans n'importe quelle autre pays Khey. Même des etrangez disent que la France c'est un paradis. Bien perfectible certes mais rapport à d'autres vous avez même pas idees

On s'en bat les reins de autres pays, c'est une escuse de merde. Sous prétexte que chez eux c'est pire on devrait accepter la merde du monde et être content?

Ça se sent que tu va finir sdf toi, mais chill car tu te consolera avec ton escuse "oui mais dans un autre pays je serais mort"

Pour qu'un pays progresse il doit s'inspirer de ce qu'il y a de mieux chez les autres et non de leur defaut sinon on finirait tous avec que dalle. C'est logique mais pas pour tout le monde on dirait.

Le 01 mai 2023 à 19:17:30 :

Le 01 mai 2023 à 19:08:58 :

Le 01 mai 2023 à 19:04:51 :

Le 01 mai 2023 à 18:55:29 :

Le 01 mai 2023 à 18:54:05 :
Notre pays c'est un paradis c'est les français qui rendent ce pays invivable

C'est le bordel dans ta tête non ?

Va dans n'importe quelle autre pays Khey. Même des etrangez disent que la France c'est un paradis. Bien perfectible certes mais rapport à d'autres vous avez même pas idees

Je suis bi-national, j’ai pu voir plusieurs pays.
La France est tres agréable à vivre. Mais politiquement, c’est vraiment l’un des endroits en Europe où les gens ont le moins d’influence sur la politique menée.
A la rigueur, la justice est ce qu’il y a de plus solidement démocratique, par rapport aux autres pays d’Europe.

Qu'est ce que tu racontes. En quoi notre justice est démocratique le peuple a aucune incidence dessus. La peine de mort a était abrogé contre l'avis de la population de l'époque. Au moins aux États Unis sur ce point les juges sont élus par les citoyens ou la justice du juge s'applique par exemple

Bon par contre en réalité, c'est là aussi que tu te rend compte que les français sont vraiment des abrutis, c'est que la justice est bel et bien, un peu démocratique quand même :hap:
On a tendance à l'oublier mais aux assises (pour juger les crimes donc) pour rendre le verdict et décider de la peine sur une assemblée de 9 personnes, c'est 3 juge + 6 jurés tirés au sort parmi la population.
Et ca remet au calme des criminels en liberté, ou au mieux des 6 mois de sursis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png
Perso je peux pas m'empêcher d'avouer que les français ont un peu ce qu'il méritent :hap:

Le 01 mai 2023 à 19:23:12 :

El famoso...

C’était mon métier, j’en sais quelque chose. Le licenciement économique, ça se fait pas comme ça dans le dos des gens.

Le 01 mai 2023 à 19:24:06 :

Le 01 mai 2023 à 19:21:47 :

Il y a 10 ans j'ai bossé dans une entreprise de 50 personnes ( 51 avec le patron ) ils nous a joué du violon que pendant 3 ans pas d'augmentation et qu'il faudra serrer la ceinture mais on sera tous un peu les capitaines de "notre" entreprise...

Au bout de 3 ans il a viré 38 personnes et en a réangagé derrière :)

Il y a des enculés partout, c’est pas la question.
La plupart des gens savent voir plus loin que le bout de leur nez.
Les gens ne votent pas pour « moins d’impôt, plus de services ». Ça c’est une vision de libertarien un peu neuneu.

C'est pas être enculé ou pas, c'est un effet de structure.
Tu peux pas demander à un loup d'être un mouton...
Une boîte c'est fait pour faire du cash point barre.
Si ton objectif n'est pas de faire du cash, tu fait une scop ou une association.

Le 01 mai 2023 à 19:18:07 :

Le 01 mai 2023 à 19:14:43 :

Le 01 mai 2023 à 19:05:45 :

Le 01 mai 2023 à 19:03:56 :

Le 01 mai 2023 à 19:02:39 :

> Le 01 mai 2023 à 19:00:11 :

>> Le 01 mai 2023 à 18:58:26 _Solinvictus a écrit :

> > > Le 01 mai 2023 à 18:57:07 :

> > > > Le 01 mai 2023 à 18:52:29 :

> > > > > Le 01 mai 2023 à 18:50:22 :

> > > > > > Le 01 mai 2023 à 18:48:00 :

> > > > > > Je ne suis ni pour que les forces de l'ordre se prennent des cocktails motolov ni pour les black blocs, mais le gouvernement aurait pu apaiser les tensions depuis bien longtemps en retirant sa réforme, donc s'il y a un mort un jour, ce sera le gouvernement qui aura du sang sur les mains. Et les violences policières ont été beaucoup plus importantes que la violence des manifestants et ce depuis les gilets jaunes. D'autant plus que les manifestants n'ont pas un lourd équipement pour se protéger donc la violence est disproportionnée du côté de la police. :hap:

> > > > >

> > > > > Donc le gouvernement doit reculer juste parce que les gauchistes crament tout ? Ça marche pas comme ça hein.

> > > >

> > > > Ils doivent enlever la réforme des retraites, c'est la majorité des français qui s'expriment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

> > >

> > > Les français ont réélu largement le type qui avait en tête de son programme cette réforme :pf:

> > >

> > > Ah un moment il faut que les français arrêtent d'être débiles.

> >

> > Ce sont les institutions électorale qui sont stupide.

> > Vous captez quand même que dans une démocratie normal, rien que le concept de "barrage" est une abération ?

> > :hap:

>

> C'est ça d'avoir un pays de moutons

> Les personnes influentes en abusent et on se retrouve avec des castors dans les rues

Le problème ce n’est pas le peuple, ce sont les institutions.
Si on n’a qu’un marteau, tout fini par ressembler à un clou.
Avec la 5e république, il n’y a pas d’autre issue que l’impasse dans laquelle on est.

Non, le peuple est débile.

Pas plus que dans n’importe quel pays d’Europe, où ça se passe beaucoup mieux.

Du coup tu penses qu'on devrait pousser l'âge de départ à la retraite ? C'est le cas dans les autres pays européens que tu cites en exemple pourtant :hap:

Moi j’étais pour augmenter le nombre de trimestre à cotiser. A condition que ça s’accompagne d’une augmentation des cotisations des retraités qui compense une baisse des cotisations des actifs.

Par contre j’étais absolument contre le 49-3

OK je suis d'accord pour le coup je veux dire au moins tu te poses des questions. T'es pas fermé

Le 01 mai 2023 à 19:25:32 :

Le 01 mai 2023 à 19:23:12 :

El famoso...

C’était mon métier, j’en sais quelque chose. Le licenciement économique, ça se fait pas comme ça dans le dos des gens.

Non mais il y a mille moyen entre la rupture co, el famoso faute, petite placardisation, etc...

Le 01 mai 2023 à 19:25:04 :

Le 01 mai 2023 à 19:04:51 :

Le 01 mai 2023 à 18:55:29 :

Le 01 mai 2023 à 18:54:05 :
Notre pays c'est un paradis c'est les français qui rendent ce pays invivable

C'est le bordel dans ta tête non ?

Va dans n'importe quelle autre pays Khey. Même des etrangez disent que la France c'est un paradis. Bien perfectible certes mais rapport à d'autres vous avez même pas idees

On s'en bat les reins de autres pays, c'est une escuse de merde. Sous prétexte que chez eux c'est pire on devrait accepter la merde du monde et être content?

Ça se sent que tu va finir sdf toi, mais chill car tu te consolera avec ton escuse "oui mais dans un autre pays je serais mort"

Pour qu'un pays progresse il doit s'inspirer de ce qu'il y a de mieux chez les autres et non de leur defaut sinon on finirait tous avec que dalle. C'est logique mais pas pour tout le monde on dirait.

La logique de ces gros débiles putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
"Oui mais il existe des endroit ou c'est pire donc ca veut dire que chez nous c'est le paradis sur terre" :rire:
Complètement stupides https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 01 mai 2023 à 19:26:09 :

Le 01 mai 2023 à 19:24:06 :

Le 01 mai 2023 à 19:21:47 :

Il y a 10 ans j'ai bossé dans une entreprise de 50 personnes ( 51 avec le patron ) ils nous a joué du violon que pendant 3 ans pas d'augmentation et qu'il faudra serrer la ceinture mais on sera tous un peu les capitaines de "notre" entreprise...

Au bout de 3 ans il a viré 38 personnes et en a réangagé derrière :)

Il y a des enculés partout, c’est pas la question.
La plupart des gens savent voir plus loin que le bout de leur nez.
Les gens ne votent pas pour « moins d’impôt, plus de services ». Ça c’est une vision de libertarien un peu neuneu.

C'est pas être enculé ou pas, c'est un effet de structure.
Tu peux pas demander à un loup d'être un mouton...
Une boîte c'est fait pour faire du cash point barre.
Si ton objectif n'est pas de faire du cash, tu fait une scop ou une association.

Il y a des enculés partout, c'est juste un grand hasard si 3/4 des patrons le sont :)
Demandez des témoignages à n'importe quel khey qui a bossé dans une PME, et qui soit pas de la famille du patron :)

Le 01 mai 2023 à 18:14:41 :

Le 01 mai 2023 à 18:11:18 :
soutient a la bouteille brisé , en espérant qu'elle s'en remettra

Elle était pas consignée

noms de la rouse bro

Le 01 mai 2023 à 19:26:09 :

C'est pas être enculé ou pas, c'est un effet de structure.
Tu peux pas demander à un loup d'être un mouton...
Une boîte c'est fait pour faire du cash point barre.
Si ton objectif n'est pas de faire du cash, tu fait une scop ou une association.

C’est pas en te séparant de tes savoirs faire que tu vas faire du fric.
J’ai pas l’histoire derrière, mais vraiment ça se fait pas comme ça. Surtout s’il y a eu gel des augmentations. Les augmentations sont obligatoires, donc il y a forcément eu la DIRECCT ou un administrateur d’impliqué. Derrière, tu peux pas virer comme ça. Encore moins si les affaires ont finis par reprendre.

Le 01 mai 2023 à 19:28:55 :

Le 01 mai 2023 à 19:26:09 :

Le 01 mai 2023 à 19:24:06 :

Le 01 mai 2023 à 19:21:47 :

Il y a 10 ans j'ai bossé dans une entreprise de 50 personnes ( 51 avec le patron ) ils nous a joué du violon que pendant 3 ans pas d'augmentation et qu'il faudra serrer la ceinture mais on sera tous un peu les capitaines de "notre" entreprise...

Au bout de 3 ans il a viré 38 personnes et en a réangagé derrière :)

Il y a des enculés partout, c’est pas la question.
La plupart des gens savent voir plus loin que le bout de leur nez.
Les gens ne votent pas pour « moins d’impôt, plus de services ». Ça c’est une vision de libertarien un peu neuneu.

C'est pas être enculé ou pas, c'est un effet de structure.
Tu peux pas demander à un loup d'être un mouton...
Une boîte c'est fait pour faire du cash point barre.
Si ton objectif n'est pas de faire du cash, tu fait une scop ou une association.

Il y a des enculés partout, c'est juste un grand hasard si 3/4 des patrons le sont :)
Demandez des témoignages à n'importe quel khey qui a bossé dans une PME, et qui soit pas de la famille du patron :)

Mon dieu ce que j'ai vu

:hap:

Le 01 mai 2023 à 19:27:06 :

Le 01 mai 2023 à 19:25:32 :

Le 01 mai 2023 à 19:23:12 :

El famoso...

C’était mon métier, j’en sais quelque chose. Le licenciement économique, ça se fait pas comme ça dans le dos des gens.

Non mais il y a mille moyen entre la rupture co, el famoso faute, petite placardisation, etc...

Ça tu le fait pour un ou deux fouteur de merde. Et encore, ça peut vite se retourner aux Prud’hommes.
Imposez faire pour toute une partie de la masse salariale.

Mais bref c’est pas le sujet.
Le sujet, c’est que de dire que les gens ne voient pas plus loin que « Gneugneu moins d’impôts plus d’aides », c’est une vision infantilisante des gens, qui est loin d’être vraie.

Le 01 mai 2023 à 19:20:55 :

Le 01 mai 2023 à 19:17:30 :

Le 01 mai 2023 à 19:08:58 :

Le 01 mai 2023 à 19:04:51 :

Le 01 mai 2023 à 18:55:29 :

> Le 01 mai 2023 à 18:54:05 :

>Notre pays c'est un paradis c'est les français qui rendent ce pays invivable

C'est le bordel dans ta tête non ?

Va dans n'importe quelle autre pays Khey. Même des etrangez disent que la France c'est un paradis. Bien perfectible certes mais rapport à d'autres vous avez même pas idees

Je suis bi-national, j’ai pu voir plusieurs pays.
La France est tres agréable à vivre. Mais politiquement, c’est vraiment l’un des endroits en Europe où les gens ont le moins d’influence sur la politique menée.
A la rigueur, la justice est ce qu’il y a de plus solidement démocratique, par rapport aux autres pays d’Europe.

Qu'est ce que tu racontes. En quoi notre justice est démocratique le peuple a aucune incidence dessus. La peine de mort a était abrogé contre l'avis de la population de l'époque. Au moins aux États Unis sur ce point les juges sont élus par les citoyens ou la justice du juge s'applique par exemple

La justice, en France, est assez respectueuse des droits individuels.
Et désolé mais la démocratie, ça se limite pas à ce que veut la majorité.
Si la majorité veut la mort de la minorité, c’est pas démocratique pour la minorité.
Plébiscite =/= démocratie.

Si pour toi la justice doit être plus attentifs aux droits des individus plutôt qu'aux droits de la majorité je suis pas d'accord. Pour moi toqueville avait tort sur la tyrannie de la majorité. On est tombé dans l'exact inverse avec la dictature des minorités qui est encore moins démocratique.

Le 01 mai 2023 à 19:33:30 :

Le 01 mai 2023 à 19:20:55 :

Le 01 mai 2023 à 19:17:30 :

Le 01 mai 2023 à 19:08:58 :

Le 01 mai 2023 à 19:04:51 :

> Le 01 mai 2023 à 18:55:29 :

>> Le 01 mai 2023 à 18:54:05 :

> >Notre pays c'est un paradis c'est les français qui rendent ce pays invivable

>

> C'est le bordel dans ta tête non ?

Va dans n'importe quelle autre pays Khey. Même des etrangez disent que la France c'est un paradis. Bien perfectible certes mais rapport à d'autres vous avez même pas idees

Je suis bi-national, j’ai pu voir plusieurs pays.
La France est tres agréable à vivre. Mais politiquement, c’est vraiment l’un des endroits en Europe où les gens ont le moins d’influence sur la politique menée.
A la rigueur, la justice est ce qu’il y a de plus solidement démocratique, par rapport aux autres pays d’Europe.

Qu'est ce que tu racontes. En quoi notre justice est démocratique le peuple a aucune incidence dessus. La peine de mort a était abrogé contre l'avis de la population de l'époque. Au moins aux États Unis sur ce point les juges sont élus par les citoyens ou la justice du juge s'applique par exemple

La justice, en France, est assez respectueuse des droits individuels.
Et désolé mais la démocratie, ça se limite pas à ce que veut la majorité.
Si la majorité veut la mort de la minorité, c’est pas démocratique pour la minorité.
Plébiscite =/= démocratie.

Si pour toi la justice doit être plus attentifs aux droits des individus plutôt qu'aux droits de la majorité je suis pas d'accord. Pour moi toqueville avait tort sur la tyrannie de la majorité. On est tombé dans l'exact inverse avec la dictature des minorités qui est encore moins démocratique.

La seule dictature de minorité en France c’est celle des boomers sur le reste de la population :ok:

Données du topic

Auteur
DZdeter-_
Date de création
1 mai 2023 à 15:35:11
Nb. messages archivés
1048
Nb. messages JVC
911
En ligne sur JvArchive 90